Chapitre 1 La même robe

1.8K 62 27
                                    

Plusieurs voitures de luxes se sont garées devant la porte de l'hôtel. Les célébrités et les grandes personnalités de Konoha se sont réunis pour célébrer l'anniversaire des 40 ans du groupe Uchiwa Corp'

Peu après une Ferrari California, avec une peinture métallique élégante, c'est arrêtée à l'entrée de l'hôtel, un portier s'est avancé pour ouvrir la porte.

Sakura Haruno est sortie de la voiture manifestement pressée. Elle a failli manquer le banquet pour cause, elle a reçu l'invitation que beaucoup plus tard.

Sakura: Ou est Sasuke ?

Portier: Mr Uchiwa est déjà là. Il est dans la salle du banquet en ce moment.

Soulevant l'ourlet de sa robe rouge, Sakura s'est dirigée sans plus attendre dans le hall. La salle de banquet était splendide, les murs étaient couvert de papier peint beige très délicat et au milieu du plafond, au-dessus de la table, se trouvait un lustre. Les couverts en argents poli étaient lourd  à la main et brillait de milles feu. Sur la table une nappe écru se marier parfaitement avec les verre à vin en cristal et les serviettes elle-même écru, plier avec élégance et raffinement. 

L'endroit était envahi de belles femmes exhibant leurs bijoux spectaculaires et de beaux jeunes hommes riant en parlant d'affaire ou politique.

Sakura vit au premier regard l'homme qu'elle cherchait. Il avait l'air froid, mais en même temps il y avait quelque chose dans l'indifférence de son beau visage. Bien qu'il soit entouré par la foule, il n'a pas l'air d'être perturber.

Sakura sourit légèrement, ne voulant pas attirer l'attention sur elle, tout ce qu'elle voulait c'était passer inaperçue et se tenir près de Sasuke mais le sourire sur ses lèvres s'est effacé. 

Tenant fermement le bras de l'homme, une femme voluptueuse aux cheveux blond attachée en queue de cheval très haute, lui chuchotait à l'oreille. Personne n'entendait ce qu'elle lui disait mais cela semblait adoucir son expression.

Comme piéger sous l'eau Sakura, tout autour d'elle s'est arrêté, son cœur s'est presque arrêter également à cette vue. Puis d'un geste rapide et nerveux elle s'est réfugié dans un coin de la pièce. Et comme si cela ne suffisait pas, la femme qui étreignait Sasuke portait la même robe qu'elle.

Elle a piétiné le sol de frustration, réalisant que la famille Uchiwa ne laisserait pas passer une telle occasion de l'humilier en publique. De toute les personnes de cette planète pourquoi avoir choisi Ino Yamanaka ? Une femme mondaine de la haute société de Konoha? Et surtout pourquoi ont-ils du porter la même robe se soir ? Elle n'est pas surprise si demain elle serait la risée de tous pour avoir les même goût en matière de robe qu'un vulgaire mannequin !

Elle a couru aux toilettes dès qu'elle a eu l'occasion et a fermé la porte à clé. Après s'être regarder dans le miroir, en voyant le désespoir sur son visage, elle s'est senti frustré et blessée en même temps. Elle a arraché la bretelle de sa robe et un long morceau de la traine qu'elle baladait partout. Heureusement, la doublure du vêtement était fin et délicat que les changements ne se voyaient pas l'oeil nu. 

Au bout d'un moment, elle est sortie en portant une robe bustier qui arrivait au-dessus du genou. Ses Cheveux roses naturelle se marier parfaitement avec le rouge de sa robe, une belle élégance.

...: Sakura ? Que fais-tu ici? Pourquoi n'es-tu pas avec Sasuke?

Sakura reconnu la voix immédiatement sans même se retourner pour regarder, tous les fibres de son corps lui disait que c'était la seule et unique Tayuya la cousine de Sasuke.

Puis, forçant un sourire à ses lèvre elle se retourna et hocha la tête gracieusement. Elle avait aussi remarqué que Sasuke les surveillées de près avant de prétendre de ne pas la connaitre.

Laissez-moi vivre en paix Mr UchiwaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum