¹² | ʜᴀᴘᴘɪɴᴇss

436 44 97
                                    

Le silence planait depuis plusieurs minutes, désormais.

Mais Jungkook, devait le rompre.

— Est-ce que tu peux te lever ? demanda-t-il doucement, après avoir rangé la bouteille d'eau dans son sac.

Taehyung secoua vaguement la tête de droite à gauche tandis qu'au même moment, le téléphone du plus jeune vibra dans sa poche. En le sortant, il constata que c'était Jimin qui lui demandait où il était. Jungkook tapa rapidement une réponse, sans pour autant expliquer la vérité. Il s'agissait d'un sujet sensible, qui ne le concernait pas lui directement, il ne voulait pas décider à la place de Taehyung. Jungkook se doutait que son camarade ne devait pas avoir envie que tout le monde soit au courant de ce qu'il lui était arrivé.

A Jimin :

Désolé, j'avais oublié quelque chose dans les vestiaires, vous pouvez partir sans moi. On se voit demain !

La réponse ne tarda pas à arriver.

De Jimin :

OK, à demain du coup !

Jungkook rangea rapidement son téléphone dans sa poche en soupirant. Il n'aimait pas vraiment mentir à ses amis comme cela mais il ne voulait pas mettre Taehyung dans l'embarras en parlant de ses problèmes à des gens qui n'étaient pas concernés.

— Est-ce que tu veux que je te ramène chez toi ? demanda Jungkook en se penchant vers Taehyung qui était toujours assis par terre, fixant un point invisible sur le sol.

Taehyung sembla revenir à lui doucement et releva finalement les yeux vers Jungkook, son regard paraissait tellement vide que Jungkook se demanda s'il allait réellement mieux. Taehyung sembla vouloir se lever, néanmoins avec beaucoup de difficulté, si bien que Jungkook dû le soutenir pour qu'il arrive à se tenir correctement debout.

Jungkook ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il ne savait pas ce que ressentait Taehyung en cet instant, cela était réellement trop compliqué de trouver les bons mots, les mots justes.

Le silence, semblait être le meilleur remède.

Taehyung restait immobile devant Jungkook, sa respiration était calme comparée à tout à l'heure, mais cela se voyait qu'il n'était pas complètement remis de l'intensité de sa crise.

Soudain, Taehyung leva la main, et effleura à peine celle de Jungkook avant de finalement la poser sur son torse, par dessus la veste du plus jeune. Jungkook sentait à peine ce contact, la main de Taehyung était si légère sur lui.

Jungkook avait l'envie de poser sa main par dessus celle de Taehyung, sans vraiment savoir pourquoi.

Pour le réconforter ?

Pour lui montrer son soutien ?

Pour qu'il ne se sente pas seul ?

Peut-être tout ça à la fois.

Mais avant qu'il ne puisse agir d'une quelconque façon, Taehyung avait fait un pas en arrière. Il replaça son sac correctement sur son épaule, avant de s'incliner et de se tourner pour partir.

Jungkook ouvrit la bouche, il ne pouvait décemment pas, laisser Taehyung partir seul, après tout ça.

— Attends, laisse moi te raccompagner... souffla le plus jeune en tendant la main vers son camarade qui se dirigeait vers la sortie.

Taehyung tourna simplement la tête vers Jungkook, tout en secouant cette dernière.

Il ne voulait pas.

Silent | TaekookWhere stories live. Discover now