ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 1

374 24 117
                                    

Appartement de t/p 7:10

« Un jour d'été parfait, c'est un jour où le soleil brille, où une légère brise souffle, où les oiseaux chantent et où la tondeuse à gazon est en panne. »

Mon réveil vient de retentir, c'est l'heure pour moi d'aller travailler. Je travaille dans une salle d'arcade à temps plein, du coup, je dois aller préparer les salles de karaokés, etc... Je me suis levé tôt pour tout préparé et avoir une pause plus longue.

Je viens de sortir de chez moi, il est actuellement 8:30, je me balade dans les rues de Shibuya.

Avant de me rendre aux arcades, je suis passé à une cafétéria et j'y ai pris un café afin d'essayer de me remettre en forme parce que j'ai dormi seulement 2h.
alala l'insomnie.

Plus tard dans l'après-midi, vers 14:35, après avoir terminé ma pause, je suis retourné à la salle d'arcades, prête à travailler.

en marchant dans les couloirs pour me rendre au vestiaire, je suis tombé sur un drôle de spectacle :

Femme random: C'est qui celle-là ?! S'écria une femme qui avait l'air vraiment contrariée et en colère.

Femme random: Espèces de salaud, une femme ne te suffisaient pas ? T'es vraiment qu'un pervers ! S'écria une autre femme en lui donnant une claque en même temps.

L'homme n'avait rien dit pour se défendre, il s'était assis sur un des sofas de l'arcade en faisant comme s'il ne s'était rien passé.
J'étais abasourdi et sans voix, il est bête ou il le fait exprès ? Il a invité deux filles au même rendez-vous ! C'est la première fois que je vois un idiot pareil. Je suis passé devant lui avec un regard méprisant et j'ai lâché un soupir,
ils ne m'avaient pas lâché du regard et moi non plus, c'était un duel de regard. Il n'avait duré qu'une fraction de seconde, pourtant pour moi, il avait duré une éternité.

Après avoir dépassé le sofa sur lequel il était assis, j'ai détourné le regard et me suis rendu dans les vestiaires.
Une fois arrivé là-bas, j'ai salué mes collègues avec qui je m'entends plutôt bien.

Il est à présent 17:50, je termine mon service dans 10 minutes, je m'occupe des derniers clients à l'accueil avec le sourire parce que je termine mon service dans quelques minutes.

Je regardais l'horloge qui affichait 17:55. Yes encore 5 minute, me disais-je toute contente!

En tournant la tête vers le client, je m'aperçois que c'est le pervers de tout à l'heure. Je le regardais avec surprise tandis que lui avait un grand sourire sur son visage.

?? : Comme on se retrouve, ça doit être le destin.

T/p : Le destin mon œil, dis-je en marmonnant dans ma barbe, bref, vous êtes là pour une partie de bowling ? Un karaok-

?? : Enfaîte, tu t'appelles comment ? Me demanda-t-il en me coupant la parole.

T/p : Pourquoi ? Lui demandais-je avec un air interrogatif

?? : Moi, c'est Oliver aiku enchantée, répondit-il en m'ignorant une nouvelle fois.

T/p : Bon, vous voulez quoi ? Lui répondis-je l'air agacée.

Oliver : T'as l'air énervée, ne te fâche pas s'il te plaît, ah et aussi tutoyer moi.

Non, mais je rêve ? Il se prend pour qui ?

T/p : Bon monsieur Oliver, pourquoi voulez-vous connaître mon nom ? Lui dis-je avec un grand sourire forcé pour ne pas paraître impolie.

Oliver : Vous m'intriguez, alors je vous demande votre nom.

Je regarde l'horloge et vois qu'il est bientôt
18h alors, pour éviter de perdre du temps bêtement, je lui dis :

T/p: Si je vous le dis, vous me laissez tranquille ?

Oliver : Je voulais passer un moment avec vous, mais comme je vois que vous êtes occupé, j'accepte.

T/p: Je m'appelle t/p, t/n, lui répondis-je avant de lui adresser un sourire forcé tout en me dirigeant vers les vestiaires.

Après être entré dans les vestiaires, j'ai mis mon cargo beige, mon top blanc et je me suis rendu vers la sortie tout en n'oubliant pas de saluer mes collègues avant de partir.

Pendant que je me dirigeais vers la sortie, j'ai reconnu un visage familier, c'était le mec de tout à l'heure. Je n'y ai pas prêté attention et j'ai continué mon chemin en pensant qu'il attendait quelqu'un d'autre. Tandis que je passais devant lui en faisant comme s'il n'existait pas, il m'a attrapé le poignet et m'a dit :

Oliver : Tu en as mis du temps, je t'attendais.

T/p : Moi ? pourquoi ? lui demandais-je, surprise.

Oliver : Passe-moi ton numéro, Me dit-il avec son sourire arrogant qui m'agaçait.

T/p : Et pourquoi je ferai ça ? Demandais-je, étant agacée par sa demande.

Oliver : Tu me plait bien, apprenons a nous connaître ,me dit - il en prenant mon 2eme poignet ce qui fait que nos corps se rapproche

T/p : Non. Lui répondis-je très froidement .

Oliver : n'entretenons pas une relation sérieuse, amusons-nous ensemble ! Me dit-il, ce qui fait monter ma colère d'un cran.

T/p : Eh, tu n'as pas honte ? tu viens de te faire quitter à cause de ton infidélité, et la seule chose que tu as trouvé à faire c'est d'aller draguer d'autre nana ? dis-je en élevant la voie, ce qui fait que les gens autours de nous se sont mis à nous apporter de l'importance et à nous regarder.

Oliver : Calme-toi, tu attires l'attention. En plus les filles avec qui je suis sorti était au courant que j'étais comme ça, je leur ai dit très clairement que je voulais juste m'amuser avec elle rien de plus. Me répondit-il en lâchant mes poignets et en se redressant.

Eh ben, elle n'en avait pas l'air.

T/p : Tu sais quoi, je déteste les types comme toi, les égoïstes dans ton genre qui se pense au-dessus de tout le monde et tout permis. Bref, je n'ai pas mon temps à perdre avec des idiots dans ton genre. Ressaisis-toi , c'est un conseil, lui dis-je avant de reprendre mon chemin.

Pendant que je marchais, j'ai repris mon souffle et je me suis calmé, je me disais que j'avais agi de manière excessive et que je n'aurais pas dû lui crier dessus de cette manière.

Un peu plus loin, j'ai croisé une vielle connaissance, un ami à mon frère avec qui je m'entends plutôt bien, ce qui m'a fait oublier l'incident de tout à l'heure.

?? : Waaaa, T/p, ça fait un bail, tu n'as pas changé du tout, toujours aussi jolie. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

T/p : J'ai toujours été jolie, ça ne risque pas de changer aujourd'hui. Lui sortis-je pour le taquiner.

?? : Pff, narcissique va, bref, je vais te laisser, je dois rejoindre des amies, c'était un plaisir de te revoir, on s'appelle plus tard !, me dit-il, tout s'éloignant.


Hey ! Alors, vous en pensez quoi ? Le chapitre est un peu court, ne vous inquiétez pas j'en ferai des plus long.
Soyez indulgent, c'est ma première fanfiction ^^.

ᴏʟɪᴠᴇʀ ᴀɪᴋᴜ x ғᴇᴍᴀʟᴇ ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now