Chapter twenty

1.6K 40 3
                                    

10h53

Je me réveille à cause de la clarté de la pièce, les volets n'étant pas fermés, les rayons de soleil illuminent la pièce. En ouvrant les yeux difficilement, je m'aperçois que deux bras entoure mon torse. J'essaye de me dégager de l'étreinte de la blonde mais c'est cause perdue. Alors je tente de la réveiller tout doucement.
« Hé Gab... réveille toi »
Un soupire de fatigue s'échappe de la bouche de Gabrielle et elle commence à se réveiller lorsqu'elle ouvre enfin les yeux, ces derniers font des allers retours entre la position dans laquelle elle est l'est et mon visage. Elle se redresse immédiatement, mais dans sa précipitation elle tombe à la renverse du lit. J'explose littéralement de rire et elle se relève en m'offrant une franche tape sur l'épaule.
« Qu'est ce que tu fais dans mon lit ? »
« Tu t'en rappelles pas ? On a couché ensemble Gab » ses yeux s'arrondissent de surprise suite à ma déclaration.
Je continue à la fixer d'un air grave durant quelques secondes avant de ne plus pouvoir me contenir et rire à nouveau. « Je plaisante, c'est ma revanche de la dernière fois ! Et puis crois moi que si on avait couché ensemble tu t'en rappellerai ». Elle leva les yeux au ciel exaspérée : « Bon ce n'est pas tout mais j'aimerai m'habiller ». Je lui adressa un sourire et me leva en direction de la porte.
« Merci de t'être occupé de moi Bellingham »
Je lui souris puis ferme la porte. Je passe dans ma chambre me changer en express avant de descendre rejoindre le reste de l'équipe en bas. Je retrouve Jadon et Nelson dans la salle commune.
« hey bro ! » je les tchèque avant de m'assoir à cote de Nelson.
On commence à parler tout les trois, mais après une dizaine de minutes Jadon s'interrompit comme si il venait de comprendre quelque chose :
« Attends mais t'étais où ? T'étais pas dans ta chambre ce matin »
« J'ai dormit avec Gabrielle » vu leurs têtes je me sens obligé de me justifier : « en rentrant hier soir, elle a fait un bruit horrible qui m'a réveillé donc je l'ai raccompagné. Après ça elle ne voulait pas dormir seule donc je lui ai tenu compagnie » leur expression changea pour prendre des airs moqueurs, je savais où ils voulaient en venir : « pour dormir et rien d'autre les mecs ! » j'ajoute.

C'est à ce moment la justement que Gabrielle fit irruption dans la pièce, elle portait un simple jeans avec une paire de basket et un petit top. Dans cette tenue pourtant si simple je la trouvai absolument rayonnante.

« Salut les mecs » dit elle en tapant dans la main de Jadon et Nelson
« Tu dis pas bonjour à Jude ? » demande Jadon avec un sourire emplie d'une innocence qu'il n'a pas. Je lui lance un regard noir.
« Ah... euh... » bégaye Gabrielle, les joues rouges en s'approchant de moi pour venir me tchèquer à mon tour.
« Te fatigue pas on est au courant » dit Nelson mort de rire
« Vous êtes vraiment trop bêtes » dit elle dans un sourire un peu gêné avant de filer vers la cuisine.

Pov externe

Quelques jours étaient passées, après une victoire écrasante des pays bas face à la macédoine et un match remporté par l'Angleterre face à la république tchèque, les deux équipes étaient qualifiées pour les huitièmes de finale. Gabrielle bouclait sa valise, elle allait prendre l'avion pour rejoindre Frenkie et assister à son match. Elle ne partait que 2 jours car elle avait promis à Gareth d'être de retour le 29 pour le match des three lions. Ce dernier avait accepté car de toute façon la préparation physique serait plus intensive cette semaine, donc elle n'aurait pas pu les interviewer.

Pov Gabrielle

Je prends donc un taxi direction l'aéroport. J'achète un cappuccino et me dirige vers ma porte d'embarquement. Après presque deux heures de vol, j'arrive sur le sol hollandais, je me dirige directement vers le stade car le coup d'envoi est dans 3h. J'arrive devant le stade après 30 min de route. J'attends une quinzaine de minutes l'ouverture des portes puis je pars scanner le billet que Frenkie m'a envoyé et m'installe dans la tribune famille. Evidemment, je suis la première dans la tribune réservée aux proches des joueurs. J'envoie un message à Frenkie pour lui dire que je suis bien arrivée :

À Frenkie 😚 :
Je suis bien arrivée au stade
Tu vas tout déchirer bon courage <3

Quelques temps plus tard, les joueurs néerlandais rentrent sur la pelouse pour s'échauffer, sous les acclamations des supporters déjà présent. J'aperçois Frenkie en train de rire avec Matthijs de Ligt et Georginio Wijnaldum. Je m'avance vers la rambarde du stade pour qu'il me remarque. Ils s'échauffent en courant sur la largeur du stade, les joueurs répètent plusieurs aller retour. Et lorsqu'il tourne la tête, nos regards se croisent. Il affiche un large sourire et je le vois donner un coup de coude à Matthijs, avant de lui murmurer à l'oreille. Ce dernier lève à son tour la tête vers moi et me sourit.

La première mi temps se termine et le score reste nul. Chaque équipe rentre au vestiaire. La seconde mi temps reprend, avec un rythme plus soutenu, chacune des deux équipes veut la victoire et ça se ressent. A la 52' minute, tout bascule, le ballon retombe sur la main de Deligt et l'arbitre sort irrévocablement le carton rouge. Toute l'équipe s'énerve, car la main est clairement involontaire. Frenkie est particulièrement sur les nerfs, il parle avec l'arbitre et malgré les explications de ce dernier il ne décolère pas. Il vient donner un coup de poing dans le sol, il est rapidement incontrôlable quand il s'agit d'injustice, d'autant plus quand c'est envers son meilleur ami. Finalement, les tensions sont apaisées afin de reprendre le match, une fois que Matthijs de Ligt soit sortit hors du terrain. Le match reprend et la République tchèque ouvre le score à la 55' minutes, et vient porter le coup de grâce aux néerlandais à la 80'. Les joueurs du pays bas sont abattus et j'ai vraiment mal au coeur pour Frenkie. C'est, finalement sur un score de 2-0 que les pays bas s'inclinent, et sortent ainsi de la compétition.

L'équipe de Frenkie encaisse le coup, ils sont déçus, ils rentrent aux vestiaires la tête basse. Le stade commence à se vider, moi j'attends...

De Frenkie 😚 :

Ne bouge pas j'arrive dans 20 min, je fais au plus vite.

J'attends donc, comme m'a indiqué le blond, je scroll sur les réseaux.
Quand soudain; je sens des lèvres se posée sur ma tempe et deux bras m'entourer.
Je me tourne pour faire face à Frenkie, je vois dans ses yeux un mélange de déception et de tristesse.
« Hey » me sourit-il.
Pour simple réponse je me lève et le serre dans mes bras. Il pose sa tête contre mon épaule et on se serre mutuellement. Je sens son étreinte se resserrer, il me tient fermement comme si j'allais le laisser.
« Ça va aller Frenkie, c'est un mauvais coup qu'il faut que tu encaisses »
« Je sais » murmure t-il contre mon cou, on reste comme ça quelques minutes de plus.
Il se détache de moi, et me dit : « bon on y va »

On se dirige vers la sortie. Nous passons la fin de la journée ensemble et après un restaurant, nous nous rendons dans l'airbnb que j'ai loué.

Le lendemain matin, je me lève à 9h, je dois me rendre à l'aéroport pour rentrer en Angleterre, mon passage ici était très court. Frenkie m'accompagne à l'aéroport, lorsqu' à l'annonce, ils déclarent ma porte d'embarquement ouverte, le blond m'attire contre lui et m'embrasse.
« Fais bon voyage »
« A bientôt, je t'envoie un message quand j'arrive »

Love sick // JUDE Bellingham Where stories live. Discover now