04.little bit protective

49 3 0
                                    

Kaïss
Il passe sa tête en travers de la porte sans doute une vérification pour lui d'affirmé à sois même qu'il ne se passe effectivement rien de sexuel.

On est pas ensemble, le rassuré-je pour qu'il se décide enfin à entré, Beth aussi semble mieux se comporter depuis que ça été dit.


Alexei est un très bon ami à moi, il passe de temps en temps à l'appart.
Il a un caractère ensoleillé au contraire du mien, il est ma parfaite balance.


Si il y a bien un truc sur lequel nous nous ressemblons, c'est les filles. Pour nous ce n'est qu'un passe-temps, un belle emballage sur une personnalité quelconque..si je ne voulais pas lui ouvrir la porte c'était pour Beth, je ne voulais pas qu'il lui colle au basque. Qu'es ce que penserait Rosa, elle me confie sa fille et je lui redonne enceinte? non très peu pour moi.



Comme prévu Alexei se dirige avec un sourire éclatant vers Beth, il attrape une chaise sans même venir me salué et vient s'assoir à coter d'elle en la fixant. Il parait m'avoir totalement oublier.



On regarde on n'touche pas, fais-je froidement. Alexei tourne sa tête vers moi en grimaçant avec incompréhension.


Je croyais que vous n'étiez pas ensembles?



—Oh mais on n'l'est pas. Intervient Elisabeth en nous fixant tour à tour, je pince mes lèvres et sort un paquet de clope de ma poche pendant que je peux voir le sourire d'Alexei se ravifié.



Comment s'appelle la plus belle femme que j'ai jamais vu? Alexei saisie la main de madame Ross puis y colle un baiser.



Tes veilles techniques marchent encore? demande-t-elle intrigué voir gêner. J'aspire une bouffer de nicotine attentifs à ce qu'ils se disent.



—Plus c'est nulle plus ça marche, ça les fait marrer et tu sais ce qu'on dit femme qui rit?



Femme qui rigole, Termine-t-elle.


Alexei est terrorisé, il me regarde discrètement se rendant compte qu'avec elle la tâche va être plus difficile que prévue. Il se retourne vers ma colocataire puis lui sourit hypocritement avant de venir vers moi, il semble avoir abandonné pour le moment mais je connais Alexei..c'est le type de personne qui revient toujours à la charge.



Comment va mon boxeur préféré? Il passe son bras autour de ma nuque, je lui envoie directement un coup de point dans le flanc, ça devrait suffire pour qu'il n'en dise pas plus. Je n'ai pas envie que la momme sache à mon sujet.



Heureusement elle ne semble pas avoir remarqué ce qu'il a dit, elle est tête baisser vers son téléphone et tapote sur ses touches, elle répond probablement à ses messages.



D'ailleurs il s'est rabattu sur moi juste lorsqu'il a perçu qu'Élisabeth allait être compliqué, je pense avoir besoin de mettre les points sur les i avec Alexei maintenant avant qu'il ne soit trop tard.



Je ne veux pas que tu sortes avec elle. Affirmé-je de tout mon sérieux, la tête d'Elisabeth se redresse vers nous.




Et pour quelles raisons, tu ne va pas me dire que le grand Kaïss est jaloux?amusé il resserre son bras sur mon cou pour m'embêter.



—J'ai un petit copain.
Alexei et moi relevons nos têtes vers Elisabeth qui reste de marbre en replongeant instantanément la sienne dans son téléphone.




IssuesWhere stories live. Discover now