81

7.3K 530 272
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre-Quatre-Vingt-Un


Chapitre-Quatre-Vingt-Un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





_____


Quelques temps plus tard..



Alima - Wouaa .. comment elle a grave des cheveux ! choqué

Moi - mdr t'a vue .. Allahuma bareek -en passant mes ongles dans ses cheveux, trop belle ma baby

Alima - mdr la meuf qu'en peux plus !

Moi - mdr bah oui bah oui c'est la plus belle ma fille tu crois quoi toi ! jolie teint claaaair cheveux bien black beau petit nez pointue comme son pèreuuuuh bref une vraie pulaku vraiment 😂

Alima - mdr eh t'es fatiguant wAllah 😂 vas-y passe là moi

Moi - Attends ..

Je lui remets bien son body à Safira-Sarra et l'a prends avant de l'a donner à Alima quand je le vois traverser le salon pour aller vers la cuisine j'hausse des sourcils sans même tourner la tête vers lui et me recouche sur le canapé avant de continuer à parler avec ma best des best !


Alima - Putain .. elle sans trop bon je la bouffe

Moi - mdr ta vue .. c'est ma fille ueeesh ! la fille de Coumba ! peut être que belle et sentir bon ! comme sa mère !

Alima - Sayer t'a gorge t'a gorge sinon .. -en chuchotant, vous vous calculer vraiment plus ?

Moi -en lui faisant non de la tête sans dire un mot.

Alima - T'étais vraiment sérieuse quand tu me disais que vous vous parliez plus ? -toujours en chuchotant, même pas pour la petite ?

Moi - Non j'te dit , c'est mort ! les seules fois on on c'parle c'est pour les courses et celle de la petite c'est tout.

Alima - ...

Moi - Sinon il dors dans l'autre chambre ou sur l'canap eh bref rien à faire de sa vie la vérité.

Alima - mdr donc c'est chaud à ce point ?

Moi - Parle doucement il va nous entendre après, bah ouais ! tu croyais quoi quand je te racontais !

Alima - Ah ouais chaud daar

Moi - Beh ouais.


Bref je soupire et me cale bien sur le fauteuil, je suis gavé .. sinon un mois et deux semaines plus tard ! déjà pour commencer mon bébé ce portais très bien 🤩 malgré le fait qu'elle soit née prématurée à sept mois de grossesse ! elle ce portais super bien ma Safira-Sarra et juste on avaient des rdv réguliers à l'hôpital pour son bilan de santé et tout mais vas-y c'était dans la logique des choses après sinon moi j'me portais comme une crème aussi , bieeeen contente de l'arrivée de MA FILLE ! mdr eh vas-y je vais pas vous mito ! depuis mon accouchement ! on va dire que j'étais heureuse ! mais que en compagnie de ma fille ! sinon le reste c'était la catastrophe je vais pas mentir.
Isma et moi ça allait plus du tout ! le mec et moi c'était no calculage depuis maintenant trois semaines après qu'on aient eu à ce prendre le choux vingt milles fois pendant les deux premières semaines ou la petite était désormais parmi nous.
On ce disputaient pour tout et n'importe quoi ! déjà il m'en voulais grave pour le prénom Safira quand je vous dit que pour aller faire la déclaration de la naissance à la mairie pour la petite il était même pas présent ! c'est que vraiment ! c'était chaud !
Il m'en voulais vraiment le boug ! et il hésitait pas à me le montrer ! eh la vie de ma mère c'était devenue le pire ! il parlait trop mal pour rien la vie de ma mère là j'abuse même pas ! c'est comme ci j'avais une autre personne qu'Ismael , il parlais comme un rat , eeeeh ? il me parlais trop mal jusqu'à m'insulter s'il vous plaît or que .. même pas j'bombais avec lui ! comme j'avais l'habitude de le faire auparavant ! EH BREF JE LE DÉTESTAIS ACTUELLEMENT ! là on se parlaient pas chacun faisaient sa vie de son côté quand j'avais besoin de sous pour la maison ou la petite je lui disais il me déposais l'argent sur la table et basta chacun dors de son côté.
Je vais vous dire en plus, c'était devenu encore tellement pire ! là il était jamais à la maison ! mais vraiment ! en plus de ça j'avais appris qu'il avais ouvert un barber y'a même pas une semaine crari il ouvre des enseignes sans en parler à personne SANS m'en parler sachant que je suis sa femme quand même et vas-y quand j'l'ai appris j'étais choquer ! après un lounge un barber et j'étais quech wsh ! comment ça ?? eh vas-y ça prouvais bien que maintenant il en avais vraiment rien a foutre de ma gueule et qu'il m'en voulais vraiment à mort mais bon j'avais tellement de fierté que je faisais comme si je m'en foutait mais non , il m'manquais quand même au fond.

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant