Chapitre 20

154 9 0
                                    


Je me dirigeai vers elles en souriant. J'ouvris la bouche pour parler, quand soudain, je vis Taylor, Dylan, Elena et Ethan assis à notre table habituelle. Je me dirigeai donc vers eux, laissant Shelley et Spencer avec Catherine. « Vous savez de quoi elles parlent ? Demandais-je avant même d'être arriver à la table.

Non, désolé ma belle. Me répondit Ethan. »

Je n'aimais pas vraiment cette manie qu'il avait de m'appeler « ma belle ». mais je le laissais faire, si cela pouvait lui faire plaisir. « Ce n'est pas grave. Après tout, je ne sais même pas si cela m'intéresse. Avouais-je. Sinon, Taylor, Elena, puisque je ne vous ai pas encore poser la question : ça vous dirais de venir avec moi ce soir ?

Ethan m'en a parler. Oui, je veux bien t'accompagner. Répondit Taylor.

Oh super ! Et toi Elena ? Lui demandais-je en me tournant vers elle.

Oh désolée, ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas sortir ce soir. Je dois garder mon petit frère.

Pourquoi ne pas l'emmener ?

Parce que c'est un bébé, il n'a que trois ans.

Bon d'accord, ce n'est pas grave. Il faudrait que j'essaie de convaincre les autres filles parce que pour le moment, il y a beaucoup de garçon.

Beaucoup ? Répéta Ethan.

Dylan, Matt, Jonathan et Taylor.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de garçon. Lança Dylan. Mais tu comptes aller à cette pleine lune avec combien de personnes encore ?

Je ne sais pas, tout dépendra des filles. Mais pour le moment nous sommes six.

SIX?! S'exclama Taylor. Tu comptes faire une fête après ?

Non, mais il y aura les quatre garçons plus ma petite sœur et moi.

Tu ne nous avais pas dis que ta sœur venait. Intervint Dylan.

Personne ne sait que ma sœur vient, même pas ma mère. J'ai oublier de lui demander si Kate pouvait venir avec moi. Mais je pense qu'elle dira « oui ».

Bon d'accord. Mais pour le moment, nous ferions mieux d'aller chercher nos affaires pour aller en cours. La sonnerie ne va pas tarder à retentir. »

Nous nous levâmes, sortîmes du self et nous dirigeâmes chacun vers nos casiers. En arrivant à mon casier, je vis Spencer refermer vite le sien. Je me demande ce qu'elle peut bien avoir à cacher. Enfin bref, je m'avançais d'elle et lui demandai : «Tu viens avec moi ce soir ?

Si je savais où, je pourrais te répondre.

Tu n'es à pas entendu parler ? Je ne parle que de ça au groupe depuis ce matin. Nous allons dans la forêt ce soir pour contempler la pleine lune.

Et en quoi le fait de contempler la pleine lune peut-il nous apprendre des choses ?

J'ai appris énormément de chose sur les astres et la lune depuis que je regarde la pleine lune tout les mois.

Bon, c'est d'accord, je viens avec toi. Qui y aura t-il ?

Taylor, Matthew, Jonathan, Dylan, toi et ma petite sœur Kate.

D'accord. »

Je poussais un petit cris de joie et je pris Spencer dans mes bras. Au moins, je ne serais pas le seule fille. Non pas que ça me dérangeais mais cela aurait sûrement déranger ma mère. Je pris donc mes affaires et me dirigeai vers ma salle de cours : biologie. Je vais encore devoir faire face à Damon. Pourquoi dès que j'essaie de l'éviter, nos chemins finissent toujours par se croiser ? J'arrivais devant la salle de bio avec l'espoir que Damon ne soit pas ici. Ma prière fut exaucer. En balayant la salle du regard, je ne vis pas Damon. Il était peut-être en retard, comme à son habitude, mais au moins cela me laissais plus de temps avant de sûrement devoir affronter ses remarques. Je ne sais pas pourquoi je craignais autant Damon mais je devais vite remédier à cela. Je m'installais à ma place, et quand je vis Mr Saltzman refermer la porte, je poussai un long soupire de soulagement. Tout le monde se retourna pour me dévisager. Je sentis le rouge me monter au joues. L'heure passa vite et aucun signe de Damon. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mes autres heures de cours passèrent plus lentement que mon heure de biologie. Je crois savoir pourquoi. Une fois touts mes cours terminer, je prenais mes affaires qui se trouvaient dans mon casier et je rentrai chez moi accompagner de mon petit frère. « Tu te débrouilles bien à la crosse ! Lui dis-je.

Oui, tu as vu ça. Je me suis surpris tout seul quand j'ai commencer à jouer.

Tu n'avais pas confiance en toi ?

Non pas vraiment. Avoua t-il.

Je t'ai déjà dis que tu devais toujours avoir confiance en toi.

Je sais, Mégane, mais là c'était trop difficile. Je ne connaissais personne et je ne savais pas bien jouer à la crosse. Je ne voulais pas être la risée de l'équipe. »

Je le pris par la main et l'attirai à moi pour lui faire un câlin. Je reconnais que lui faire un câlin en marchant n'était pas des plus simple. Nous arrivâmes enfin devant la mainson. Nous étions arriver en même temps que mon père et ma sœur. En me voyant, celle-ci couru vers moi pour que je la prenne dans mes bras. Ce que je fis. Nous rentrâmes dans la maison. Une fois que j'eus poser ma sœur au sol, je posais mon sac dans l'entrée et j'appelai ma mère. « Maman, Kate peut venir avec moi ce soir ?

Je ne sais pas ma puce, tu sais c'est dangereux la forêt et...

Mais ne t'inquiètes pas, je serais avec des amis. Et nous serons sept.

Sept ? Tu comptes faire quoi au juste ?

Bah regarder la pleine lune comme chaque mois.

Mais vous êtes beaucoup pour juste regarder une pleine lune.

Oui je sais, tu n'est pas la première à me le dire. Mais je voulais leur faire goûter au plaisir de contempler une pleine lune.

Bon d'accord, ta sœur pourra venir mais dans ce cas, tu ne rentres pas trop tard. Elle est encore trop jeune pour sortir tard le soir. À quelle heure tes amis viennes te chercher ?

Vingt et une heures.

Dans ce cas, dépêchez vous de faire vos devoirs toutes les deux. »

Je fis un bisou sue la joue de ma mère avant d'appeler ma petite sœur et de lui dire de faire ses devoirs. Elle les fit zvec moi, dans ma chambre. J'en profitai pour lui dire que le soir même, elle allait venir avec moi regarder la lune. Elle me fit un énorme sourire et poussa un petit cris de joie. À dix-neuf heures trente, ma mère nous appela pour dîner. Une fois que nous eûmes terminer, nous aidions ma mère à débarrasser la table. Puis nous attendions devant la télé jusqu'à vingt heures quarante-cinq.


Monde Surnaturel. (Arrêter)On viuen les histories. Descobreix ara