ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 4

227 17 43
                                    

Il est actuellement 5h du matin, Oliver et son équipe eux sont déjà partis pour Kyoto.
Une de mes amies avec qui je pars à le permis, du coup, on y va en voiture (on en a pour 6h de route au moins), on a fait plusieurs pauses, depuis on a mangé, parler de tout et de rien ect...

6h plus tard, on est arrivé dans notre hôtel.
C'était un hôtel 4 étoile, il était plutôt pas mal. On était plutôt fatigué par le voyage du coup, on est monté chacune dans notre chambre et on c'est reposer avant d'aller manger tous ensemble. Moi et Oliver, on avait discuté par message, il m'avait proposé d'organiser des sorties collectives et j'ai accepté.

Demain soir, on a décidé d'organiser une bataille d'eau géante avec des pistolets et des ballons, on va se retrouver à 20h dans un parc pas loin de là où nous sommes. Dans l'après-midi avant de partir, les filles ont décidé d'aller acheter des nouveaux maillots de bain, moi j'en ai déjà, du coup, je suis juste là comme accompagnatrice. J'ai un maillot de bain blanc, deux pièces simples plutôt basique avec un paréo unicolore blanc qui est plutôt long, je compte porter tout ça avec un t-shirt.

Pendant que les filles choisissait leur maillot, je suis allé rejoindre Oliver pour acheter de quoi manger et du matériel pour la bataille d'eau. On c'était donner rendez-vous à 16h au centre commercial à côté de la boutique ou moi et les filles somme partie. Je suis parti m'acheter une glace avant l'arrivée d'Oliver.
Quelques minutes plus tard, j'ai aperçu Oliver au loin, il portait un bermuda vert kaki avec une chemise, qu'il avait déboutonné. Il avait déboutonné deux de ses boutons ce qui a fait ressortir un peu de son torse, presque toutes les filles qui passaient le matait, c'est aberrant.

T/p : Tu sais que t'es en retard d'au moins 10 minute ? Lui dis-je en terminant le pot de glace que j'étais en train de savourer.

Oliver : Oe, je sais, vraiment désolé, mais je ne passe pas inaperçu auprès des filles, tu vois. Me dit Oliver en s'asseyant à côté de moi.

T/p : Pff n'importe quoi. Lui dis-je en détournant le regard, allons-y sinon on va être en retard.

On a passé au moins 2h dans des boutiques, Oliver m'a fait faire tout un détour pour s'acheter des vêtements, on avait beaucoup trop de sacs à cause de son shopping et on était à pied,

c'était trop galère.

On est arrivé à ma chambre d'hôtel, essoufflé, je me suis directement dirigé vers mon frigo nous chercher de quoi boire, pendant qu'Oliver, lui, c'était affalé sur le canapé. Je lui ai proposé de rester là jusqu'à 19h le temps que les filles finissent et qu'on y aille, il a accepté et on s'est mis à discuter.

Pendant qu'il parlait, moi, j'avais les yeux fixés sur son torse, il avait déboutonné un 3 bouton ce qui fait qu'on voyait la moitié de son torse.

Oliver : Eh t/p ça va ? T'as l'air ailleurs là, tu as besoin de quelque chose ?

À l'entente de, c'est mot, j'ai relevé la tête et je me suis mise à fixer c'est lèvres. Je suis resté au moins 10 seconde comme ça, je n'arrivais même pas à comprendre ce qui se passait, j'avais l'impression que mon cerveau était déconnecté de la réalité. Oliver lui aussi avait l'air de vouloir m'embrasser, il a émit un léger sourire et m'a attrapé par les hanches et m'a positionné sur ces cuisses. On était en position j'étais maintenant au-dessus de lui. On ne s'était pas lâché du regard, j'ai posé mes mains sur sa nuque et il a rapproché son visage dangereusement du mien. Son souffle s'écrasait sur mon visage, j'avais l'impression que nos souffles ne faisaient plus qu'un, j'ai à mon tour rapproché mon visage du sien et on s'est embrassé langoureusement.

Après l'avoir embrassé, j'ai retiré mes lèvres des siennes, j'ai continué à le regarder, il m'a sortie son sourire provocateur et il m'a dit :

Oliver : Je pensais que les "types" comme moi t'insupportait.

J'ai immédiatement repris mes esprits et je me suis levé, j'ai accouru en direction de la salle de bain et je m'y suis enfermé, la honte.

Je me suis regardé dans le miroir de la salle de bain, j'étais rouge comme une tomate, mon cœur bâtait tellement fort, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser.

Je me suis assise dos au mur et j'ai repensé aux mots qu'il m'avait adressés plutôt. Je me sens vraiment trop nul de l'avoir embrassé. Je déteste les garçons qui courent à gauche à droite, mais je me fais avoir à chaque fois.

OLIVER AIKU POV:

Cela va faire 10 minutes maintenant que t/p, c'est enfermer dans la salle de bains, moi, je ne voulais pas la rendre triste, juste la provoquer, je suis allé m'excuser, mais elle n'a pas répondu, elle doit vraiment être fâchée.

Elle est sortie 15 minute plus tard, elle n'avait pas l'air d'avoir pleuré, elle était juste dans ses pensées. Quand elle est passée, elle ma juste jetée un petit coup d'œil sur moi et elle s'est dirigé vers la porte.

Oliver : T/p t'est sûr que ça va ? tout à l'heure, je voulais juste t'embêter, le prend pas mal.

T/p : T'inquiète ça va. Me répondit T/p avec un faux sourire avant de sortir de sa chambre.

T/P POV:

Je viens de sortir de ma chambre, je comprenais même pas ce qui venait de se passer et pourquoi j'étais dans cet état. Peut-être que j'étais déçu? Mais déçu de quoi exactement? je n'en sais rien, j'ai juste besoin de prendre l'air pour me rafraichir les idées.

Je suis parti m'acheter à boire et je me suis posé sur un banc, en admirant la vue, j'ai repensé à ma dernière relation qui était un échec total, ça m'a déprimé encore plus que je ne l'étais déjà.

Après avoir canalisé mes ondes négatives, je suis retourné dans ma chambre, il restait peu de temps avant la bataille d'eau et je devais me préparer.

Quand je suis rentré, j'ai vu Oliver préparer les affaires, il avait presque fini, mais je suis quand même venu l'aider. Il ne m'avait pas adressé la parole et moi non plus, je me suis contenté de lui adresser un sourire qu'il m'a rendu.

Après avoir terminé, Oliver a sorti quelques habits d'un de ces sacs et il est partie se préparer. Quand il est sorti de la salle de bain, je me suis rendu à mon tour dans la salle de bains pour me préparer.

Après avoir fini Oliver et moi, on s'est mis en direction du Parc, et en plein chemin, il m'a dit :

Oliver : On devrait parler, tu ne crois pas ?
___________________________
Nouveau chapitre, vous en pensez quoi ?
À votre avis, je mets du lemon dans les prochains chapitres ?

ᴏʟɪᴠᴇʀ ᴀɪᴋᴜ x ғᴇᴍᴀʟᴇ ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now