ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 6

177 12 82
                                    

J'étais en train d'analyser la pièce pour me souvenir de la nuit dernière, à force de chercher tout ce qui s'était passé hier mes revenus. La porte de la salle de bain s'est ouverte, Oliver en sortait avec seulement une serviette à la taille, avant même qu'il puisse jeter un coup d'œil sur moi, j'ai caché mon corps avec un drap.

Oliver : Ah, t'est réveillé, j'ai cru que j'y étais allé trop fort et que t'était morte.

T/p : Espèce de-...comment sa morte ? Il est quelle heure ?

Oliver : Il doit être 10h un truc comme ça, bon moi, je dois retourner au dortoir, on se voit après.

T/p : Attends, toi et moi hier, enfin, il s'est vraiment passé quelque chose ? Je veux dire... Comment on en est arrivé là.

Il s'est posé à côté de moi avant de rapprocher sa bouche de mon oreille.

Oliver : Tu veux vraiment que je t'explique ?

Après avoir prononcé ces paroles, il a pris ces affaires éparpillées un peu partout et il est reparti dans la salle de bain.

En attendant le temps qu'il termine, je me suis vite habillé avant de retourner sous ma couette par honte.

Quelques minutes plus tard, Oliver est sorti habillé avec les mêmes fringues qu'hier et il est reparti au dortoir. Son comportement me donnait l'impression qu'il s'était rien passé du tout, il n'était pas du tout gêné, au contraire, il était tellement à l'aise que j'ai l'impression qu'il ne c'est rien passé, c'est frustrant.

Après qu'il soit parti, j'ai fait un peu de rangement, mais ce qui s'était passé me frustrait toujours autant, je m'étais juré de ne jamais rien faire avec lui, le pire, c'est que ça m'a plu, mais bon, je ne céderai plus, je vais prendre mes distances et sortir avec quelqu'un en espérant que ça deviendra sérieux.

De base, on devait partir à la plage, mais au final, on s'est arrangé pour aller à la patinoire et pour ce soir, on va chez Reo vu que c'est parent son absent. Moi et Oliver, on avait prévu de se rejoindre chez moi pour partir ensemble, mais j'essaye d'éviter tout contact avec lui donc je lui ai dit qu'on se rejoint là-bas. Les filles et moi, on s'apprêtait à sortir de l'hôtel, pendant qu'on marchait vers un arrêt de bus, j'ai senti une main attraper mon poignet par-derrière, je me suis retourné pour voir qui c'était, mais le soleil taper sur mon visage, je n'avais pas besoin de voir la personne pour savoir que c'était Oliver.

T/p : Qu'est-ce que tu fais là ?

Oliver : Tu m'évites à cause de ce qui s'est passé hier ?

Me dit-il en me coupant la parole comme à chaque fois. Les filles nous regardaient bizarrement, j'entendais leur chuchotement, il aurait pu au mois être un peu plus discret.

T/p : Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne t'évite pas du tout.

Oliver : On aurait pu partir ensemble, mais t'a dit qu'on se rejoignait plus tard, j'en déduis que tu m'évites.

T/p : Bon ta raison, je t'évite très clairement, je ne veux pas que ce qui s'est passé hier se reproduise.

Les filles autour de nous se questionner, il me met dans des galères lui, je vais faire comme s'il ne c'était rien passé...


Oliver et finalement venu avec nous, j'essaye de l'éviter, mais il devient plus collant, il me provoque c'est tout, il a fait exprès de révoquer ce qui c'est passé hier, je ne vais pas rentrer dans son jeu et me calmer.

Ça va faire 15 minutes qu'on est à la patinoire, tout le monde s'amuse bien sauf moi, d'habitude, je passe la moitié du temps avec Oliver, mais là, il est occupé à draguer d'autres nanas, heureusement que Nagi et Reo sont là pour me divertir. Après qu'Oliver se soit récolter plein de numéro, il est venu me voir, mais je l'ai totalement ignoré, il est passé devant moi, il a posé ses mains sur mes épaules avant de commencer à me parler.

ᴏʟɪᴠᴇʀ ᴀɪᴋᴜ x ғᴇᴍᴀʟᴇ ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now