ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 9

134 5 34
                                    

OLIVER AIKU POV:

J'ai donné rendez-vous à T/p chez moi pour discuter de tout ça, j'appréhende sa réponse, j'espère qu'elle va accepter, mes supérieurs seront déçus si au final je ramenais personne.

15 minutes plus tard quelqu'un toquer à ma porte, sa devait être T/p, je me suis empressé d'aller lui ouvrir.

T/P POV:

Je venais d'entrer dans l'appartement d'Oliver, j'étais vêtu d'un jean avec un t-shirt noir, une veste et enfin une casquette, je voulais passer inaperçu le + possible.

En entrant, j'ai remarqué qu'il avait un air super louche, moi, j'étais stressé à mort, mais lui, il paraissait détendu plus que jamais. Après m'être installé sur son canapé, il m'a proposé un thé et j'ai accepté. Après ça, il est revenu avec nos thés ainsi que des biscuits en accompagnement. Il c'est installer à côté de moi en posant, c'est main sur mes épaules.

Oliver : Est-ce que ça va ? Voir cette photo sur internet dès ton arrivée n'a pas dû être évidente.

T/p : Ne t'inquiète pas, au début, c'était un peu stressant, mais au final ça va.

Oliver : Tant mieux, j'ai quelque chose à dire, mais je ne sais pas comment te le dire...

Mon cœur venait de louper un battement, j'ai peur de sa réponse, le ton de sa voix reflétait de l'inquiétude, qu'est-ce que ça peut bien être ?

T/p : Oui ? Qu'est-ce que tu veux me dire, tu me fais peur là !

Oliver : Mes supérieurs mon engeler parce qu'il pensait qu'on était ensemble, pour qu'il ne se retrouve pas dans une situation délicate avec les articles etc, je leur ai dit que tu n'étais pas ma copine, mais ma manageuse, enfin que t'était intéressé par le poste.

J'ai recraché le thé que j'avais commencé a avalé plus tot à cause de ce qu'il venait de dire, moi manageuse ? Laisse-moi rire, il est devenu fou ? C'est beaucoup trop risqué.

T/p : Quoi- attends tu n'es pas sérieux là ? J'ai une tête à être manageuse moi ?

Oliver : C'est le seul truc que j'aie réussi à trouver sur le moment, en plus ça nous permettra à passer plus de temps ensemble.

T/p : Tu aurais dû m'en parler avant de dire oui.

Oliver : Je n'y ai pas pensé sur le moment, désolé, accepte le job s'il te plaît.

J'étais un peu en colère, pourquoi il ne m'a rien dit ? Mais en le voyant faire les gros yeux, j'ai eu qu'une envie, c'est de lui dire oui Mais bon, je ne dois pas céder et dire non.

T/p : Non, trouve-toi une autre excuse c'est pas possible.

Oliver : Allez dit oui ! Tu seras logé au dortoir et nourri, en plus tu bénéficieras de ma compagnie.

T/p : Mon frère nous soupçonne déjà d'être ensemble, alors que pour l'instant, c'est juste une "épreuve", je ne veux pas prendre de risque.

Oliver : Ce sera seulement pour un mois, après ça tu pourras partir. Tu pourras dire à ton frère que c'est mieux payer que travailler à la salle d'arcades et que tu t'entends bien avec l'équipe.

T/p : C'est beaucoup trop risqué... désolé.

Oliver : D'accord, ce n'est pas grave, libre à toi de refuser.

Il a fait paraître une mine toute triste sur son visage, en le voyant dégoûter comme sa, je me suis dit que je devrais surement accepter. Je sens que je vais le regretter.

ᴏʟɪᴠᴇʀ ᴀɪᴋᴜ x ғᴇᴍᴀʟᴇ ʀᴇᴀᴅᴇʀNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ