3

7K 456 187
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quatre-Vingt-Huit


Chapitre Quatre-Vingt-Huit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




____



FATYM SOUMANO



Moi - Ptdr regarde comment elle me regarde ça s'voit qu'elle a le seum

Kadiatou - En tout cas , elle va te manger sur place là

Moi - Son gros corps là, depuis quelle a accoucher j'trouve quelle a grave pris du poids mais asy bref j'vais pas commencer à la descendre mesquine , en tout cas ça s'voit elle est bien jalouse de comment j'suis là ! jolie robe jolie pépé gros boul bien mis en avant la 😂 hmmm c'est chaud ce soir

Kadiatou - Ça va je trouve .. elle a pris du poids mais elle est pas grosse non plus , c'est qui la fille avec elle ?

Moi - T'es malade ! téma la cellulite sur ses cuisses , je sais même pas comment il fait Isma wAllah.

Kadiatou - mdr t'es une bâtarde , calme wsh

Moi - Franchement là on peut dire que je suis devenue plus fraîche qu'elle la vie , bref

Kadiatou - E..

Moi - T'a pas remarqué en plus ? depuis qu'il a débarqué il fait que d'me regarder j'ai remarqué ! j'fait que de croiser son regard wsh ?

Kadiatou - Ah ouais 🙄 jusqu'à là ?

Moi - wAllah j'te mens pas ! regarde ! tu verras

Kadiatou - Ahlala Fatym ..



Je re croise son regard et re sourie en tournant des talons putain j'le kiffe de fou ! j'l'aime trop de malade ! et il m'le faut ! et je vais l'avoir ! de nature ou de force mddr , mesquine il a même pas calculé une seule fois sa femme depuis qu'il est arrivé, ça prouve que ça commence à faire effet.
Ma mère était revenue du Mali y'a pas longtemps et j'l'avais charger de me ramener une substance de chez le marabout un grand marabout de son village là et c'était du parfum qui servais à le faire tomber sous mon charme et ça avait grave l'air de marcher vue que depuis t'haleur il faisait que de me mater en m'lençent des petits regards et pas n'importe lesquel ! c'était comme un regard intense et désirent et j'avais cramer parce qu'habituellement il m'regardais jamais d'la sorte et ça m'excitait de fou ce petit jeu de regard ! je voyais qu'le truc fonctionnait vraiment.
J'avais une fois essayer y'a deux piges avec un gri-gri qu'une pote marocaine m'avais conseillé mais mesquine ça avait grave pas marché, vue que je l'avais placée dans la boîte à gants de sa voiture et qu'il parait qu'l'autre grosse vache de Coumba aurait cramer du coup tout était tombé à l'eau.
Mais bref ! là là ! c'était du lourd ! j'avais ce parfum envoûtant venant d'un grand marabout du bled et j'avais grave l'impression que ça marchait ! et j'comptais bien en profiter ce soir pour aboutir à mes plans.

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant