27. Little bit clean

15 2 0
                                    

Kaïss

Maison, clean. Chambre clean. Frigo remplie.

J'ai du mal à le croire. Je ne sait pas où Beth à voulue en venir pour remettre une horloge convenable à notre vie, à l'appart, mais cette idée ne me déplait pas. Loins de là. Je l'adore même.
Ça me rappelle l'époque où ce virus c'est à dire, elle, n'était pas là.

Une vie saine, des locaux propres et non pas sans dessus-dessous avec comme décor des cannettes de bières qui traînent un peu partout.

À quoi je jouais ? Mon bute est de m'éloigner le plus possible du schéma chaotique enseigné par mes parents, et moi je copies le lieux de vie de ma mère l'ancienne alcoolique. Je parle d'une vie saine mais même avant Beth je n'étais pas capable d'en avoir une seul, même en essayant très fort j'aurais toujours échoué. Parce que mon esprit est toxic pour moi-même et mon entourage. Certes la maison était irréprochable niveau propreté mais le frigo demeurait vide. Les seules fois où il a complètement été remplit était quand j'étais en couple avec Alice et qu'on partageaient cet appartement.

Juste avant que je pète un plomb et l'a frappe à plusieurs reprises dans la cuisine où se trouvait ce dernier. J'avais mes raisons. Oui c'est impardonnable et je ne me pardonnerais moi-même jamais pour ça. Je me suis excusé je n'attends pas en retour son pardon tout comme j'espère qu'elle n'attend pas le mien.


Au final Alice a préféré chasser cette histoire de son esprit. Comme si notre lutte n'avait jamais existé. Elle a transformer son traumatisme en grain de poussière tout comme moi je l'ai fait avec ma mère. Nous ne sommes que des laches qui avons décidés de sortir ensemble comme si deux une relation entre deux lâches n'allait pas s'écraser contre un mur au bout d'un moment.


J'en ai jamais parlé à Beth, je n'ai jamais trouvé l'occasion pour le faire. Ce qui se passe entre nous est récent et elle a déjà mis un frein à notre relation. Les choses s'annoncent mal venue pour parler d'histoires qui concerne mes ex's copines quand celle que je veux à ce titre n'a pas l'air de vouloir terminer à ce statut.

Aleixei lui n'aurait jamais reculé devant le refus d'une femme. Il lui aurait prouvé à quel point il la désire, à quel point il est sincère dans ses démarches. Le cœur d'une femme n'est pas quelque chose de compliqué à obtenir mais sa confiance, elle, si. Il faut travailler à la sueur de son front. La mériter et ne jamais au grand jamais la perdre. C'est un point de non retour, cette chose est particulièrement fragile et peut affecter les sentiments qu'une femme ou qu'un homme peut avoir envers toi. Même si ils s'aiment de tous leurs coeurs, ceux-là seraient impuissants face à une destruction d'une croyance. Une confiance qui ne peut pas se remplacer ni se réparer parfaitement, les fissures seront bien visibles en cas de reconstruction et de secondes chances. Et les fondations seront des plus fragiles, un souffle et tout s'effondre.

Comme Alice et moi. Elle était mon grand méchant loup et moi sa maison de paille.

Je m'avance vers la porte d'entrée abrutit par la sonnette. J'ouvre la porte et agrandi mes paupières surpris par la présence d'Alexei. Qu'es ce qu'il fait là?

Peut-être qu'il s'est trompé de jour?
Mon anniversaire ont le fête demain soir pas, ce, soir.

Salut. L'ont se tapent dans la mains amicalement.

Je lui souris et adopte un comportement factice envers lui. Son timbre de voix est étrange, en général il utilise exactement ce timbre quand quelque chose le tracasse ou ne va pas. Curieux. Je fais comme si de rien été en attendant qu'il se livre à moi.

Blasé, c'est le terme. C'est tout ce qu'il renvoi. Alexei doit être malade, le blasé initial ici c'est moi. Il est le soleil de notre groupe, si le soleil devient froids ce sera un coup dure pour Vicious, Alice et moi.

IssuesWhere stories live. Discover now