Chapitre 8 La résolution

985 56 9
                                    

Sasuke: Je vais m'en occuper.

Il ne semblait pas gêné par les insultes de son grand-père, il était nécessaire de finir cette conversation pour ne pas que Kyosuke perde la tête et continue a ce faire du mal.

Kyosuke: Comment vas-tu gérer cette situation? Vas-tu divorcer de Sakura et épouser cette femme ? N'ose même pas y penser ! Tant que je suis en vie, je ne te laisserai pas épouser cette pimbèche manipulatrice. 

Son visage est devenu rouge, il était même essoufflé. Le vieille homme a toussé et a pris un moment pour se calmer.

Kyosuke: Je me fais vieux.. Seigneur !

Son corps ne fonctionnait plus aussi bien que lorsqu'il était jeune. Sasuke a pincé ses lèvres et a regardé la femme qui a creusé un fossé entre lui et son grand-père. La rancune qu'il lui vouait ne cessait de croître, mais il ne voulait rien dire qui puisse contrarié Kyosuke. 

Sakura: Grand-père s'il te plait, calme toi. Tu dois prendre soin de ta santé, je vais me faire raccompagnée et faire soigner mes blessures. Sasuke ne voulait pas te contrarié.

Kyosuke: Je comprends qu'il ne le fasse pas exprès mais comme est-il possible qui ne se soucie pas de sa femme ? il est peut être beau en face mais il n'a pas de cerveau ! Comment peut-il fermer les yeux sur ce qu'il se passe ? 

Tayuya: Relax Saku, tu connais mon cousin. Il agit parfois avec impulsivité, ne t'inquiète pas. Oublie tout et prend soin de toi, je suis sûr que tu t'en remettra très vite.

Tayuya s'est approché d'elle avec un léger sourire, mais Sakura ne prit pas la peine de la regarder.

Kyosuke: Tu resteras ici, après tout tu es chez toi ma chère. Aller préparer une chambre pour Sakura

Sakura: Non grand-père je préfère rentrer chez moi, je ne souhaite pas rester ici.

Sasuke regarde Sakura incrédule. Comment ça elle ne veut pas rester ici ? Kyosuke regarda Sakura avec un sourire sympathique. 

Kyosuke: Repose toi mon enfant, ne t'inquiète pas, personne ne te dérangera pendant que je suis ici.

Sakura: Grand-père, arrête de t'inquiéter pour moi, ça va aller. Dis-moi une chose, tu n'essaies pas de me faire changer d'avis et prendre des décisions à ma place, n'est-ce pas ?

Le vieil homme a regardé son visage pâle, il a pu constater qu'elle était plus faible qu'avant. Son intention était de l'arrêter et de la faire reconsidérer sa décision, mais il n'a pas eu le courage de lui imposer son opinion. Il vaut mieux attendre le bon moment pour lui en parler. Il s'est donc contenté de se frotter le visage et de soupirer fortement

Kyosuke: Mon enfant, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Vous êtes ensemble depuis tant d'année, Pourquoi es-tu...

Sakura: Grand-père s'il te plait. Ecoute j'accepte ta proposition mais nous devons en parler à un moment ou un autre.

Sakura partit accompagnée d'une servante, tout le long de la conversation avec Kyosuke elle n'a pas adresser un mot, ni un regard à Sasuke, ce qui ne lui plut pas du tout. Bien qu'elle vive avec Sasuke depuis tant d'années, elle n'avait toujours pas réussi à se faire une place dans son coeur.

Le drame avait fait des ravages sur l'esprit et le corps de Kyosuke, il était complétement épuisé, il a donc décidé de retourner dans sa chambre se reposer.

Sasuke: Je pense que je me suis trompé sur toi.

Il avait le sentiment que sa femme avait beaucoup changé ou qu'il l'avait mal jugée, ce qui la amené à s'interroger. Elle était forte, tenace et intelligente, tout le contraire de la personne qu'il avait connue il y a de nombreuses année.

Laissez-moi vivre en paix Mr UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant