Ben x Reader

972 44 0
                                    


Tu buvait tranquillement au bar en compagnie de ton capitaine. Shanks le roux, le célèbre empereur. Vous veniez d'accoster sur l'île, une délivrance pour toi qui rêvait de pouvoir enfin s'échapper.

Cela fin maintenant plusieurs jour que tu évites le second du navire, depuis que tu avais compris que tu étais tomber amoureuse de lui.
Toi y/n, avec ton mètre 65, t'es yeux
c/y et ton éternel maladresse.

-Ben est quelqu'un de poser, calme et réfléchi, il a un corps tout simplement parfait et toujours un mots pour t'aider... Comment veut tu que j'ai le courage d'aller lui dire ? T' exaspère tu auprès de ton capitaine.

Il rigole.

-Tu viens de me le dire non ? Alors prend enfin ton courage à deux mains. Ça devient infernal de vous voir comme ça, c'est devenu n'importe quoi ces derniers jours. Te rétorque le Roux.

Tu te lève voulant resté un peu seul pour réfléchir, y a t'il un mince espoir pour que tes sentiments soit réciproque ? Depuis le temps que tu fais partie de l'équipage tu connais bien tout les membres mais Ben est celui dont tu es le plus proche. Il a toujours été là pour toi, pour te consoler, t'écouter.. il t'a sauvez la vie à plusieurs reprises mais tu es son compagnon au même titre que les autres membres de l'équipage..

T'es pas te guide à une plage plutôt éloigné des bruits de la ville, les étoiles et la lune se reflète sur l'immense étendu d'eau en face de toi.
Un soupir franchi tes lèvres quand tu t'installe sur un banc poser là. Pourquoi l'amour est il si compliqué ? Tu fermes les yeux laissant le vent faire volé tes cheveux et te rafraîchir.

Tu senti une présence à tes côtés, tu n'a pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir de qui il s'agit. Un frisson te traversa quand le vent souffle légèrement plus fort. A ta surprise, il passe un bras autour de tes épaules et t'attire à lui. Toi qui l'avais fuit pendant plusieurs jours, tu étais heureuse qu'il soit à tes côtés en se moment même.

Tu ne voulais pas gâcher se lien qui vous unissait mais tu voulais une réponse. Tu ouvris les yeux avant de te redressé et de regarder Ben dans les yeux. Il te dit sourit tendrement, tu senti les larmes perler au coin de tes yeux, il les essuya avec son pousse avant de poser son front contre le tien.

-Dit moi se qui ne va pas.. Je n'aime pas te voir souffrir autant. Murmure t'il en te regardant dans les yeux.

Tu porte alors ta main à sa joue avant de la caresser avec ton pousse.

-Je... Je me suis rendu compte que... Mes sentiments allais plus loin que j'imaginais... Mais je ne voulais pas perdre le lien qui nous unit.

Ben ne réagit pas tout de suite, tu laissa retomber ta main, prenant ça pour un refus. Tu allais partir quand il t'attire sur ses genoux, il pose la main sur ta joue, t' obligent à le regarder. Il effleura tes lèvres de son pousse avant de délicatement t'embrasser.

Il se détache doucement de toi avant de poser ça tête dans le creux de ton coup et de murmuré.

-Je t'aime y/n. Pardonne moi de ne pas avoir compris plus tôt. J'attends se moment depuis longtemps.

Tu passe alors tes bras autour de lui et le sert dans tes bras.

-Pardonne moi aussi de t'avoir éviter ces derniers jours... Je t'aime Ben.

Shanks et le reste de l'équipage sourirent en vous voyant comme ça. Vous étiez enfin ensemble. Au plus grand bonheur du capitaine qui n'allait plus t'entendre te plaindre.

Fin

———---———---———---———

Moi: Woaw je pensais pas que se serai si... Si...

Law: Paisible ? Serein ?

Moi: Oui c'est ça, merci.

Shanks: Je trouve qu'il te correspond bien Ben.

Ben: Il est vrai que ça me correspond plutôt bien.

Shanks: Et c'est quand le mien ?

Moi: Jamais si tu commence à faire ton gamin...

Shanks: Quoi ? Je suis pas un gamin !

Yassop: Ça dépend des moments...

Luffy: Je suis d'accord ! Il arrêtais pas de m'embête au village !

Shanks: Vous vous ligue tous contre moi ?!

Moi: Non ils disent  juste les faits.. Aller à la prochaine tous le monde !

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant