ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 3

250 20 84
                                    

T/p : T'est vraiment bizarre aujourd'hui, qu'est-ce qui t'arrive, depuis ce matin t'est sur les nerfs. Lui dis-je, étonné par son comportement.

Yuri : Répond d'abord à ma question, c'est qui lui?

T/p : T'inquiète, c'est un ami à un de tes amis, on est allé manger tous les 3.

Yuri : Tu parles de Sendou?

Yuri : Oui voilà, bon moi, je suis fatigué, je rentre. Dis-je avant de partir en saluant Oliver.

OLIVER AIKU POV: 

T/p était en train de rentrer chez elle, je la regardais partir pendant que son frère me lui dévisageait. Je n'y ai pas prêté attention et je me suis dirigé vers ma voiture. 

Le club nous a accordé un séjour à Kyoto dans deux semaines. Moi et t/p, on s'est vachement rapproché je trouve du coup, je voulais lui demander si elle voulait venir, mais bon je pense qu'elle va dire non. En plus le séjour est avec le club, je ne vais pas leur demander 1 chambre pour t/p, c'est insensé.

J'ai donné rendez-vous à t/p demain pour lui en parler, j'ai décidé de ne pas demander au club une autre chambre, mais de payer le voyage a t/p. J'ai assez d'argent pour lui payer l'allez et le retour+ une chambre dans un bon hôtel alors pourquoi pas.

T/P POV:

Je venais de rentrer chez moi, j'ai pris une douche froide afin de me remettre les idées en place, le comportement de mon frère est vraiment bizarre, alors j'ai décidé de mener mon enquête. En fouillant dans sa chambre, dans, c'est paperasse, j'ai trouvé un document plutôt bizarre quand je voulais le lire, mon frère est entré et m'a arraché la feuille.

Yuri : Tu fouilles dans mes affaires là ? me demande mon frère avec un regard noir.

T/p : Depuis ce matin t'est sur les nerfs et je voulais savoir ce qu'il ne va pas, alors oui, j'ai fouillé dans t'est affaires.  Répondit à mon frère avec un air neutre.

Yuri: Dégage de ma chambre, ce n'est pas ton problème, en plus t'aurais pu me demander t'es vraiment casse-pied, tu sais ? Dit mon frère en élevant le ton sur moi.

T/p: Je sais que tu es en colère, mais ce n'est pas une raison pour te défouler sur moi ! Dis-je à mon frère en élevant la voie avant de sortir.

Je venais de claquer la porte de sa chambre, non mais c'est quoi son problème ? J'ai pris une de mes vestes et je suis sorti prendre l'air. Je me suis assise sur un des bancs de mon jardin et j'ai joué avec mon téléphone pendant 30 minute au moins, j'ai reçu un message d'Oliver, il veut me voir demain, il m'a proposé d'aller chez lui, j'ai accepté.

Après avoir fini de parler avec Oliver, je suis rentré chez moi et je me suis directement enfermé dans ma chambre, je me suis allongé
et j'ai essayé de m'endormir.




Ellipse


Il est actuellement 10h du matin, je viens de me réveiller, j'ai rendez-vous avec Oliver à 13h, il m'a dit de ne pas manger parce qu'il allait commander. Je suis parti prendre une douche froide histoire de bien me réveiller.

J'ai mis un short avec un t-shirt blanc, j'ai pris mon sac à main et je suis sortie. Mon frère et moi, on ne s'est toujours pas parlé depuis l'incident d'hier. Il n'a pas l'intention de s'excuser et moi non plus.

20 minute plus tard, je suis arrivé chez Oliver, il m'a ouvert la porte et je suis donc rentré, je pensais que sa maison serait sans dessu dessous, mais au final, c'était hyper propre

T/p : Wow c'est vraiment beau chez toi, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Dis-je en regardant avec émerveillement chaque recoin sa maison

Oliver : Tu pensais que ce serait le bazar et que tu trouverais des soutiens gorges sur le sol ? Dit Oliver en me plaquant contre son mur et en rapprochant son visage contre le mien.

Son visage était tellement proche du mien, je sentais son souffle sur mon visage, j'ai même cru qu'il allait m'embrasser, au début, je me suis laissé faire, j'avais l'impression de plus rien contrôler, mais ensuite, j'ai détourné le regard et j'ai commencé à bafouiller :

T/p : Pousse toit de-là. Dis j'en bafouillant.

Je ne me voyais pas, mais je savais pertinemment que j'étais devenu toute rouge, la honte.

Oliver : Je ne pensais pas que je te faisais effets.  Répondit-Oliver en reculant.

Je n'arrivais à sortir aucun mot de ma bouche

Oliver : Bon, j'ai commandé de la pizza, allons manger.

T/p : Oui, allons manger. Répondis-je à Oliver en baissant la tête pour qu'il ne voie pas que j'étais devenu complètement rouge.

On s'est posée sur son canapé, on a décidé de regarder un film. Après avoir fini le film, on s'est mis à discuter de tout et de rien.

T/p : J'ai vraiment besoin d'une semaine tranquille.  Dis-je en soupirant.

Oliver : vraiment ? Me dit Oliver en me regardant, surpris par ma réponse.

T/p : Oui, j'en ai réellement besoin. Dis-je en soupirant à nouveau.

Oliver : Dans deux semaines, je pars à Kyoto avec mon club, si tu veux, je peux te payer le voyage comme ça, ça te permet de te reposer.  Dit Oliver sûr de lui.

Je me suis immédiatement redressé quand j'ai entendu sa réponse.

T/p : Quoi, sérieux ? tu parles sérieusement?? non, je peux pas te laisser me payer ça, c'est trop. En plus avec le travail je ne peu-

Oliver : Prend une semaine de congé, t'a l'air épuisée, et ça ne me dérange vraiment pas de payer ton voyage. Répondit Oliver en me coupant la parole.

T/p : J'ai une amie qui vit là-bas, je peux y aller, et même si elle ne peut pas, j'ai les moyens de me payer une chambre, ne t'inquiète pas. Mais je dois y réfléchir, c'est trop soudain.

Oliver : Ok, réfléchis, mais pas trop, on part dans deux semaines. Me dit Oliver, qui avait l'air déçu par ma réponse.

Quinze minutes plus tard, je suis rentré chez moi, je réfléchissais, je pense que c'est une bonne idée, mais bon, il faut que je parle avec mon frère et mes parents, en plus je ne sais même pas si mon amie est actuellement chez elle, il aurait pu me prévenir plus tôt, mais bon, ce n'est pas grave, je vais voir tout ça.

Je venais de rentrer chez moi, je devais en parler avec mon frère, mais je ne voulais absolument pas faire le premier pas, mais comme la situation est urgente, je suis allé le voir,

T/p : je pars peu être en séjours à Kyoto, c'était juste pour te prévenir. Dis-je avant de partir sans attendre sa réponse.

Bon voilà au moins une chose de faite maintenant, il faut que j'appelle mes parents.

Moi et mes parents, on ne se parle presque jamais, il ne m'appelle même pas pour prendre de mes nouvelles, ils ne répondent jamais au téléphone, alors je vais laisser un message.



Deux semaines sont passées, le voyage à Kyoto est dans deux jours, j'ai eu l'accord de mes parents quelques jours après mon message. L'amie à qui j'ai demandé de m'héberger n'est pas disponible alors, j'ai réservé dans un hôtel, j'ai décidé d'y aller avec quelques copines à moi pour pas me sentir trop seule. J'ai hâte!!

                              


Saluttt!! Nouveau chapitre, alors vous aimez ?

Les chapitres sont un peu ennuyants pour l'instant ( j'essaye de pas trop bâcler les chapitres) mais les prochains chapitres seront meilleurs, vous inquiétez, (Désolé...)

prochain chapitre à Kyoto.

ᴏʟɪᴠᴇʀ ᴀɪᴋᴜ x ғᴇᴍᴀʟᴇ ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant