✪⚘Je vais te briser ⚘✪

20 1 0
                                    

Hey hey hey j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'avis constructif, et très dur sur la fanfic pour m'améliorer. Aussi si vous voyez des fautes d'orthographes dites moi svp je n'ai pas envie de faire souffrir vos yeux mais dans le respect. 

Bref. 

Bonne lecture. 

✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️

✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️


⭒⊶֍࿏Kenya࿏֍⊶⭒


Assise, jambes croisés, les mains à plats sur la table je regardai le garçon en face de moi.

L'éclairage orangé, tamisé de la Taverne, se reflétait dans ses cheveux noires en partie cachés par son sweet à capuche gris. Son visage était appuyer contre sa main. Les voix des individus présent se mélangeaient avec la musique Shape of you ce qui créait un peu de confusion à mes oreilles.

Cela rendait la situation bizarre, il me regardait déjà depuis 5 minutes sans rien dire.

- Oui Jungkook. Tu avais quelque chose à me dire non ?

Il ne me répond pas, comme si il n'avait pas entendu ma question. Un faux sourire gêner apparu sur mon visage avant que je ne racle la gorge.

- Jungkook ?

- Oui ? Dit-il sortant de sa trans.

- Je pensais que tu avais quelque choses à me dire ?

Quelques heure plus tôt.

Après la séance d'entraînement à la danse intense avec les membres du groupe, j'étais seule pensive, et marchais dans les couloirs de l'agence.

Lob nous avait dit que nous devions faire un come-back en 2020. Non seulement un nouvel album était de mise, mais aussi une tournée internationale.Au moins on était très bien payé. J'ai ouvert la bouche quand j'ai vu le nombre de zéros après le un.

Mais tout de même une tournée mondiale.

Dans plus de 50 pays. On va faire un tour sur chaque continent du globe.

Je ne sais pas si on va tous pouvoirs tenir.
La tournée durera 9 mois environ. Plus d'une demi année, loin de ma famille et de mes amis. Je ne sais pas si je vais tenir le stress, la fatigue et la pression des critiques. La dernière tournée qu'on avait faite m'avait valu une hospitalisation à cause du surmenage et d'une substance illicite dont j'avais abuser pour palier mon manque d'énergie sur scène. J'ai pas envie de laisser les petits seuls aussi. Mais je suis obligée. Pour le bien et pour leur avenir après ça ils seront à l'abris financièrement, car je vais reverser l'intégralité de mon salaire dans les compte en banque que j'ai ouvert pour eux. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐂𝐞́𝐥𝐞𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐄𝐭 𝐕𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 |ᴘᴀʀᴋ ᴊɪᴍɪɴWhere stories live. Discover now