Chapitre 32

105 13 0
                                    

Avant que vous ne lisiez ce chapitre, je tiens à faire une pub pour un ami qui écrit un "recueil de conneries" comme je l'appelle XD. Le titre de celui-ci est : "Cherche pas à comprendre..." Je vous le conseille vraiment; il est génial !! Sur ce, bonne lecture ! ;)

P. S. Je suis désolée, mais ce chapitre ne contient presque pas de dialogue..


 Nous arrivions devant le lycée, toujours avec la musique à fond. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque je vis Taylor et Ethan, au loin, dans la cour. Je me dirigeai vers eux en courant, Spencer sur les talons. Taylor se baissa et m'attrapa par les jambes pour me mettre sur son dos. À force, j'en avais l'habitude. Ethan essaya tant bien que mal de me faire la bise et il finit par embrasser involontairement mon nez, ce qui me fit rire. Le reste de la bande, à l'exception de Dylan, arriva peu de temps après. Jonathan me regarda, une étincelle dans les yeux. Je fis la bise à chacun de mes amis mais quand ce fut au tour de Blondinet, j'eus la fougueuse envie d'embrasser ses lèves, si belles et si douces. Mais je ne pouvais pas, pas devant eux, je n'avais pas le droit. Je devais attendre qu'ils ne soient plus dans les parage. Seule Spencer savait pour notre relation. Je devrais d'ailleurs en parler à Jonathan. « Hey ma belle ! Dit une voix derrière mon dos, je crus reconnaître Dylan. » Celui-ci m'attrapa par la taille et m'attira à lui pour me faire la bise. J'avais envie de me dégager, mais je ne fis rien, de peur d'éveiller les soupçons. Blondinet me fixa plusieurs secondes, qui me parurent être interminable avant de partir vers sa salle de cours. Quant à moi, je devais aller... En biologie ! La catastrophe ! Je n'avais pas envie de voir Damon, ni même d'être assise près de lui. C'est à contre cœur, que j'entrais dans la salle de Mr Saltzman et pris place au côté de Damon, qui, pour une fois, était en avance ? C'était impossible, Spencer Hastings était en avance, Ethan Carver était en avance, même Dylan O'Brien était en avance mais Damon Salvatore était en retard, toujours en retard. Je ne savais pas pourquoi, mais j'eus l'impression qu'il avait changé. Ses cheveux étaient toujours en bataille, mais plus court qu'avant, pour la première fois depuis que je voyais Damon, il portait un t-shirt gris/blanc. Et le plus choquant de tout, comme je l'ai dis, il était en avance. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en pensant que, si Damon avait aussi changé mentalement, nous pourrions devenir amis. « Pourquoi tu souris ? Me demanda t-il de sa voix grave de tous les jours.

Je ne sais pas, je suis heureuse. Répondis-je doucement.

Et pourquoi et-tu heureuse ?

Je n'en sais rien. Mais dis moi, tu poses beaucoup de questions aujourd'hui ! »

Il ouvrit sa bouche pour dire quelque chose mais la referma, visiblement dénué de parole. Cela me fit rire. Il garda par la fenêtre, pour une raison qui m'échappait. Mr Saltzman nous dit de nous asseoir et commença son cours.


*PDV de Damon*


Le cours de Mr Saltzman était peut-être intéressant, mais il l'étai sûrement moins que la fille qui se tenait près de moi. Cela faisait bientôt trente minutes que je la contemplais discrètement. Depuis le premier regard que j'ai posé sur elle, elle ne cesse de hanter mon esprit, de s'immiscer dans mes rêves, de me tourmenter nuits et jours. Peu importe ce que je fais ou ce que je dis, on en revient à la même personne. On en revient toujours à Elle. Je ne comprenais pas pourquoi elle me haïssait autant. Que lui avais-je fais ? Pourquoi s'abstenait-elle de me parler, ou même d'avouer que certains de ses sourires étaient esquisser à mon égard ? Tant de question se bousculaient dans ma tête depuis que j'avais croisé son regard, depuis que j'avais vu son sourire ou même depuis que j'avais entendu ses éclats de rire. Tant de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. Quand la sonnerie retentit, je me dépêchais de sortir de la salle. Je ne voulais, je ne pouvais pas rester plus longtemps près d'elle. L'envie de la serrer dans mes bras était déjà suffisamment difficile à contenir, je ne voulais pas en plus me trouver face à ses lèvres que j'aurai certainement eu envie d'embrasser.


*PDV de Mégane*


Damon était sortit de la salle de cours comme une furie. Je ne savais pas ce qu'il avait. Ce garçon était décidément très difficile à déchiffrer. En me dirigeant vers mon cours d'histoire, quelqu'un m'attrapa par le poignet et m'attira à lui. Je n'eus pas le temps de lever les yeux que des lèvres au petit goût de pomme se posèrent sur les miennes.. Les lèvres de Blondinet glissaient doucement sur les miennes, j'attendais ça depuis plusieurs jours déjà. Quant il décolla ses lèvres j'eus l'impression de me sentir plus légère, comme si un poids m'avait été enlevé. Il me regarda longuement dans les yeux avant d'embrasser mon front et de partir comme si de rien n'était. Je mis un moment avant de réaliser ce qui venait de se passer. Soudain, la sensation de soif me submergea, puis j'eus une douleur atroces aux dents et à l'estomac. 

Monde Surnaturel. (Arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant