22. Little asshole

21 2 0
                                    

Kaiss

Alice s'en est enfuie elle devait en avoir marre des blagues sexuels que les gars on servis tout au long de la soirée. Alexei et Beth se rapprochent au fur et à mesure que les verres sont vidés et pendant se temps moi je ressasse la sensation de sa langue contre la mienne quand on était chez ses parents. Même penser qui m'ont fais me retourner dans mon lit pendant des heures ne trouvant pas le moyens de trouver la tranquillité.

Je souffle ennuyé j'ai du mal à me faire au majeure d'Alexei qui presse le bas du seins de Beth en voulant lui caressé les cotes.
Vicious demande ce que l'ont a fait se notre journée Beth se précipite à répondre, je pense que ça faisait longtemps qu'elle attendais une occasion d'engagé la conversation avec lui. Vicious est de loins le type le plus attentif, observateur et silencieux que je connaisse. C'est pour cette raison que j'angoissais pour ce soir, le moindre faux pas, la moindre expression de trop et il aurait découvert que sa sœur et moi avions couchés ensembles récemment.

—et puis pour me changer les idées j'ai finis par regarder un film d'horreur avec Kaïss. Termine-t-elle, Vicious m'examine troublé.

Lui? a regardé sagement un film d'horreur avec toi? Il me pointe du doigt voulant à tous prix re-entendre ce que Beth vient de dire.

Oui ?

—Les effets spéciaux étaient correctes mais ça faisait pas du tous peur. Répliqué-je avant que Vicious dise une connerie qui pourrait contrarié Alexei.

—À ouais? Alors pourquoi tu te rongeais les ongles? Pour le bruitage? Crache Beth en se moquant de moi.

Elle arrive à faire rire la galerie avec ce qu'elle vient de balancée. Cette fille pourrie mon image, je souffle d'énervement le sourcils froncés.

Elle me fixe comme si je faisais preuve de mauvaise foie et le pire c'est que l'ont dirait que c'est le cas puisque je me met à sourire pitoyablement.

Qu'es ce qu'elle est entrain de me faire. Je déteste cette fille mais je faiblis à chaque fois qu'elle est là. J'ai l'impression de ne plus avoir de problèmes à ses côtés, une sensation agréable qui rend mon coeur léger.

Elle me fait du bien, cette façon qu'elle a de ne pas se laissée se faire marché dessus j'en deviens accroc. Elle ne se contente pas de me mettre une gifle puis de quitté les lieux en restant le plus loins possible de moi. Elle s'exprime, elle me dit droit dans les yeux tous ce qui ne va pas chez moi et m'écoute quand je m'explique. Certes je n'ai pas de justification à la hauteur face à la gravité de certains de mes actes mais au moins je me sent entendu et ça me fais énormément de bien. Ça creuse la différence entre elle et les autres filles.
Je ne l'aime pas elle, je suis accroché à ce qu'elle me fait ressentir..

Je, je la désire..


Nous sommes quatre et marchons en groupe de deux, Alexei est avec Elisabeth devant j'en deviens fou, moi je marche avec Vicious un peu plus loins derrière en me questionnant sur ce qu'ils se disent entre eux.

Je suis littéralement spectateur de la main d'Alexei en descente totale, elle cherche les fesses de Beth et finis par les trouver.

Je me stoppe et shoot dans un caillou.

Je n'ai aucune confiance en Alexei lui et moi somme pareil. Je sais comment il se comporte avec les filles.
Il obtient l'impossible puis les jettes une fois leurs jambes écartées.
Il aime s'amusé rien d'autre.
Beth n'a pas besoins de ça alors qu'elle vient de se faire trompé.

Ma respiration accélère je ferme les poings pour me contenir. Vicious lui sert une œillade aux deux tourtereaux puis m'examine.

Es-ce qu'elle te plaît?

IssuesWhere stories live. Discover now