Ace x reader

1K 37 1
                                    

Demande de florms

Tu soupire de lassitude. Depuis maintenant une semaine le bateau est étrangement calme... Tu étais membre de la flotte de Barbe Blanche depuis longtemps et tu n'avais jamais vu le bateau aussi calme. Toi qui adorais faire des farces et t'amuser avec les autres, tu n'avais plus personne pour le faire avec toi. Deux des flottes principal avait été envoyé en mission, celle de Vista et de Ace.

Se dernier étant ton capitaine, tu aurais dû partir avec lui mais il avait juger bon de te laisser en plan car selon lui la mission était trop dangereuse et que tu étais peut-être contagieuse car oui se qui explique se grand calme est avant tout l'épidémie qui c'est propagé sur le bateau. Seul les possesseurs du fruit du démon et les personnes ayant une forte immunité n'ont pas été touchés, dont toi.

Heureusement, de plus en plus de tes compagnons de voyage se rétablissent. Seul quelques un était encore malade mais il n'y avait plus de risques d'être contaminé sauf pour toi et quelques un des autres pirate n'ayant pas manger de fruit du démon. Tu soupire encore une fois fixant la mer à travers la fenêtre de ta chambre, on t'avait changer de chambre pour nettoyer la tienne.

Résultats tu t'ennuyais ferme.Tu avais déjà finis tout les livres que Marco t'avais mis, tu étais à cours de feuilles pour dessiné et tout le monde était trop occupé pour venir te parler même si ce n'ai qu'à travers la porte.

Te laissant seul avec tes pensées... La seul chose que tu ne voulais pas car tu ne voulais pas te mettre face à l'évidence. Depuis quelques temps il se passait des chose étrange quand tu voyais ou pensais à ton capitaine, a son sourire, à ses tâches de rousseur qui lui allait si bien

Boum boum boum

Et voilà les battements de ton cœur accélèrent alors, tu senti tes joue chauffer, tu savais se que ça voulait dire. Ace ne quittait pas tes pensées, et encore plus depuis qu'il était loin. En soupirant tu vas t'allonger sur ton lit et ferme les yeux.

Mais le sommeil te fuit , étrangement ta température ne descendit pas et fait tout l'inverse, un mal de tête te pris et tu roula sur ton flanc droit espérant que cela passe. Mais rien n'y fit et par moment ta température baissait d'un coup , elle ne remonta pas quand tu sombras dans l'inconscience, à bout de force après se qui te semble des heures.

Tu repris peut a peut conscience, entouré d'une chaleur réconfortante, tu te cale plus contre sa provenance, émergents lentement quand un rire provient dans tes oreilles. Un rire doux que tu reconnaîtrait entre mille.

Tu lève les yeux surpris et vois Ace te sourit, le rouge te monte au joue et tu remarque plusieurs choses simultanément. De un Ace était torse nu et tu venais tout simplement de te caler contre son torse, de deux tu n'étais plus dans la même chambre qu'avant et de trois tu n'étais plus dans les vêtements que tu avais avant qu etu t'endormes.

Tu t'écarte précipitamment mais tu fut pris du mal de tête.

-Oula doucement, ne force pas .

Il t'attire alors de nouveau à lui.

-Tu n'ai pas encore totalement rétablie. Tu doit rester au chaud pour le moment, j'irai prévenir Marco que tu t'es réveiller quand tu te sera rendormi.

-Tu vas tomber malade si tu restes près de moi, et je suis rester inconsciente longtemps ? Nan nan attend , d'abord, qu'es que je fais ici ? Et qui m'a changé ?! T'exclame tu essayant de comprendre et de cacher ta gêne.

Il rigole alors et lève les main en l'air en signe de capitulation.

-Ce n'ai pas moi ne t'inquiètes pas c'est Izo qui t'a changer et n'étant plus contagieuse on t'a emmené ici. Et ça va faire trois jours que tu es inconsciente.

Tu bloques légèrement sur la mention des trois jours. Mais te concentre de nouveau sur la conversation. Et ignore ton cœur qui battait la chamade.

-D'accord mais tu n'as pas des chose plus urgente à faire que de rester avec moi ? Dit tu espérant sincèrement que ça ai une signification particulière.

-Tu passe en priorité t/p. Je me suis inquiété de ne pas te voir te réveiller. Ne me refais plus ça. Te réponds t-il une pointe d'inquiétude dans la voie.

-Comme si c'était ma faute... Boude tu à moitié mais avec une pointe de joie dans la voix.

Il lève les yeux au ciel mais te sourit. Avant de posé sa main sur ta joue, le rouge te monte au joue et tu le regarde surprise. Il se mets alors a caresser ta joue de son pousse.

-Je tenais à m'excuser pour se que j'ai fait je n'aurai pas dû te laisser, tu ne serais pas tomber malade. Mais ça m'a permis de me rendre compte de certaines choses.

-Certaine chose ? Demande tu timidement en n'osant pas le regarder dans les yeux.

Il pris ton visage en coupe dans ses mains et te force à le regarder.

-Tu es plus qu'un simple compagnons d'équipage.

Tu n'en cru pas tes oreilles. Il te regarde alors te toi encore plus qu'avant mais s'arrête à quelle millimètres de tes lèvres, te demandant la permission. Sans hésiter tu réduis la distance qui les séparait et pose tes lèvres sur les siennes dans un baiser plein de passion, de joie et de soulagement. Vous vous séparer a bout de souffle et tu pose ton front contre le sien avant de murmuré.

-Je t'aime Ace.

Il me sourit

-Je t'aime aussi t/p.

Fin

———---———---———

Ace: c'est génial ! J'adore !

Moi: contente que ça te plaise

Law: Au moin il est pas aussi bête dans celui là

Ace: Quoi ? T'as un problème peut-être ? Tu serais jaloux ?

Moi: Ace..... Ne commence pas, tu risques de le regretter.

Ace: Je n'ai pas peur de lui.

Law*aura menaçante* : Vraiment ?Room.

Moi: Law, ne rentre pas dans son jeu s'il te plaît. Bon je vous laisse a la prochaine tout le monde, j vais essayer de les calmer avant que Ace ne se retrouve à marcher sur les mains.

One shot , One PieceWhere stories live. Discover now