chapitre 3

191 6 0
                                    

Dès le top départ lancé par le maître, nous nous sommes tous séparés pour partir à la recherche de cette fameuse tombe. Rose et moi nous sommes arrêtées après une dizaine de minutes afin de faire un point méthodique sur nos recherches et analyser les indices que nous avons à notre disposition.

- Bon, on ne sait pas grand chose, résumons un peu tout ça. On cherche une tombe sur une grande île comme celle-ci surmontée d'un immense arbre. Le maître fondateur se nomme Mavis Vermillion et nous avons neufs chemins nommés de A à I . - Énuméra Rose.

- Oui c'est à peu près tout ce qu'on possède pour l'instant, voyons voir... la mort...une tombe.... un arbre....mavis.....des chem~~ -
BOUM*

- Euuuh c'était quoi ça ??- me lança Rose en paniquant.

- Je sais pas mais ça sent pas bon j'ai un mauvais pressentiment. -

- Allons voir - Me répondit-elle déterminée.

Nous nous aventurons donc vers l'origine de cet étrange bruit. Après avoir traversé un bon kilomètre, nous arrivons sur une plage ou se dresse au dessus dans le ciel un étrange avion armé et gigantesque. Un étrange personnage vint à nous. C'était un homme brun plutôt grand avec un sourire charmeur et une tenue noire couvrant ses jambes et ses bras.

- Bonjour jeune demoiselle et petit chat, je me nomme Kephren et je fais parti de la guilde de grimoire heart. Je suis ici pour trouver un dénommé Zeleph, pouvez vous me dire où il se cache? - Dit cet étrange homme.

- Je vois... Je connais Zeleph de nom mais je ne l'ai jamais vu, vous pouvais repartir de cette île il ne s'y trouve point - Lui répondis-je froidement.
- Et puis veuillez éviter d'appeler mon cher exid un simple chat et de me décrire comme demoiselle. - Je lui lancé un regard noir plein de méfiance.

Je connais cette guilde clandestine et le fait qu'elle cherche le célèbre mage noir Zeleph est tout sauf rassurant.

- Vous n'allez donc pas m'aider? Quel dommage vous me plaisiez bien pourtant. - Me demanda Kephren avec plein de sous entendus.

Mais qui est cet homme?? Il a l'air puissant malgré son côté pervers...

- Nous ne pouvons pas vous aider veuillez quitter cette île elle appartient à notre guilde vous êtes donc en train de marcher sur une propriete privée c'est illegal. - Lui rétorqua Rose avec une pointe d'énervement.

- Vous voulez la jouer comme ça alors... pas de problème on vas s'amuser alors. - Dit il en se précipitant sur nous.

Nous nous mettons Rose et moi en position de combat. Le début du duel s'effectua au corps à corps et pendant plus d'un quart d'heure, il s'enchaîna coups de poing, feintes et coups de pieds d'une violence à faire voler le sable de la plage. Le combat n'avançait pas et Rose commençait à s'épuiser donc je décide de passer aux choses sérieuses. En un regard, Rose compris ce que j'avais en tête. Mais mon adversaire aussi. Nous dégageons tout les deux en même temps notre magie ce qui fit tomber de nombreux arbres à la lisière de la plage. La mer étant à côté, je pensais pouvoir en finir rapidement... Griffes et hurlements du dragon d'eau fusaient de mon côté. Quant à lui, il utilisa la MEME MAGIE QUE MOI!! Attend comment ça !! J'en déduis qu'il copie mes techniques... Ça va être un combat plutôt rude mais j'ai ma botte secrète.

-  Rose, tu vas tenir le coup, ça doit faire une heure que ça dure il est temps d'en finir. -

-  Bien sûr. Je suis prête c'est quand tu veux. - Me répond-elle essoufflée.

-  Dans ce cas là... technique secrète anti dragon d'eau, ROUE  SANGLANTE DE L'EAU CALME! - M'écriais-je en lançant une roue d'eau rouge tranchant tout sur son passage.

-  BARRIERE DE LA CASCADE!! - Cria-t-il.

Je le savais... Il utilise une technique que j'ai déjà utilisé durant le combat . Elle consiste à recouvrir l'utilisateur d'eau en mouvement pour parer une attaque de grande puissance.

- C'est parfait... technique secrète anti dragon de glace... GEL DE L'EAU BRUTE! -

Et voilà. Ce cher Kephren et maintenant recouvert de glace incassable. En vérité, durant tout le combat, je n'ai fait qu'utiliser des techniques d'eau. Il était donc pas conscient que je suis un chasseur de dragon de glace également. En utilisant une de mes techniques aquatiques et en gelant celle-ci, il s'est retrouvé piégé et vas mourrir de froid.

- Bravo Nayate t'as été super forte. Mais tu ne dois plus avoir de magie en réserve non ?- Me demanda Rose.

-Non en effet je suis à plat... Mais je te dois une fière chandelle tu as réussis à le perturber en lui envoyant les bouts de bois des arbres qui sont tombés aux alentours. - Lui répondis-je.

- Oui enfin c'était ton idée. Enfin maintenant la plage est plus grande. - Elle se mit à rire et je la rejoignit rapidement. Il faut dire qu'elle a un rire tellement communicatif.

Nous allons ensuite se poser sous un arbre encore debout pour reprendre des forces mais très vite .....

.....La Suite.......

Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace Where stories live. Discover now