Chapitre 10 Accord non négociable

907 53 9
                                    

Sasuke était de mauvaise humeur, ce qui a directement infecté son efficacité et la qualité de son travail qu'il avait essayé d'accomplir aujourd'hui. Alors qu'il regardait la montagne de documents  qui exigeaient tout son attention, il a ressenti une vague de lassitude instantanée. Il appuya sur l'arête de son nez en essayant de masser doucement le centre de ses sourcils pour tenter de soulager le stresse de cette journée. A ce moment-là, son téléphone a sonné, quand il a vu le nom de la personne sur celui-ci son visage c'est adoucit.

Sasuke: Karin..

Karin: Sasuke, tu es libre se soir ? Nous pourrions dîner ensemble ? J'ai vu un célèbre restaurant français sur internet et je suis sûr que tu vas adorer.

Sasuke: Karin, j'ai peur que se soir ça ne soit pas possible. Pouvons-nous le reporter à une autre fois s'il te plait?

Karin ne pouvait pas cacher sa déception, mais lui a quand même répondu d'un ton taquin

Karin: D'accord, mais maintenant tu me dois deux repas 

Sasuke: Pas de problème.

Sasuke a répondu avec une touche de douceur et un sourire confiant est apparu sur le visage de Karin. Fatigué de faire semblant de travailler alors qu'il savait qu'il n'était plus en mesure d'être productif, Sasuke a rapidement remballé son bureau et a emprunté le chemin qui le menait au parking souterrain . Dès qu'il en est sorti une camionnette commença à le suivre, que ferait une camionnette face à LA Ferrari ? Il décida de faire demi-tour et partir au manoir Uchiwa, la bas la résidence est très bien garder, ils ne passeront pas le portail. Sasuke gara la voiture devant les portes et sorti du véhicule.

Kyo: Mr Uchiwa, votre grand-père est déjà au courant du scandale. 

Le vieux majordome lui dit ceci à voix basse, il voulait le mettre en garde pour qu'il se prépare au tempérament du vieil homme. Lorsque Kyosuke a appris l'affaire de cet après-midi-là il a immédiatement perdu son sang-froid et s'est calmé qu'après que Sakura lui parle et le convainque de faire attention à sa santé.

Sasuke: Compris

Sasuke savait très bien que le majordome non seulement se contentait de l'avertir, mais aussi l'informait que son grand-père l'attendait dans le bureau. il s'est donc diriger vers le bureau de son grand-père, à frapper 3 coups et est entre.

Sasuke: Grand-père. 

Kyosuke: Regarde le genre de personne que tu es devenue Sasuke. Ta femme t'attend toujours à la maison pendant que tu t'amuses avec une autre femme. Tu es un abruti? Me prends-tu pour un abruti ? 

On entendit 3 petits coups à la porte

Kyosuke: Entre ma petite

Sakura: Grand-père as-tu quelque chose à me dire ?

Sakura rentra dans la pièce et vit Sasuke assit devant le bureau de son grand-père, elle souffla un bon coup et fixa le grand-père.

Kyosuke: Ma fille, j'étais responsable de ton mariage, je t'ai demandé d'épouser mon petit-fils juste pour que tu puisse vivre heureuse avec lui comme je l'ai promis à ta grand-mère

Les yeux de Sasuke s'ouvrit comme des soucoupes.

Sasuke: Pardon ?

Kyosuke ignora la question de son petit-fils et poursuivit

Kyosuke: Je ne m'attendais pas à ce que notre famille te cause autant de douleur et souffrance, et la culpabilité me ronge tous les jours.

Sakura: Grand-père, ce n'est pas de ta faute, tu es mon seul réconfort dans cette maison isolée. Tu as toujours été gentil avec moi.

Laissez-moi vivre en paix Mr UchiwaWhere stories live. Discover now