ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 5

196 14 62
                                    


T/p : Oui, ta raison, tu as sûrement des questions non ?

Oliver : Oui, pourquoi ta agis comme ça ? C'est à cause de mo-

T/p : Non pas du tout ! Tu ne m'as rien fait du tout ! En faite, il y a 1 an, je me suis fiancée, c'était une relation orchestrée par nos parents, je crois que je suis tombée amoureuse, mais au bout de notre 5ᵉ mois de relation, il a commencé à changer et à s'éloigner, un jour une femme est venue nous voir en pleine réunion familiale, elle nous à annoncer qu'elle était enceinte de mon fiancé... Depuis ça, je suis sur la défensive niveau relation.

Oliver : Ah, je vois, ça a pas dû être facile du tout pour toi.

T/p : Je n'ai pas besoin de ta pitié, sinon pour ce qui s'est passé tout à l'heure... Oublie ça s'il te plaît, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne contrôlais plus rien, enfin juste, oublie ça.

Oliver : Pourquoi tu n'as pas aimé ? Moi perso, j'ai plutôt aimé.

T/p : Oublie ça pendant que je te le demande gentiment.

Oliver : Oui, je devrais oublier, je ne vais pas te mentir, je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse. Mais tu sais tu ne devrais pas rester fixé sur ton ancienne relation, passes à autre chose.

T/p : C'est plus simple à dire qu'à faire hyn, mais bon oui, je vais essayer.

Peu de temps après avoir discuté, on est arrivé au parc, tout le monde était là-bas, je pense qu'il ont tout fait connaissance. Quand on est arrivé, ils ne nous ont même pas calculées, j'ai pris un des pistolets à eau, je les remplis et je les ai arrosées 1 par 1 avant de dire qu'on était là. Après ça, on a fait les équipes, j'étais chef d'équipe avec Sendou, on ne s'est pas beaucoup parlé depuis l'histoire du restaurant, il m'en veut, enfin, je suppose.

J'ai décidé de faire une partie par élimination, du coup pour la bataille d'eau géante, j'ai pris des colorants artificiels de 2 couleurs différentes pour chaque équipe, nous sommes rouges et eux bleu. (comme sa si un membre adverse est touché, on le saura)

La partie venait de commencer, c'étaient les filles contre les garçons, on était assez peu de fille du coup certains gars ont du venir, et bien sûr Oliver fait partie de ces gars.

Mon équipe était super forte (grâce à moi bien sûr) on avait presque éliminé tout le monde, il ne restait que leur chef et un de ses sbires, c'était le moment, Sendou ne m'avait pas vu, mais moi oui, je suis sortie devant lui avec mon pistolet prete à en découdre, Oliver lui était en confrontation avec l'autre dernier survivant, je venais de tirer et sendou aussi, je m'apprête à esquivé son tir, mais Oliver m'a attrapé par le bras et m'a utilisé comme bouclier pour ne pas se faire tuer par son adversaire.

J'étais sous le choc, je n'avais pas les mots, la haine était en train de monter, je n'avais qu'une envie l'étrangler. Sur le moment, je me suis relevé, il m'avait tendu sa main pour m'aider à me relever, j'ai poussé sa main et je suis partie (je suis plutôt mauvaise joueuse.) 5 minutes plus tard, le traite est venue me voir, j'étais assise dans le sable et il s'est posé à côté de moi.

Oliver : Tu es plutôt mauvaise joueuse toi.

T/p : Je ne parle pas aux traites.

Oliver : Ah bon ? Même si je te paye un menu dans un bon resto ?

Me dit-il avec son sourire tombeur.

T/p : Pour ça, on peut voir ça, enfin ça dépend du resto.

Oliver : J'en connais un super t'inquiète, suis-moi, on y va.

Il s'est levé et m'a tendu la main, j'ai cette fois accepté et j'ai pris sa main, quelques minutes plus tard, on est arrivé, en commandant le menu, quelqu'un m'a enlacé par-derrière

?? : Ouahh t/p, ça fait un bail, tu ne viens plus nous voir Reo et moi.

T/p : NAGI ? Woahhh t'a encore grandi ! Ça fait que 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, tuexagère là.

Nagi : C'est déjà trop pour moi, oh, c'est ton petit ami le mec là-bas ?? Me dit Nagi en pointant Oliver du doigt.

T/p : Même pas en rêve, c'est juste une connaissance.

Nagi : Ah, je vois.

Oliver me regarder super énerver, il était jaloux de Nagi, j'en suis sûre ! J'en ai profité pour le taquiner un peu.

Nagi en a profité pour s'installer à côté de moi et à commencer à jouer à des jeux vidéo sur son téléphone.

T/p : Oliver, je te présente mon meilleur ami, il s'appelle Nagi sheishiro.

Oliver : Je le connais déjà, mais attends, je ne suis qu'une connaissance pour toi ?!

T/p : Bah, tu serais quoi sinon ?

Oliver : Ton amie ou ton meilleur ami peut-être ?

Nagi, c'est redressé immédiatement à l'entente de ces mots

Nagi : Non, c'est moi et reo, hyn t/p dit lui que c'est pas lui. Me dit nagi avant de retourner jouer sur son smartphone.

T/p : Oui, il a raison désolée Oliver, mais avec ce qui s'est passé aujourd'hui t'est passé en liste d'attente.

Oliver : Tu es vraiment pas croyable toi, et la nourriture que je vais payer, on est quitte normalement.

T/p : Non, tu peux rêver avec ce plat, j'arrête juste de te détester.

Nagi nous a regardées avant de nous proposer d'aller à la plage, on a accepté et on a dit qu'on avait du monde avec nous. C'est sûrement Reo qui l'a forcé, il est trop flemmard pour proposer quoi que ce soit.

T/p : Sinon Nagi, tu fais quoi ici, enfin, vous faites quoi ici ?

Nagi : La famille de Reo est ici à cause du boulot, Reo m'a forcé à venir, il m'a promis de m'acheter quelque chose.

T/p : En gros t'est un parasite, un scoiteur quoi.

Après avoir longtemps discuté, nagi est rentré, Oliver lui n'avait pas parlé de la soirée. J'ai donc décidé d'engager la conversation tout en le provocant.

T/p : Qui l'aurait cru, le grand Oliver aiku alias le coureur de jupons de shibuya est jaloux. Lui dis-je avec un ton ironique.

Il n'a pas répondu à mes provocations, mais j'ai continué jusqu'à ce qu'il rentre dans mon jeu.

T/p : C'est bon, c'est bon, je te considère comme mon meilleur ami à une condition, achetons à manger et organisons une pyjama party !

Oliver : Ça me plaît bien, j'accepte avec plaisir.

On est passé dans une boutique encore ouverte, on a acheté des boissons, des bonbons, du pop-corn et tout ce qui va avec.

1 h plus tard, on avait fini de se laver, s'habiller, etc. on s'est posé devant 1 film, je me rappelle qu'on était hyper proche l'un de l'autre, il avait posé sa main sur mon épaule et moi ma tête sur la sienne, on a profité du moment au maximum, au bout d'un moment, je crois que les choses ont dérapé, je me suis réveillé dans mon lit avec une douleur aux hanches atroce et mes sous-vêtements.

_____________________________________

Nouveau chapitre!! désolée de ne pas avoir posté tout ce temps, mais je n'ai plus de téléphone et je dois économiser pour me l'acheter (je suis à 20€ mais je garde espoir) et je n'aime pas écrire sur ordi.

Sinon j'ai eu une idée de sortir une fanfiction sur Nagi, je ne suis pas encore sûr, mais vous en pensez quoi ? ^^

ᴏʟɪᴠᴇʀ ᴀɪᴋᴜ x ғᴇᴍᴀʟᴇ ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now