Chapitre 4: Rapprochement innatendu

201 24 0
                                    

La première chose auquel j'ai pensé c'était "Ouah quel sourire! On dirait qu'il vient de sortir d'une pub pour les dentifrices!".

Je regardai sa main, puis ses yeux, puis très vite sa main, par ce que je sais que si j'avais regardé ses yeux un peu plus longtemps qu'il le faudrait je serait restée là toute la nuit. Je me releva sans un mot et sans main. J'arrangea ma jupe pour éviter de le regarder droit dans les yeux.


" Ne t'inquiètes pas je ne te ferais pas de mal, me dit il doucement.


- Merci... de m'avoir sauvé la vie, lui dis je en fuyant son regard"


Il s'approcha de moi, et prit mon menton entre ses doigts pour relever la tête et que je puisse le regarder .


" Tu peux me dire la même chose, mais en me regardant droit dans les yeux, murmura t'il.


- Je... Euh... Je, bégayais je"


Ohlala, qu'est ce qui m'arrive. Je suis comme hypnotiser par son regard. Je n'arrive plus a me concentrer. Je suis totalement nerveuse, et mes mains deviennent moites. Je n'ai jamais été comme ça devant personne avant lui.

Allez, il faut que je me concentre, je n'aie que deux choses à faire: Lui dire merci et partir. Ni plus ni moins. Je respirais un bon coup et dis:



"Eh bien merci beaucoup de m'avoir sauver. Je croit qu'il est temps que j'y aille"


A peine eus je le temps de sortir de son emprise visuel, qu'il me pris par la taille et me poussa contre le mur qui se trouvait juste derrière moi. Il rapprocha dangereusement son corps du mien et posa ses mains de chaque coté de ma tête. J'étais comme prisonnière.


" Je crois que ça ne va pas être possible, murmura t'il à mon oreille.


- Pou- Pourquoi? bégayais je.


- Et bien je t'ai sauvé la vie, donc tu me doit quelque chose. Rien n'est gratuit ici, saches le.


- Tu veux de l'argent c'est ça? Je peux te donner beaucoup d'argent!


- Tss Tss Tss, non, je veux plus que ça!"


Tout en me parlant, il fit voyager ses lèvres sur mon corps sans jamais me toucher. Pour la troisième fois de la soirée je suis paralysée. Le pire est qu'aucune réaction rationnelle n'agit en moi. J'ai les yeux fermés, et j'ai une irrépressible envie de le toucher aussi bien les cheveux que le visage. Et je veux qu'il me touche aussi, ce qui est extrêmement étonnant car j'ai horreur qu'on me touche. J'ai chaud, très chaud.

Je devrais le pousser, crier au secours. L'empêcher d'être aussi proche de moi, parce que c'est interdit à cause de nos couleurs de peaux. Mais là ce n'est ps ce que je veut.


 " Et qu'est ce que tu veux? Lui demandais je tandis que ses lèvres passaient des mon cou au coin de mes lèvres.


- Toi!


- Moi?! Dis je surprise. Et pourquoi moi?

OrkayaWhere stories live. Discover now