𝟽. 「𝚃𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗」

402 19 6
                                    

𝙿𝚕𝚊𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:

𝙰𝚏𝚝𝚎𝚛 𝙳𝚊𝚛𝚔 - 𝙼𝚛.𝙺𝚒𝚝𝚝𝚎𝚗
𝙳𝚘𝚗'𝚝 - 𝙱𝚛𝚢𝚜𝚘𝚗 𝚃𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛
𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝙱*𝚝𝚌𝚑 - 𝚃𝚠𝚘 𝙵𝚎𝚎𝚝





























Tu range de suite ton téléphone et l'ascenseur s'ouvre devant un couloir. Tu aperçois au loin le garde avec la feuille en question et le suit discrètement sans bruits jusqu'à une pièce qui semblait être un bureau.

Tu te caches juste à droite de la vitre du bureau afin qu'il ne te voit pas, et lance un coup d'oeil, tu pouvais le voir poser la feuille sur une table, et en plissant les yeux, tu vois bien qu'il s'agissait de la liste d'invités.
Tu te remets en place dans ta cachette et aperçois des sanitaires à côté, et tu décides de t'aller t'y cacher le temps que Marco vienne, mais tu sens quelque chose faire pression sur ton bras et te retournes immédiatement.














- Putain, tu joues à quoi?! Chuchotes-tu en essayant de reprendre ton souffle.

Marco était à tes côtés et te tenais le bras.


- J'vais aller parler au gars, pendant ce temps, entre et prends en photo la liste, t'ordonne-t-il.




Tu acquiesces en guise de réponse et Marco se passe la main dans ses cheveux et profite que le garde soit loin du bureau vitré pour l'interpeller.
Tu le voyais au loin se gratter l'arrière de la tête pendant qu'il parlait avec le garde qui ne comprenait pas sa présence, et t'introduit discrètement dans le bureau sans bruits.
À cause des talons, tu devais faire de petits et légers pas, tu t'étais entraînée depuis que tu travaillais pour Livai et maîtrisais chacun de tes pas comme si tes talons étaient recouverts de mousse.



𝙰𝚏𝚝𝚎𝚛 𝙳𝚊𝚛𝚔 - 𝙼𝚛.𝙺𝚒𝚝𝚝𝚎𝚗




Tu pousses délicatement la porte afin d'entendre si quelqu'un arrive, et prends rapidement en photo la liste. Tu check rapidement par la vitre et voyait que Marco essayait de retenir le garde, tu devais faire vite avant que celui-ci ne perdes patience et pense que quelque chose cloche au bureau.
Tu jettes un dernier coup d'oeil à la liste, et pouvais lire de nombreux noms que tu avais déjà entendu, et d'autres nouveaux.



- Voyons... Wegner, Ramos, Kruger... lisais-tu dans tes pensées.



Tu sors du bureau sans perdre plus de temps en tenant ton téléphone que tu allais ranger, mais lorsque tu tourne afin de rejoindre le couloir et Marco, tu heurte quelque chose.

Enfin, quelqu'un. Tu réajuste ton masque sur ton nez et lève les yeux, ton regard rencontrant deux orbes émeraudes que tu connaissais très bien.
Tu recules et ton coeur subit un tel bond que tu n'en avais jamais eu dans ta vie, ta respiration s'accélère soudainement et le stress qui s'était évaporé il y a une heure retombe sur toi comme un seau d'eau glacée. Comment l'univers pouvait-il être aussi cruel?
Son regard était sombre, voilé d'une couche glaciale, qui n'avait rien avoir avec celui qui t'envoutait lorsque tu le croisait, mais tu mettais ta main à couper que c'était bien le sien, caché sous ce masque couvrant la moitié gauche de son visage, tu avais la certitude que c'était bien Eren Jaeger.

TENTATIONWhere stories live. Discover now