26. Little secret

16 2 0
                                    

Beth
C'est peu égayé qu'Alexei se livre à Kaïss sur son comportement risqué.

Tu as faillit y resté. Qu'es ce qui t'es passé par la tête? Alexei adopte un ton très sérieux et souciant des avis de Kaïss.

Une larme commence à glissée sur ma joue, c'est un trop plein d'émotions pour moi. Un trop pleins qui ne cherche qu'à s'échapper de mon corps pour le rendre moins lourd.


Je peux entendre ses os se broyer entre à chaque de ses mouvements..ses lèvres s'étirent, je me dis que ces craquements que j'entends son peut-être causé par mes dents, ma mâchoire souffrante du syndrome du stresse.


Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir debout. Mes disques vert sombrent dans le fond d'une mer salée. Tu t'es éteints pendant quelques secondes, tous le monde l'a vu on a cru que c'était finis...Qu'es ce qui t'as pris? Ma voix devenue cristalline vacille, elle a la force de résistance d'une poupée en porcelaine.

—Qu'es ce qui t'as pris de baisser ta garde? Lui demandé-je en lui frappant le torse, rancunière. Ma peur non digérée se transforme en violence. Mais je peine à croire que ceci pourrait lui servir de leçon. Mes poings doivent êtres comparables à ceux d'une petite souris pour lui.



Il attrape mes deux avants-bras et glisse sa mains sur mon dos pour me calmé. J'ai tellement eu peur j'ai tellement eu peur de le perdre, j'éclate en sanglots devant Alexei qui se demande sûrement pourquoi j'y met autant d'émotions. Moi qui voulais le voir mourrir il y'a encore quelques temps est en pleure comme un nourrisson à ses pieds par peur de le voir disparaître.
Alexei soupire et se détend en se convainquant que je dois être traumatisé d'avoir assisté à une telle violence. Il souffle et poursuit.


Ça doit être trop dure pour Vicious d'avoir faillit perdre un de ces proches une nouvelles fois. Je sent un regard discret sur mon dos et j'entends les battements du coeur de Kaïss s'alourdir.

Je sais qu'ils viennent de passer un accord, probablement se parler à l'abri des regards dans l'ombre des autres dont moi. Ils ont quelque chose en plus à se dire et ne veulent pas me le partager.


Bon et bah en tous cas félicitations. Il secoue un sac de billet et le balance aux bras de Kaïss avant de tiré sa révérence. L'on se revois pour fêter ton anniversaire. S'exclame-t-il en nous envoyant un signe de la main.

Je culpabilise.

Comment on a pu en arrivé là? Mes jambes se sont retrouvées à serrer son bassin contre le mien, mes lèvres elles ont délibérément sautées sur les siennes et ma langue à fusionner avec sa langue à lui. Pourquoi je ne l'ai pas repoussé?

Pourquoi il n'a pas été désagréable avec moi alors que c'est ce qu'il sait faire de mieux?..

Il ne m'a pas repoussé non plus, il aurait du mettre interme à tous ça.

Ce soir j'ai laissé repartir Alexei seul pourtant ma tête me souffle que si rien ne se serait passé avec mon colocataire, je serais rentré avec lui en voiture.


Dans la voiture?
La voiture dans laquelle il nous a emmenée! Notre seule moyen de déplacement.

—Attend mais comment on va repartir c'est lui qui nous a conduit jusqu'ici!?

IssuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant