Chapter sixteen

1.5K 45 14
                                    

14 h 12
Pov Gabrielle

J'étais dans ma chambre, je m'ennuyais un peu mais les garçons avait l'air fatigué après mangé donc je n'ai pas voulu déranger leur plan « sieste » pour l'après midi. Soudain trois coups sur ma porte m'interrompirent dans ma série à mon plus grand plaisir. Je me lève pour aller ouvrir la porte et six têtes me fixent. Jadon, Phil, Marcus rashford, Bukayo Saka, Jude et Trent étaient devant ma porte.
« Est-ce que ça te dirai... » commenca Phil
« Oui » le coupais-je immédiatement.
Les 6 paires d'yeux qui me fixaient s'arrondirent d'étonnement.
« Quoi ? Mais tu sais même pas ce qu'il allait te proposer » intervint Bellingham.
« Ça m'est égal, je m'ennuies trop donc je suis partante pour tout »
« Vous voyez je vous l'avez dit qu'elle voudrait faire une brésilienne avec nous » dit Marcus
« Oh on fait une brésilienne ? » demandai-je
« Laderval tu n'es pas à l'aise avec un ballon ? » m'embêta Jude
« Non j'ai l'habitude de faire des brésilienne, l'avantage d'avoir deux grands frères je suppose »
On se dirigeait donc tous vers le terrain.

« Bon pour rajouter un peu de piquant, je propose que celui qui cause la perte du ballon se prend un point et le premier à 5 il a un gage » dit Trent
Cette règle ne posait de problèmes à personne apparement, mais moi je commençais à me dire que c'était moi qui prendrait ce maudit gage, parce que j'ai beau me débrouiller en jongle, en contrôle etc mais je ne fais pas le poids face à des joueurs pro.
« C'est normal que vous soyez d'accord avec la règle de Trent, on sait tous qui va prendre le gage » dis- je en faisant semblant d'être vexé.
« Mais non t'inquiètes pas Gab, on va être gentil, les 3 premières fois ou tu fais tomber le ballon on te les compte pas, on dira que c'est ton échauffement ok ? » me rassura Saka
Sur ce on commença. Le premier ballon que m'envoya Marcus était bien en cloche donc je pus le reprendre avec un contrôle genou avant de l'envoyer sur Phil. Après plusieurs passes le ballon revint sur moi par une passes de Bellingham qui n'était pas vraiment un cadeau, je réussit tout de même à la récupérer, afin de me remettre dans l'axe j'effectua plusieurs jongles sur le ballon, mais la dernière fut loupée et le ballon tapa le sol. En levant les yeux et en croisant le regard de jude, je compris vite que sa mauvaise passe n'était pas une maladresse. Je le foudroyait du regard.
« J'engage pour cette fois » dis-je au garçon.
Je fis la passe à Phil qui l'a fit à Jadon puis à Marcus et après un enchaînement, il me passa à nouveau la balle, cette fois ci je contrôle le ballon avec trois jongle puis fis une passe à Jude, bien basse et mal orientée exprès. Le numéro 26 qui ne s'attendait absolument pas à recevoir le ballon fut surpris par ma passe de mauvaise qualité, il réussit à récupérer la balle mais pas à la contrôler.
« Désolé Bellingham » dis-je avec un air innocent.
Jadon, Bukayo,Trent, Marcus et Phil avaient compris notre petite guerre et ils décidèrent d'y prendre part. Ils faisaient exprès de provoquer les choses pour que jude ou moi soyons obligés de nous faire la passe mutuellement.

C'est donc au bout de 20 minutes que les garçons décidèrent que Jude et moi étions les deux grands perdants.
« Allez on décide du gage maintenant » dit Bukayo.
« On les enferme dans le placard pendant 7 minutes » dit Trent
« Mec ça se voit t'es un vieux personne fais ça » se moqua gentiment Jadon
« Non moi j'ai une meilleure idée, pour le match Jude sur ton dossard tu colles une photo de Gab, et Gab tu portes le maillot de Jude pour assister au match » renchérit Jadon
« Et le maillot que Gabrielle portera aura été porté par Jude à l'entraînement » dit Marcus
« Beurk mais c'est dégueu ça va pas » m'exclamais-je
« Ok j'avoue j'abuse il aura juste porter la journée alors »
« Puisque c'est comme ça je veux qu'il y'est mon Instagram noté sur le dossard » j'essayais de négocier du mieux que je pouvais.
« Je pense il vaut mieux qu'on garde le gage en réserve et on le ressort quand on le sent » dit Trent
« Je suis sur que Jude aurait préféré 7 min au paradis pas vrai charo ? » dit Phil en tapant sur l'épaule du métisse qui rit à son tour : « pfff jamais t'es ouf »

Love sick // JUDE Bellingham जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें