13. ex

207 13 5
                                    








Quelques heures plus tard, Bethany retourna au penthouse de Colton avec plusieurs sacs. Une fois qu'elle s'était laisser faire par Catie, Beth se retrouvait désormais coincée avec quelques paires de chaussures de marque, des bijoux assortis, des sacs à main coûteux, quatre robes de cocktail et une montagne de vêtements "normaux", mais qui étaient aussi élégant.

Elle avait aussi des lingeries coûteux maintenant. Elle devait comme même admettre qu'elle aimait cela, car elle savait que Colton allait l'apprécier.

Colton n'avait pas dit qu'elle pouvait ranger ses vêtements dans son placard et elle ne voulait pas être trop audacieuse ou impoli, alors elle mettait les habits dans un placard vide dans l'une des chambres d'amis.

Une demi-heure plus tard, elle était prête pour la fête et assez nerveuse. Elle s'est regardée dans le miroir. Elle portait une robe rouge vin, le dos avait un décolté qui laissait une grande partie de son dos exposée, ce qui la mettait un peu mal à l'aise. Elle fait un tour devant le miroir et a décidé qu'elle avait l'air jolie. Pas comme le Bethany auquel elle était habituée, mais quand même...

Elle retira à nouveau ses talons et s'assit sur le canapé, faisant face anxieusement à la porte en attendant Colton. Mais cela la rendait encore plus nerveuse, alors elle alla devant la fenêtre et regarda le skyline de New York.

Après que le soleil se couchait, elle entendait la porte d'entrée. Elle se retourna et vit Colton enter avec un gros bouquet à la main. Il s'est arrêté et la regardait de haut en bas avec un grand sourire.

~ you're beautiful, Beth.

~ j'ai l'air cher, tu veux dire. Dit-elle souriant.

~ ça aussi. Parfait pour la soirée il l'a regardait da nouveau de haut au bas tu es parfait.

~ elle rit légèrement je ne savais pas que tu rentrais si tard.

~ il lui tendait les fleurs mes excuses. Les réunions ont pris plus de temps que prévu. Mais si j'avais su que t'étais si incroyablement belle il se pencha et l'embrasse me cou tout en caressant son dos dénudé i love this dress.

~ elle lui prit les fleurs à quelle heure commence la fête?

~ il y a une demi-heure.

~ elle le regarda légèrement inquiet donc on est en retard? Please don't tell me it's a dinner?

~ il secoua ma tête et amla dans la chambre juste une fête informelle avec des bons amis et des associés. Ne t'inquiète pas.

Mais elle la fait. Puis il sortait une boîte blue de sa poche et la lui tendait.

~ regarde.

~ Colton, tu n'aurais pas du faire ça.

~ ouvre le d'abord. Dit-il avec des étoiles dans les yeux. J'ai essayé d'avoir le même que celui que j'ai trouvé dans la boutique de souvenirs.

Elle ouvrit la boîte et voit que c'était le collier, et qu'il était même plus cher que celui du magasin de souvenirs.
Elle fermait la boîte et la lui rendait.

~ je peux pas accepter ça, Colton.

~ je veux que tu la porte. Il t'ira à merveille.

~ mais c'est trop. Tu dépense trop d'argent, vraiment Colton. J'ai du mal avec ça.

Sans prêter attention à sa protestation, il ouvrit à nouveau ma boîte et sortait le collier.

~ tourne-toi

Different Where stories live. Discover now