chapitre 12

86 6 1
                                    

Le réveil de ce matin a été plus que compliqué. Avec la courte nuit et les événements qui se sont déroulés hier soir ... j'ai une irrépressible envie de ne rien faire aujourd'hui.

Nous sommes dans l'arène quand l'annonce de l'épreuve du jour retentit. Cette épreuve est nommée BATAILLE NAVALE. Pour résumer, c'est une grande bulle d'eau et le but est d'éjecter ses adversaire de cette bulle. Il y a une règle en plus, les deux mages qui se retrouvent en duel à la fin ont 5 minutes pour faire sortir l'autre et dans ce délais, le mage vaincu se retrouvera dernier. Dans le cas contraire, le mage gardera sa position de deuxieme. Mon équipe me regarde avec un regard qui veut tout dire.

- J'ai pas envie. - Dis-je sèchement.

- Bon daccord on a compris vaut mieux pas que t'y ailes. De toute façon t'es trop fatiguée ça servirait a rien. - Me dit Erza.

- J'aimerais bien savoir ce que t'as fait hier pour être rentrée aussi tard.- Me demande Grey.

- Rien du tout.. Bon aller Lucy vas y c'est a toi. -

- Mais t'es folle Nayate j'irais pas c'est pas mon truc l'eau. -  répond-elle.

- Elle a raison t'as Aquarius c'est notre meilleur atout tant que Nayate n'est pas en forme . -  Lança Natsu.

- Bon beh daccord. -

Pour l'équipe de fairy tail A, ce sera Lucy, pour la fairy tail B se sera Jubia bien évidement. Ce qui m'inquiète c'est que Minerva participe aussi. J'espère que tout va bien se passer, j'aurais peut-être dû y aller.

- T'inquiète pas ca va bien ce passer. - me dit Grey

- Oui ben j'espère. Au fait tu devrais donner une réponse à Jubia tu as du remarquer qu'elle avait des sentiments pour toi. -

- Elle a raison Grey ne la fait pas trop attendre. - Ajouta Erza en nous rejoignant.

- Je sais je le ferais. -

Après quelques minutes intenses de combat, il ne restait plus que Lucy et Minerva dans l'arène. Minerva s'acharne sur Lucy qui se retrouve impuissante face à sa magie. Chez fairy tail, on commence tous à être énervé contre Saber Tooth qui nous regardent avec un regard sadique. Je suis à deux doigts d'aller dans la sphère et de me déchaîner. Grey m'en empêche. Minerva attend que les 5 minutes soient passées pour s'acharner de plus en plus sur Lucy. C'est la fin, elle a perdu alors pourquoi continuer. L'arbitre intervient et minerva jette Lucy inconsciente. Avant qu'elle ne touche le sol, j'envoie de l'eau pour amortir sa chute. Toute la guilde se précipite sur elle, Wendy et Cheria lui apportent les soins nécessaires puis on l'amène à l'infirmerie. Saber Tooth descendent aussi puis...

- Arrêtez! Nous n'allons pas nous battre. Pourquoi avoir continué, nous sommes vaincu, alors pourquoi ne pas avoir arrêté? - Demandais je à Saber Tooth.

- Je ne vois pas de quoi tu parles nous nous sommes battues dans les regles. - Me répond Minerva.

- C'est ce que vous appellez dans les règles ! - Cria Natsu.

Le public commençait à s'échauffer en nous demandant de nous battre.

- Ça va se payer Saber Tooth. - Lança Erza.

J'étais tellement énervée et je m'en voulais beaucoup, j'aurais dû y aller et me battre à sa place.

- Quelle quiche je fais! - Disais-je.

- Ne t'en veux pas mon enfant ce n'est pas de ta faute. - Me rassura le maître de la guilde.

Après avoir veiller sur Lucy et lui avoir demandé pardon, ce qu'elle a évidemment accepté, le maître nous annonça qu'on devait regrouper nos deux équipes en une pour faciliter la création des combats.

Une nouvelle équipe entra donc dans l'arène. Elle était composée de Natsu, Grey, Luxus, Erza et Gadjeel.
Le maître a décidé que je ne ferais pas partie de l'équipe, j'étais trop énervée et je risquerais de faire un massacre.

On apprit peu après que ce serait des combats deux à deux.

Les combats qui suivaient n'étaient pas très palpitants jusqu'à ce que notre tour arrive. Natsu et Gadjeel contre les dragons jumeaux Sting et Rogue. Le magnifique combat qui s'en suit aboutit sur la domination écrasant de Natsu qui avait envoyé Gadjeel je ne sais où à bord d'un sorte de wagon. Les dragons jumeaux, malgré avoir déployé tout leur pouvoir dragonnesque, perdit face à la rage de vengeance de Natsu. Ils avaient créent un gigantesque trou au milieu de l'arène. En voyant ce spectacle, je decendis immédiatement de mon balcon pour retrouver Natsu qui était heureux et vainqueur de leurs petite guerre. Sans dire un mot, je me dirige vers Sting.

-  Qu'est-ce que tu fait Nayate? - Me demande Natsu.

Il n'aura pas de réponse. Je m'approche de Sting qui est au sol et pose une main sur son front.

- Tu t'es bien battu, j'espère que tu aura compris le fossé qui nous sépare du moins. Guérit toi bien et on se voit ce soir. - Lui dis-je avec un sourire tendre mais un air sérieux.

Il ne me repondit pas mais j'ai vu dans ces yeux une certaine tristesse mêlée à la colère et à la frustration. De toute façon, je lui demanderai de s'expliquer ce soir et puis j'ai moi aussi des choses à lui dire. À propos de son comportement lorsqu'il est avec sa guilde mais aussi de notre relation. Je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Nonobstant une chose est sûre, le voir comme ça me brise le cœur. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans son esprit ni dans sa guilde. Je ne peux attendre ce soir....

Il est 17h, c'est le bilan de la journée fait par les présentateurs. Je décide donc de me rendre discrètement dans l'infirmerie dédiée à Sabertooth pour y retrouver Sting et voir dans quel état il est. Il n'y a personne, c'est un bon point. Je prends une grande respiration avant de pousser la porte et d'entrer.

.........La Suite..........

Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant