Chapitre 12 Le nouveau départ

876 53 13
                                    

Kyosuke: Pardon ma chère, je crois avoir mal compris
Sakura: Tu as bien entendu grand-père, je pars en France des que le divorce sera prononcer.
Kyosuke: Pourquoi Sakura ? Pourquoi si loin de nous ?
Sakura: Je t'adore grand-père mais je ne peux plus vivre ainsi et ici surtout. J'ai essayée de gagner l'amour de Sasuke par mon amour, mais je dois me résigner, je n'ai pas ma place ici
Kyosuke: C'est à cause de cette Karin n'est-ce pas ?
Sakura: Non, je ne vois pas l'intérêt de rester ici, Tsunade ma trouver une place en chirurgie grâce à un de ses vieux amis qui est chef de service, c'est une opportunité pour tout recommencer et tirer un trait sur ma vie d'avant. Ne te méprend pas je serais toujours la si tu as besoin tu restes ma famille.
Kyosuke: Je peux te trouver une place ici si tu veux.
Sakura: Merci grand-père mais je décline ta proposition.
Kyosuke: Bien, tu as l'air sur de toi, je ne peux pas te retenir par la force de toute façon.

Sakura sourit à cette remarque, bien que si c'est lui qui la retient elle ne résisterait pas. 

Kyosuke: Eh bien, comment vas-tu faire pour le divorce?
Sakura: Malheureusement, Sasuke ne veut pas prendre ses dispositions par lui-même je vais le forcer.. il faut simplement que je trouve LA solution
Kyosuke: Ce soir il y a un gala, ça ne va pas lui plaire mais bon, impose lui devant tout le monde.
Sakura: C'est une bonne idée, merci grand-père.

Sakura embrassa Kyosuke, et partie en direction de la porte.

Sakura: Je reviendrais grand-père, je te reviendrais toujours, tu es la seule famille qu'il me reste

Après avoir dit cela, elle passa la porte laissant Kyosuke seul, une larme coulant sur sa joue, pensant inexorablement qu'il avait échouer à son bonheur.

Elle pensait sincèrement faire le bon choix, elle n'aurait plus besoin de faire face à toutes ces choses merdiques du village de Konoha, et elle aurait moins de tristesse. 

Le soir du gala est enfin arrivé, de nombreuses célébrités, y compris les gros bonnet de la ville y était présents. Karin était également la, assise à côté de Sasuke, épaule contre épaule. Au milieu de la cérémonie, Sasuke, Karin et plusieurs cadres supérieurs du groupe Uchiwacorp' sont montés sur scène pour le lancement d'un nouveau projet. Après la cérémonie alors que Sasuke s'apprêtait à quitter la scène, une voix douce et agréable à retenti dans la pièce.

Sakura: Veuillez patienter Mr Uchiwa.

Sasuke était familier à cette voix, il a froncé légèrement les sourcils et s'est retourné. Un trace de stupéfaction a traversé ses yeux noirs. Tous les spectateurs hors de la scène étaient également attirés par la femme qui tenait le micro en marchant vers la scène. Tout le monde sait qui elle était, cependant personne ne s'attendait à la voir si éblouissante. Elle portait une robe vert pale qui fit ressortir ses magnifique émeraude, elle semblait si élégante et gracieuse. Même avec de nombreuse femmes mondaines, d'actrices etc., la beauté de Sakura s'illuminait. 

Un membre du personnel a essayé de l'arrêter, mais elle lui a gentiment dit:

Sakura: Je suis Sakura Haruno, mon identité actuelle est la femme de Mr Uchiwa Sasuke ici présent, mais je ne pense pas vous apprendre quelque chose, je souhaite juste avoir son attention deux petites minutes.

Ses mots ont soulevés une tollé. La femme de Sasuke? Est-ce que c'est réellement Sakura ? Alors que Sasuke regarda Sakura  froidement, Sakura les a tous regarder calmement et a ajouté

Sakura: Mais je ne serais pas Mme Uchiwa encore longtemps

Les personnes dans la salle la regarda choquée, Sakura se dirige vers Sasuke avec des papiers dans les mains, Sasuke avait un mauvais pressentiment. Bien sûr, Sakura l'a regardé calmement 

Laissez-moi vivre en paix Mr Uchiwaजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें