Chapter eleven

1.6K 42 3
                                    

POV externe

Une fois arrivée dans sa chambre, Gabrielle enfila son maillot une pièce, un maillot assez simple noir, ouvert dans le dos et avec un léger décolleté en V. Elle enfila un tee-shirt oversize et un short de sport par dessus. Elle se dirigea donc vers la piscine, à peine arrivée elle entendait déjà les cris des garçons qui se chamaillaient.
« Hey how are you buddies ? »
Les garçons la saluèrent en choeur.
Gabrielle enleva son short et son tee shirt mais au moment où elle allait se diriger vers le bord de la piscine elle sentit deux bras qui l'agrippaient, puis le choc. Phil Foden venait de la prendre sur l'épaule avant de sauter à l'eau.
Les garçons étaient hilares, et Gabrielle sortit de l'eau furibonde.
« T'es vraiment qu'un con Foden » en colère, elle attrapa violemment ses affaires, et se dirigea vers la sortie.
« Attends Gab, je suis désolée, c'était pour rire » Foden tentait de s'expliquer debout au bord de la piscine.
Elle fit demi tour et le poussa dans l'eau avant d'exploser de rire.
« T'es trop naïf philou, sans rire qui s'énerve pour un peu d'eau ? »   
Tous les garçons riaient sauf ... Bellingham bien évidemment. Il avait observé la scène sans esquisser le moindre sourire.
Gabrielle se dirigea vers l'échelle de la piscine et en passant devant Jude elle lui murmura : « Faudrait que t'enlève le balai que t'as dans le cul bellingham ». Ce dernier la dévisagea d'un oeil mauvais.
Ils passaient un bon moment tous ensemble, qui permettait à Gabrielle de connaitre d'avantage les garçons.

Pov Gabrielle :

« J'ai trop hâte de voir Katie et mes enfants demain » dit Harry Kane
« M'en parle pas Paige me manque trop » ajouta raheem
« Le dimanche, c'est le meilleur jour, Ronnie me manque tellement aussi »Renchérit Phil
« Et toi Gabe, qui vient te voir demain ? » demanda Reece
L'intérêt de Jude pour la conversation grandit soudain et il posa ses yeux sur moi ce qui ne faisait qu'agrandir mon malaise.
« euh, et bien » hésitais-je.
« C'est le petit blondinet du barça » dit Rashford
« Mais bien sur c'est notre petit chanceux de De Jong » rigola Mase.
Cette dernière lâcha un petit rire nerveux.
« Non me dit pas que ... » s'étonna Declan.
« Et après tu oses me dire que y'a rien entre vous » dit Marcus, son meilleur ami.
« Arrêtez les garçons vous me mettez mal à l'aise et pour la énième fois, je ne sors pas avec Frenkie » dit la blonde dont les joues s'étaient empourprées.
Jude avait un regard de dégout et elle ne comprit pas trop sur le moment.
***

Pov externe :

21h18

Gabrielle étaient dans la salle commune avec les garçons qui jouaient soit à Fifa soit aux cartes. Quant à elle, elle listait quelques idées de vidéos qu'elle avait eu pour alimenter la chaine YouTube de l'équipe d'Angleterre. Après une énième partie, et bataille pour savoir lequel de Mason ou Declan avait triché, tous décidèrent d'aller se coucher. Arrivée dans sa chambre, Gabrielle mit son pyjama composé d'un ensemble short- nuisette satinée

Pov Gabrielle :

Je me glisse enfin sous mes draps et me tourne pour brancher mon téléphone.
Oh non mon chargeur ! C'est pas possible je l'ai oublié dans la salle commune.  
J'irai demain au pire, mais le « 6% » qu'affiche mon portable me dissuade assez vite de cette option. Mon dilemme est le suivant est ce que je met mon jogging ou je descend en pyjama croisant les doigts pour ne croiser personne. Après tout, à cette heure ci tout le monde est au lit... Et c'est comme ça que je me retrouve à m'aventurer en nuisette avec une paire de chaussettes Adidas bien montante dans les couloirs. Une association de style parfaite. Je souffle de soulagement en pressant l'interrupteur de la salle commune, rassurée de n'avoir croisé aucun des garçons sur le chemin.
Mais mon visage se décompose lorsque je le vis, assis sur le canapé, vêtu d'un short noir, d'un tee shirt blanc,  d'une paire de chaussettes identiques aux miennes et tenant dans sa main mon chargeur.
« Tiens Laderval c'est ça que tu cherches ? » lança t'il avec un sourire narquois.
« Donne le moi »
« Je crois que t'as oublié un truc » dit il en se levant du canapé.
J'écarquille les yeux de surprise il n'allait quand même pas oser me demander de le supplier.
« Le mot magique Laderval »
Il était fier de lui en plus, il me mettait hors de moi j'étais super en colère. Ses yeux se détournèrent des miens pour glisser le long de mon corps jusqu'a mes pieds, il analysait ma tenue. Ma colère se changea immédiatement en gène.
« Dis moi ton pyjama n'était pas aussi sexy l'autre soir »
Non mais j'hallucine, mais quel connard !
« Bellingham arrête tu me met mal à l'aise je sais que je te fais de l'effet, mais de là à le dire à voix haute. Quel est le problème Vyvy, te satisfait pas ou quoi ? » lançais-je.
Son visage se crispa presque immédiatement et je me délectait de ce spectacle. Bien fait pour sa gueule.
« Ne parle pas de Ivy, je ne te le permet pas » dit il
« Je me le permet toute seule t'en fais pas pour ça »
Puis ses yeux se teintèrent de malice à nouveau :
« Attends mais ne me dit pas que tu as mis ton jolie petit pyjama pour De Jong qui arrive demain ? »
« Ne me prends pas de haut Bellingham et puis ma vie « sexuelle » ne te regarde absolument pas. Maintenant mon chargeur ! ». lachais- je d'un ton qui se voulait autoritaire.
« J'adore quand tu prends cet air sévère Gabrielle » dit il en se rapprochant de moi, avec son éternel sourire provocateur. Nos corps étaient collés, nos têtes si proches que je sentais son souffle sur mon visage, j'étais comme paralysée, je n'arrivai pas à détacher mon regard du sien. Soudain dans un élan de lucidité je parviens à me dégager en le poussant d'un coup sec. Je pris mon chargeur assez violemment de ses mains avant de lâcher : « Sur ce passe une bonne nuit Bellingham... ou pas, je m'en fous en fait ». Je l'entends ricaner dans mon dos mais je veux juste retrouver mon lit. A peine couchée dans mon lit, je m'endors aussitôt. 

———->>————->>——————->>————>
Salut à tous
Je penses que je vais essayer de poster régulièrement peut être un chapitre tout les deux jours ou un truc comme ça... (j'ai pris de l'avance dans l'écriture ahah) 
Bref des bisous et prenez soins de vous <3

Love sick // JUDE Bellingham Donde viven las historias. Descúbrelo ahora