ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 10

111 7 4
                                    

Une fois dans ma chambre, je me suis posé sur le canapé à côté de mon lit en repensant à ce qu'il s'était passé en une soirée. Je me demandais vraiment qui était cette Akane et qu'elle est sa relation avec Oliver, plein de questions trottaient dans ma tête. Oliver m'a proposé de ce soir pour me parler vu qu'on n'a pas pu se parler du tout à cause d'Akane, on s'est donné rendez-vous dans un parc juste à côté, je m'y suis rendu et j'ai attendu sur des balancoires du parc et j'ai attendu pendant une dizaine de minutes avant de recevoir un message d'Oliver.

Oliver à t/p
Désolé, je ne vais pas pouvoir venir, on se parle demain matin !

T/p à Oliver
Ok à demain alors dors bien !

Vu

Je suis restée dans le parc en laissant le vent caresser mon visage, je ne savais pas quoi penser ni quoi lui dire, j'ai juste envie de me détendre. Je suis partie à la supérette et je me suis prise une boîte de nouilles pour la manger à mon retour, j'en ai profité pour téléphoner à yuri pour prendre de ces nouvelles, je suis heureuse de mettre, réconcilier avec lui, en y repensant ça m'a complètement remonté le moral !

En entrant dans la résidence, j'entendais des voix, je me suis dirigé vers les voies en question, la porte d'où venaient les voies était entre-ouverte, j'ai regardé en silence ce qu'il se passait, mais à ma grande surprise, j'y ai vu Akane en train d'enlacer quelqu'un, je n'arrivais pas à voir qui s'était, j'ai ouvert un peu plus la porte et j'ai reconnu de dos Oliver. Je suis restée quelques secondes à les regarder avant qu'Akane me regarde et m'adresse un sourire. J'ai fait tomber la boîte de nouilles que j'avais dans les mains ce qui les a fait sursauter, je ne comprenais rien, qu'est-ce qui se passe ?

J'ai ramassé ma boîte de nouilles en vitesse avant de partir vite dans ma chambre. J'ai fermé la porte derrière moi. J'ai posé le pot de nouilles sur un des meubles, et je me suis laissé tomber au dos de ma porte. Son empêchement, c'était ça ? Bizarrement ça me fait tellement mal. Je n'avais qu'une envie, c'était de tout oublier, mais dès que j'essaye de penser à autre chose, cette scène revient, je me suis dirigé vers la douche et j'ai passé de l'eau sur mon visage avant que mon regard se dirige vers la glace de mon miroir. Je suis restée là en espérant qu'il vienne pour m'expliquer que tout cela était un mal entendu, mais rien, il n'est pas venu, je suis restée là à attendre désespérément ça venu.

Il était 7:30, je n'ai pas dormi de la nuit en repensant à ce qu'il s'était passé, j'ai décidé de ne pas rester dans le déni et d'accepter qu'il a joué avec moi aussi, je me sens tellement débile...

Je devais rejoindre les garçons à la cafeteria du dortoir pour prendre mon petit déjeuner, je n'avais aucune envie d'y aller, mais j'y suis quand même parti, j'ai jeté un coup d'œil à Oliver et Akane et il était encore ensemble, je les ai complètements ignorés, j'allais prendre avec moi mon petit déjeuner et repartir dans ma chambre, mais Sendou ainsi que d'autres gars son apparut devant moi.

Sendou: T/p, tu ne viens pas manger avec nous ?

T/p: Hyn? on ne s'est pas parler depuis la soirée, j'ai cru que tu ne voulais plus me parler.

Sendou: J'avoue que je t'évitais oui, mais bon, on oublie tout.

Entendre ça m'avait redonné le sourire, j'ai accepté et on a passé la matinée ensemble.

OLIVER AIKU POV:

Hier, T/p m'a surpris en train de prendre dans mes bras Akane, elle est venue me voir pour me raconter les menaces que T/p lui avait faites, je n'y croyais pas du tout, mais quand elle s'est jeté sur moi et a fondu en larmes, je ne savais plus qui croire. Quand elle nous a vus, je suis directement partie la voir, mais une fois devant sa porte, je n'ai pas osé toquer, je suis juste retournée dans ma chambre sans réussir à fermer l'œil de la nuit.

ᴏʟɪᴠᴇʀ ᴀɪᴋᴜ x ғᴇᴍᴀʟᴇ ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now