⋆⁺₊ -𝐗𝐈𝐈𝐈 ⋆⁺₊

828 23 22
                                    

⊹ Et si ton âme oublie la mienne, souviens-toi qu'elles se sont aimées au moins un instant. 

˖⁺‧₊˚˚₊‧⁺˖

Bonne lecture ! ˙ᵕ˙

Mercredi 23 juillet, Paris, France.

彡‧ 13ˎˊ˗

˗ˏˋAmine.ˎˊ˗

Avec le vent frais de la nuit, j'enfile une veste puis je me saisis de mon téléphone et ainsi je check d'avoir toutes mes affaires avec moi. Je me prends mes clés de voiture en partant de la direction de la porte, je fais un détour dans le salon où Billy est adossé sur le canapé.

—  Tu vas où frérot ? Dit-il avec un air interrogateur.

Je sors dehors prendre l'air. 

C'est une première fois.

J'ai besoin de me vider l'esprit. 

Je vois le visage de mon ami rempli d'incompréhension, mais il se contente de me faire un hochement des épaules. Je fais un demi-tour pour sortir à l'extérieur, je monte dans ma voiture en mettant le GPS. Ça ne me plait pas de mentir à mes amis, je ne souhaite pas non plus qu'on me pose des questions concernant ce sujet. Je dois m'avouer que je me pose moi-même des questions, je n'ai pas eu une relation avec une femme depuis mon début de vie d'adulte. Je me secoue la tête pour me concentrer à nouveau sur la route en regardant mon téléphone, il m'annonce que je suis arrivé à ma destination. 

˖⁺‧₊˚˚₊‧⁺˖

Nous sommes à présent à deux sur son canapé à regarder un film en mangeant des pizzas. Je dois dire que c'est la première fois que je vois quelqu'un autant à fond dans un film. À un moment durant la soirée, elle attrape un plaid à côté d'elle qu'elle pose sur ses genoux, elle me regarde et dépose une infime partie sur mes jambes et je sens qu'elle se rapproche un peu plus de moi et ainsi apparu un léger sourire sur mon visage. 

 Je sens une tête se déposer sur mon épaule en tournant ma tête, elle était en train de dormir avec la bouche légèrement entrouverte. Je m'amène à faire de légers mouvements pour la sortir de ses rêves, elle ouvre ses yeux délicatement.

Je suis désolée, je me suis endormi sans le vouloir.

—  Ce n'est rien de grave, tu as juste raté la fin du film.

Quel dommage j'ai dû rater le meilleur moment. Dit-elle avec ironie.

Je vais rentrer chez moi.

D'accord ! J'ai passé un bon moment, je te remercie. Dit-elle avec un léger sourire.

— Merci à toi pour la proposition, on se refait ça quand tu veux.

Elle me raccompagne jusqu'à la porte où je monte dans ma voiture en regardant mon téléphone, j'aperçois des messages de mon meilleur ami. Je pose mon téléphone à côté de moi sans lui répondre, je souffle pour décompresser en me frottant les yeux. Je sens que je vais avoir le droit à un questionnement quand je vais rentrer chez moi. 

⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝

ಇ.









𝗠𝘆 𝗻𝗮𝗺𝗲 𝗶𝘀 | 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗲𝗺𝗮𝘁𝘂𝗲Where stories live. Discover now