Chapitre 1: Un avenir tout tracé

453 20 1
                                    

Point de vue de Shana

" Joyeux anniversaire mon cœur, dis je a Jason tout en le serrant dans mes bras.

- Merci beaucoup, répondit il après m'avoir embrassé.

- 18 ans ça se fête !

- Et je sais exactement comment commémorer cet événement! Murmura sensuellement a mon oreille."

Tout a coup, ses mains qui étaient posés au milieu de mon dos se mettent à descendre vers mes fesses, pendant qu'il dépose des baisers dans mon coup. Je le repousse aussitôt avant que ses mains et sa bouche n'aillent trop loin. Mais je fais en sorte de le garder près de moi, pour ne pas devenir le centre de conversation de la foule qui nous entourait.

" Arrête qu'est ce que tu fais, tout le monde nous regarde!! En plus, tu sais bien qu'on a pas le droit de le faire avant le mariage!

- Déjà, première tout le monde nous regarde tout le temps., tu devrais être déjà habitué à ça.

- Tu sais bien que je n'aime pas être le centre de l'attention.

- Je sais, mais moi oui! En plus n'oublie pas que nous sommes les rois du lycée. Toute la foule que tu voies autour de toi, me dit t'il tout en montrant du doigt l'attroupement autour de notre casier. Ils veulent tous être à notre place! Les mecs rêvent de te tenir dans leurs bras, et les filles de pouvoir être accompagnée d'un mec aussi génial que moi. Nous sommes le couple parfait. Ne le nie pas, tu sais que j'ai raison."

Il a raison. Je suis Shanaëlle Davis, à la fois descendante d'une des familles qui a créé la ville, Georgetown, et la filles des plus riches entrepreneurs de la ville. Mes parents sont si puissants que le maire, Walter Wallas, ne peut prendre de décision sans leur accord. Mon copain est Jason, Jason Wallas, et si vous avez bien suivis il est le fils du maire. C'est pour ça qu'on est les "rois du lycée" comme il le prône à qui veut l'entendre. Mais bon, à vrai dire nous sommes aussi le couple de la ville. A nous deux nous la possédons entièrement, que ça soit politiquement, économiquement, ou socialement. Jason aime montrer qu'il a du pourvoir et de la notoriété. Si il pouvais, il se ferait une couronne qu'il porterait toute la sainte journée. Il aime se montrer en spectacle, et son plus grand passe temps quand on est en cours c'est de provoquer nos professeurs car il sait qu'il est intouchable.

Moi je ne suis pas comme lui, je suis plus discrète et plus respectueuse des règles. A vrai dire, nous sommes très différents. Je suis son opposé. Je suis très studieuse et calme. Si je n'avais pas autant d'argent, personne ne m'aurait remarquer, ça j'en ai conscience. Le truc est que quand on est la seule héritière d'une fortune colossale et d'une multinationale, on a pas trop le droit aux erreur.

" Et deuxièmement, je te rappelle que cela fait 5 ans qu'on sort ensemble, nos parents ont déjà signé les contrats de mariage. Donc on peut sans doute passer a l'étape supérieur, susura t'il tout en continuant le chemin que ses mains avaient entreprit auparavant.

- Non, dis je rapidement tout en enlevant ses mains. Je te l'ai déjà dit: Je respecte...

- Les règles, tu n'as toujours pas compris qu'elle respectait toujours les règles!! S'exclama ma meilleure amie Béa.

- Mais les règles sont faites pour être transgressées, râla t'il.

- Pas avec elle, mon cher!"

Ça y est, ils recommencent à parler de moi comme si je ne suis pas présente. Ces deux là se chamaillent comme chien et chat. A croire, que ce sont eux qui sont en couple. Ça me fait rire quand même. Moi en revanche, je ne me suis jamais disputé avec Jason. Quand il est avec moi il est tellement différent: plus doux et plus gentil. Il ne pense plus à nos familles, aux autres élèves ou aux médias. C'est juste lui et moi. Je préfère largement quand il est comme ça, mais il ne veut pas montré son côté tendre et fragile à tout le monde. Je me sens presque comme une privilégiée.

OrkayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant