33

46 2 2
                                    

Précédemment dans le PDV de Eunji

Je ris à plein poumons même si ma vie est cas même en danger . Je trébuche et tombe la tête la première suivit de suga qui me tombe dessus . On se retrouve tout les deux allongés parterre à quelques centimètres l'un de l'autre . Il est tellement prêt que je sens sa respiration sur mon visage.
C'est gênant . Tout a coup on entend une voix derrière nous . Paniqué Suga s'écarte vite de moi mais cette personne nous a déjà vue et s'imagine sûrement une scène contraire à la vérité.

??: qu'est-ce vous faites ? Dit il d'une petite voix .

Moi : ah Nam ? Cest ju-juste que j-je suis to-

Suga : elle a trébuché et m'a entraînée dans sa chute voila .

Nam : ah je vois . Eunji ca va ?

Moi : euh oui oui merci .

Suga : tes sur que ça va ?

Moi : oui t'inquiète pas. 

Namjoon continue son chemin jusqu'à la cuisine.

Suga : a cause de la chute je reporte ma vengeance.  Tu as échappée belle mais la prochaine fois je serais sans pitié.

Moi : ( hoche la tête en faisant semblant d'avoir peur )

Je pars rejoindre jungkook qui était dans sa chambre. Il venait de sortir de la douche avec une serviette autour de la taille et une autre  qu'il tenait pour s' essorer les cheveux .

Jk : je vois que toi et Yoongi êtes devenu proche !

Moi : comment ça ?

Jk : vous avez passé tout votre temps à traîner ensemble depuis hier .

Moi : orgh sil te plait jungkook ne me fait pas rire serieux. Depuis que je le connais ça a été nos premières interactions .

Jk : si tu veux mais moi j'aime pas ça.

Moi : genre en mode t'es jaloux parceque ton hyung et moi on se cause ?

Jk : oui. Je sais pas mais je le trouve bizarre avec toi .

Moi : non sérieusement jungkook arrête.  J'aime vraiment pas ce côté là de toi . Tu me fais tout le temps des crises de jalousie c'est quoi ton problème a la fin .Tu me fais pas confiance ? Là ça commence a aller loin .

Jk : pas que j'ai pas confiance en toi . J'ai confiance en toi mais pas en eux .

Moi :  même en tes meilleurs potes t'as pas confiance ?

Jk : si mais ... bref laisse tomber .

Il s'approche de moi prend mon visage dans ses mains et m'embrasse doucement.

Jk : Eunji tu sais j'ai jamais vraiment agit comme ça même pendant mes anciennes relations parceque je tenais pas vraiment a elles mais avec toi cest différent.  Javais jamais aimé quelqu'un comme je taime toi et je sais pas jarrive pas a contrôler ma jalousie je suis désolée mais je taime trop et je veux pas te perdre . J'essaie de faire des effort mais jarrive pas pour autant .


Moi : eh bah tu devrais continuer à essayer par ce que la sa devient chiant .

#PDV DE HAEYOON 💄#

Précédemment ( épisode 11 pt3)
Nda : ça fait super loin wsh désolé

Moi : merci. Mais en fait comment tu t'appelle ?

Lui : yoongi. Min yoongi.

C'est depuis ce jour que l'ai aimer et que je continu de l'aimer. Il m'avait promis qu'il ne me m'oublierais jamais car il m'aimais. 😣
Et moi aussi.

Fin du flash back

C'est pourquoi je l'aime. Mais je vois bien qu'il n'a pas tenu sa promesse. Je rentre à mon hôtel...
Les jours qui ont suivi j'ai observé Yoongi de loin sans pour autant pouvoir l'atteindre j'avais honte de ce que j'avais fais mais surtout du fait qu'il ne me reconnaisse pas . J'aurais jamais dû revenir ici . Entretemps, Jun de seventeen et moi nous sommes bien rapprochés , on cause par message souvent il est très attentionné.  Je lui ai fait part de cette histoire avec Yoongi . En vrai je sais pas pourquoi depuis toutes ces années je ne lai pas oublier.  Il n'a pas fait quelque chose de si incroyable...

Jai alors décidé de l'oublier et de me concentrer sur mon travail.  Ainsi grace a Jun jai compris que j'étais restée prisonnière du passé et maintenant je suis prête à m'en débarrasser. Tout ça n'était juste qu'une fixation.

#PDV DE EUNJI 👗#

Après le petit déjeuner mouvementé chez les BTS je suis rentrée à la maison me préparer car j'avais un shooting en fin d'après-midi. Lorsque j'étais dans la  voiture conduite par le chauffeur , j'ai baissé la vitre pour profiter un peu du soleil . On s'est arrêté à un feu rouge et pour la première fois de ma vie j'ai rencontré un fan . En effet , lorsqu'on s'est arrêté l'un des passant , une fille s'est ruée vers moi pour me demander si on pouvait prendre une photo . Ça peut paraître anodin mais j'aimais bien .

Arrivé à la maison j'ai reçu un appel de Dongyoon.  C'est avec lui que je dois faire le shooting . Je ne l'ai pas dit à Jungkook déjà à cause de ses crises de jalousie et surtout parcequ'il déteste littéralement Dongyoon sous prétexte qu'il a des sentiments pour moi . Bref je me prépare j'enfile ça.

Et part pour le travail

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et part pour le travail.

________________________________________________________________________________
coucou après des millénaires je suis de retour . En vrai jai grave la flemme d'écrire wshh , jai carrément plus d'inspiration aussi , je trouve que jai trop mis d'événements aléatoires et la serieux j'arrive plus a suivre quand je me relis. Bref je compte faire une correction ce qui va sûrement prendre du temps me connaissant et après continuer à ecrire .

Sinon jai 7k de vues hein jy crois pas pourtant je trouve l'histoire cringe surtout le début bref merciiiiii 💖

Si vous avez aimé
Votez
Commentez
Abonnez-vous

Kimdulaa

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Promesse [BTS] Jk [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now