13 Pt2

160 9 0
                                    

Au environ de 20 h, je décide de sortir me promener pour un peu changer d'air. Je voulais pas aller loin, c'était juste pour tourner un peu mais maintenant cela fais je crois au moins 3 heures que je suis perdue et le pire est que j'ai laisser mon téléphone à la maison parce qu'il était déchargé (à force de faire kpop dance random😂). J'ai l'impression de tourner en rond. Je suis fatiguée, j'ai froid et j'ai grave la dalle.
Je marchais au niveau d'une ruelle lorsqu'une voiture se gara juste à mon niveau. Je marchais de  plus en plus vite prise par la peur mais la voiture me suivais puis un homme est sortie de la voiture , je me suis mise à courir de toutes mes forces mais élas il est plus rapide que moi. Il me saisit par le bras. Je lui donne des coups assez maladroits tout en criant à gorge déployée il ferma ma bouche à l'aide de son autre main et malgré le bruit que j'essayais de faire, personne n'entendait c'était juste désert . Mes larmes coulaient et je me débattais, il a resserrer son étreinte sur mon bras et m'a tiré jusqu'à sa voiture. Il me fais entrer dans cette voiture et je vois dae-hyung. Mon cœur rata un battement, la voiture démarra il me regarda d'un  air malsain et me dis

Dae-hyung : comme on se retrouve ma belle.

Je ne lui réponds rien, je le regarde juste avec dégoût. Il sourit et caresse ma joue j'enlève sa sale main de ma joue.

Moi : me touche pas pourriture. Dis je agressivement.

Dae-hyung : tu n'est donc pas muette à ce que vois.

Moi : que me veut - tu a la fin, je t'ai pourtant dis que je suis marier, je ne t' aime pas

Dae-hyung : a bon, je m'en souviens pas ?

Moi : orgh arrête de te jouer les amnésiques

Dae-hyung : Eunji, je sais que ton soit disant mariage est arranger et je suis venu te sauver ma belle.

Moi : t'es juste malade.

Dae-hyung : oui je suis malade d'amour pour toi

Je lui mis une gifle monumentale

Dae-hyung : argh maintenant tu vas m'écouter toi. A partir d'aujourd'hui tes a moi et tu vas devoir t'y habitué compris.

Moi : tes juste malade.

Puis tout d'un coup trou noir.

[...]

Je me réveille, allonger sur un lit. Je me lève et me dirige vers la porte j'essaie de l'ouvrir mais sans succès. Je remarque que quelque chose a changer: mes habits.
Je balaie la chambre du regard et trouve un miroir je cour jusqu'à celui ci pour voir mon reflet dedans. Je suis, comment dire choqué...
J'étais habillé d'une noisette en dentelle noir avec un peignoir, j'étais aussi maquillé et coiffer. Je m'approche encore plus du miroir et touche ma peau, ok j'ai aussi subit un gommage. Je doit faire tout pour sortir de la parce que j'ai un mauvais pressentiment, vous le ressentez aussi?
Réfléchis réfléchis...

Je cherche autour de moi pour voir si il n'y a pas quelque chose qui pourrai m'aider à quitter ce lieu qui est au passage assez luxueux mais sinistre.

Rien
Il n'y a absolument rien ici. Je cours jusqu'à la porte et frappe de toute mes forces pour que quelqu'un ouvre, au moins comme ça je pourrai improviser. Mais personne ne vient. Je me dirige ensuite vers la fenêtre, regarde à travers celle ci, je suis dans une sorte d'immeuble au milieu de je ne sais où. Je me demande si jungkook a remarqué mon absence.

#PDV DE JK #👔

Cela faisait maintenant 24 h que je n'avais pas vu eunji, qu'elle ne répondait pas à mes messages ni à mes appels. J'étais inquiet, j'avais demandé au chauffeur, à la femme de ménage et aussi au garde du corps si ils ne l'avaient pas vu mais la réponse était la. Ils ne l'avaient tous pas vu, sauf le garde du corps qui avait affirmé qu'elle était aller faire un tour dehors, qu'il lui a proposé de l'accompagner mais qu'elle a refusé. Je ne sais  plus quoi faire, je n'ai pas dormit de la nuit à force de m'inquiéter pour elle. Mille et une questions se bousculait dans ma tête. Et si elle était partie rejoindre Baekhyun ?
Peut être qu'elle s'est faite agressé ?
Ou même quelle s'est fait violer?

Promesse [BTS] Jk [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now