Chapter twenty seven

764 20 2
                                    

Gabrielle
00h01, mercredi 29 Juin 2022
📍 Dortmund, Allemagne

Je suis dans le lit de Jude, il est au téléphone depuis 5bonnes minutes, et c'est officiellement son anniversaire, alors je profite de son absence pour faire un petit tweet d'anniversaire sympa.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« GABRIELLE EUGENIE LADERVAL je vais te tuer ! » s'exclame Jude en ouvrant brusquement la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






« GABRIELLE EUGENIE LADERVAL je vais te tuer ! » s'exclame Jude en ouvrant brusquement la porte.
« Je ne vois pas de quoi tu parles » dis je sans lever les yeux de mon portable mimant un air innocent.
« Ah bon tu ne sais pas ? » dit il tout en se plaçant au dessus de moi.
Je secoue la tête négativement, mais je ne peux retenir un léger rictus.
« Moi je trouve que ce n'est pas une façon de souhaiter l'anniversaire à sa personne préférée » puis dans un geste habile, il récupère mon téléphone de sa main droite, et se saisit de mes deux poignets avec sa main gauche, il maintient mes bras au dessus de ma tête et commence à pianoter sur mon téléphone.
Je ne cherche même pas à me battre car je sais que le tweet a déjà été vu par bon nombre de personnes, donc je ris juste de le voir prendre sa revanche tant à coeur.

« The man of my life » il tape sur mon téléphone et il s'amuse à prononcer quelques bribes de ce qu'il écrit à voix haute et je ris de plus belle.
« I love more than 3x1000 »

Il repose mon téléphone sur la table de nuit, il à l'air fier de lui cette idiot, et puis toujours au dessus de moi il plonge son regard dans le mien, on se fixe en silence avant que je ne murmure : « Joyeux Anniversaire Bellingham »Il sourit sans...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il repose mon téléphone sur la table de nuit, il à l'air fier de lui cette idiot, et puis toujours au dessus de moi il plonge son regard dans le mien, on se fixe en silence avant que je ne murmure :
« Joyeux Anniversaire Bellingham »
Il sourit sans répondre, je souris à mon tour, son visage se rapproche un peu plus du mien, et à ce moment la tension entre nous est décuplée. J'ai chaud, j'ai la sensation que mon sang est en ébullition dans mes veines, j'ai besoin qu'il m'embrasse.
Je détourne le regard rapidement vers ses lèvres, et il sourit de plus belle.
...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love sick // JUDE Bellingham Where stories live. Discover now