⋆⁺₊ - 𝐈𝐈 ⋆⁺₊

1.2K 29 8
                                    

Je peux, moi, t'aimer, qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit, en hiver et en été, n'importe comment et n'importe où, ici ou ailleurs 

˖⁺‧₊˚˚₊‧⁺˖

Bonne lecture ! ˙ᵕ˙

彡‧2 ˎˊ˗

Mardi 9 juillet, Paris, France.

˗ˏˋPearl.ˎˊ˗

Le lendemain, je me rends à l'endroit où il pourrait se trouver, je remercie les dieux et surtout à mon meilleur ami pour cette chance de m'avoir dégoté l'adresse exacte de sa position. Je me retrouve en face d'un gigantesque bâtiment de là où je me trouve l'endroit donne cette sensation qu'il touche le ciel. Après être arrivé à la hauteur de l'entrée, j'aperçois une foule devant l'immeuble avec des vigiles surveillant ainsi cette assemblée mouvementée. Je suis accueillie avec une grande courtoisie et éconduite.

- Il ne reçoit pas de fan et ni même pour faire des photos, mademoiselle. Répond-il fermement.

Après un bon quart d'heure de négociations diverses (et vaines) en exposant que je ne suis pas une fan hystérique et que je suis là pour lui parler d'un projet, je finis, dépitée, par leur laisser mes coordonnées.

Je m'amène à rejoindre mon meilleur ami à sa voiture non loin du bâtiment, je le vois avec une cigarette à la main,  il est assis sur le pare-chocs de la voiture. Il me remarque avec une mine boudeuse en train de traîner des pieds, il s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras et me réconforter.

- Ma carrière est fichue. Réponds-je

- Tu ne devrais pas dire une telle chose Pearl. Je suis convaincu que ta cheffe te gardera, elle ne va pas te mettre à la porte, il doit avoir d'autres personnes plus prenantes que tu pourrais inviter à ton événement. Répond-il en caressant mon épaule.

- Elle m'a dit de ne pas revenir au taff si les personnes qu'elle voulait ne pouvaient pas être présentes à l'événement.

- Pearl à ta gauche !

J'exécute l'action que mon meilleur ami m'ordonne de faire en tournant ma tête, j'aperçois celui qu'il me manque à ma liste : Aminematue ainsi d'une montée d'adrénaline, je me dégage de Théo et je commence à faire des pas vifs dans sa direction. C'est mon unique et dernière chance, je ne peux pas laisser cette occasion me filer entre les doigts. Je suis à quelques pas, je pose le dernier pas qui me sépare de lui, c'est à ce moment précis que j'attends d'une voix furtive.

- Attention !

En regardant dans la direction de cette voix, j'aperçois un vélo fonçant dans ma direction à toute allure, j'écarquille les yeux. D'un seul coup, je sens quelqu'un me prendre le bras et je me sens propulsé, je me heurte à quelque chose qui est ardu contre ma tête, je ressens une emprise derrière le cou en ouvrant mes yeux, je ne vois rien. Je me dégage de là, je remarque son visage en train de me regarder d'un air paniqué.

- Tu vas bien ? Répond-il d'une voix rauque.

⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝

ಇ.

𝗠𝘆 𝗻𝗮𝗺𝗲 𝗶𝘀 | 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗲𝗺𝗮𝘁𝘂𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant