4. bahamas

253 11 7
                                    








~ je n'aime pas le dire dit Sharon à Beth, et elle se laissa tomber sur le lit, mais c'est le pire hôtel que je connaisse.

~ c'est gratuit, commence Beth, c'est difficile de se plaindre de quelque chose de gratuit.

~ hum hum, murmura Sharon d'une manière qui fit comprendre à Beth qu'elle n'avait pas écouté. Au lieu de cela, elle allumé la télé et commence à diffuser.

Pour la énième fois en deux jours, la jeune haïtienne regrettait d'avoir invité la brunette.

Lorsque son patron, Barry, lui a offert un cadeau lors des vacances pour deux personnes, elle avait immédiatement pensé à son amie Nicole.

Sauf que sa mère l'avait prévenu à la dernière minute qu'un membre de sa famille allait se marier.

Sharon avait entendu la conversation de Beth avec Barry lorsqu'elle avait dit qu'elle n'avait pas besoin d'une deuxième personne.

Sharon était une collègue, mais elles n'étaient pas des amies proches, mais elles s'entendaient plutôt bien. Elle avait lancé à Beth quelques regards suppliant lorsqu'elle avait évoqué à nouveau les vacances.

C'est pourquoi Beth se sentait coupable si elle n'utilisait pas ce deuxième ticket.
Finalement elle avait cédé et a invité Sharon. Ce fut une grande erreur.

Après un vol très mouvementé, dont Sharon s'est plaint pendant tout le voyage, et une traversée en bateau vers l'île, dont Sharon s'était également plaint. Ils partageant désormais la plus petite chambre d'hôtel disponible.
Beth pensait maintenant que si Nicole ne sera pas là la prochaine fois, elle partira seul.

Beth voulait profiter de ses vacances, mais Sharon a mis la tâche un peu difficile. Elle était plutôt désordonné et laissait ses vêtements et chaussures partout dans la pièce. De plus, elle n'arrêtait pas de rester dans la salle de bain, et de prendre tout l'eau chaud et les serviettes.

Et le premier soir, elle était partie faire la fête jusqu'à tard la nuit, sans Beth. Le minibar était également presque vide, malgré l'avertissement de la jeune haïtienne selon lequel chaque boisson lui serait facturée. La chambre était à son nom, donc les boissons étaient à sa charge.

~ c'est comme un motel ici soupira Sharon, jetant sa valise sur le lit, sortant tous ses vêtements et les jetant par terre. Jusqu'à ce qu'elle trouve son bikini rose. tu aurais du demander si tu pouvais avoir une suite.

La femme noire reporta son attention sur la fiche du voyage et ignora les plaintes de sa collègue. La chambre était effectivement pas très grande, mais Touropia aux bahamas était un prix bienvenue. La jeune haïtienne n'avait pas dépensé un centime pour le voyage ni pour l'hôtel. Les plages étaient fantastique, elle l'avait vu dans un magazine de voyage. Il fallait juste qu'il arrête de pleuvoir.

Beth regarda par la fenêtre le ciel gris. Avec un soupir, elle feuilleta la magazine de voyage à la recherche d'activités en cas de mauvais temps
Sharon à enfilé son bikini et aussi à regardé par la fenêtre.

~ on peut oublier un peu de soleil, tu ne pense pas? Demande la brunette.

~ je ne sais pas. Répondit la haïtienne sans regarder la fiche de voyage.

Elle essaye de paraître joyeuse.

~ peut-être que tu devrais aller au bar. elle lui sourit légèrement, peut-être que tu trouveras quelqu'un qui connaît la météo. Propose Beth.

Different Where stories live. Discover now