Chapitre 47: Souvenirs ?

488 37 3
                                    

Les paroles de Sasori ont revigorer Sakura, ou est passé son coté combattante ? Sasori à raison elle doit découvrir qui l'avait drogué. Oui, elle y a pensé quand elle s'est réveillé se jour la mais en voyant le visage endormis de Sasuke, elle n'a pas chercher plus loin, son amour la vraiment rendu aveugle. Elle regarda l'heure, c'était le moment d'aller danser, elle avala la dernière gorgé de son cocktail, et se déhancha jusqu'à la piste. Elle devait tout recommencer, et quoi de mieux que se vider de toutes mauvaises pensée et énergie, elle n'était plus la Sakura d'avant, elle se souvient d'où elle vient, enfin. Elle enchaina les pas avec diverses partenaires, le sourire au lèvre et le cœur enfin léger. Le respect est une valeur qu'il faut prendre soin, voilà ce que sa mère lui disait aussi, avant de respecter les autres, il faut se respecter et avancer la tête haute pour faire de cette valeur une réalité. Sakura rentra chez elle dans les allant tour de 1h30 du matin, le coeur léger encore, elle se lava et alla se coucher le sourire au lèvre. Elle arriva à 10h à l'hôpital, son service commence bien plus tard, mais elle devait faire des recherches sur la drogue utilisé pour la piéger et avancer sur ses dossiers. Elle trouva la drogue facilement et essaye de piocher dans sa mémoire pour supposer à quel moment cette drogue à pu être dans son verre.

Sakura: Il faut que j'appelle Hinata, elle pourrait m'aider

Elle appela Hinata en toute hâte.

Sakura: Bonjour Hinata, je te dérange ? 

Hinata: Bonjour Sakura, non pas du tout, tu vas bien ? 

Sakura: Ca va merci beaucoup, j'ai un service à te demander es-tu disponible pour un café ? 

Hinata: Oui, bien sûr on se retrouve dans 20 Min ? 

Sakura: Oui, on se retrouve à au Hana ? 

Hinata: Très bien à tout de suite.

Sakura raccrocha, et se prépara à partir quand elle tomba sur Karin devant son bureau. 

Karin: Tiens Sakura, j'aimerais te parler 

Sakura: Bonjour Karin, je suis désolé mais je ne suis pas disponible

Karin: Juste une minute, je ne veux plus que tu tourne autour de Sasuke, après tout vous êtes divorcé je ne souhaite pas que ta réputation soit entaché. 

Sakura: C'est très gentil de ta part de te soucié de moi, mais comme tu  l'as dis Sasuke et moi nous sommes des inconnus

Karin: Voyons Sakura, je sais très bien que tu as des sentiments pour Sasuke, je souhaite seulement que tu ne te fasse pas plus de mal, après tout tu as déjà utilise d'infâme stratagème pour te marié avec lui, je ne voudrais pas que tu te fasse méprisé 

Sakura: Karin, tu utilise de jolie mot pour cracher ton venin, je n'ai pas le temps de débattre avec toi, alors je t'assure qu'il n'y a rien entre Sasuke et moi. 

Karin: Je voulais en être sur, après tout notre mariage est bientôt je ne voudrais pas réglé certain détail avant cela. Après tout il aurait pu m'épouser avant si tu n'avais pas manigancé ton piège. 

Sakura: C'est à dire ? 

Karin: Tu vois très bien ce que je veux dire, si tu n'avais pas piéger Sasuke pour qu'il couche avec toi tout cela te serait épargné

Sakura: Je vois, tu sais Karin un jour la vérité éclatera, elle prend un chemin plus difficile mais elle arrive toujours à destination. 

Sakura prit son sac et passa la porte, son petit doigt lui dit que cette histoire à un lien avec Karin, ce n'est pas possible autrement, pourquoi insisterait elle sur cette histoire sans cesse ? Karin regarda Sakura partir et une haine incommensurable se vit dans son regard, elle se jura de faire en sorte que Sakura disparaisse. Sakura arriva au café, Hinata la suiva de peu 

Hinata: Coucou Sakura 

Sakura: Bonjour Hinata, tu veux un café ? 

Hinata: Un allongé s'il te plait

Une fois les cafés servis, Sakura alla droit au but

Sakura: Je t'ai fait venir pour avoir si tu pratiquais toujours l'hypnose ? 

Hinata: Oui, bien sûr pourquoi ? 

Sakura: J'ai besoin de tes talents, je dois retrouvé des souvenirs mais malheureusement je n'y arrive pas seule 

Hinata: a quel sujet ? 

Sakura: Je..

Hinata: Je suis désolé pour mes questions Saku, j'ai besoin de daté pour savoir jusqu'ou il faut que j'aille.

Sakura: Oui pardon Hina, j'ai besoin que tu remonte à 7 ans en arrière, le soir ou j'ai couchée avec Sasuke la première fois.

Hinata: Si loin? Que se passe-t-il Sakura? 

Sakura: Je crois, enfin je suis sur d'avoir été droguer 

Hinata: Droguer ? Sérieusement ? 

Sakura: Oui sérieusement, penses-tu que je te mens Hinata? 

Hinata: Non bien sur que non, je me demande seulement comment tu as pu être drogué et qu'elle est le rapport avec Sasuke?

Sakura: Se soir la, oui Sasuke et moi avons couché ensemble je ne me souviens de rien et à ce que j'ai compris lui aussi, j'ai croisé Karin avant de venir ici, et elle me rappelle sans cesse que j'ai piégé Sasuke, l'un des deux et au courant de se piège mais j'ai l'intime conviction que j'y suis tombé contre mon gré.

Hinata: Mon dieu, si c'est le cas, tu veux découvrir qui ta peut être drogué il y a 7 ans ? 

Sakura: C'est ça, il y a une maille qui me manque dans cette histoire, et je veux comprendre.

Hinata: En as-tu parler à Sasuke ? 

Sakura: J'ai essayé quand on était marier mais il ne m'a jamais cru, il était persuadé que je voulais minimiser ma faute.

Hinata: Hm tu as raison cela est étrange, quand es-tu disponible ? 

Sakura: Toi quand tu es disponible ? 

Hinata: Demain à 9h ? 

Sakura: Très bien, je serais la. 

Après avoir discuté pendant une heure, Sakura retourna à l'hôpital, la tête plein de question, elle espérait sincèrement qu'Hinata pourra l'aider à retrouver ses souvenirs, elle devait découvrir qui c'est amuser à la piégé et pourquoi ? 

Laissez-moi vivre en paix Mr UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant