Chapter twenty four

1.5K 48 8
                                    

Dimanche 22 Aout
Appartement Gabrielle
07h28

Je fais un dernier tour de l'appart pour être sure que je n'ai pas oublié de prendre un truc important. Je prend ma valise et mon sac à main et direction l'aéroport. Je règle la course de mon taxi, puis je pénètre dans l'aéroport à la recherche de ma porte d'embarquement. Je suis plutôt efficace puisqu' à 8h45 précise, je suis installée dans l'avion, et ce dernier décolle à 9h pétante, sans aucun retard.

Lorsque je sors de l'aéroport de Dortmund, il est 14h12, j'appelle immédiatement Jude.

« Hey »
« Oh Gabrielle »
« Je viens d'arriver à l'aéroport »
« Génial, je suis là dans 5min, attends moi à l'arrêt minute n° 6 »

A peine quelques minutes plus tard, je vois la mercedes blanche, se garer devant moi, Jude sort du du siège conducteur, il porte un short noir, un tee shirt blanc, et une casquette noir est enfoncée sur sa tête. Il contourne la voiture et vient pour me serrer dans ses bras.

« Laderval, je suis content que tu sois là »
« Moi aussi » je ris. Il desserre son étreinte, sans pour autant rompre le contact entre ses mains et mes épaules, il se recule légèrement et me fixe avec un sourire, pendant plusieurs secondes.
« Quoi ? » je demande avec un rire gêné.
« Rien je me disais que Dortmund te va bien » ses lèvres sont pincées en un sourire niais, il est vraiment trop beau. 
Il attrape ma valise et la charge dans le coffre, puis nous montons tous les deux dans la voiture.

Nous discutons de tout et de rien durant le trajet, et c'est au bout de 15 minutes environ, que je reconnais enfin la maison de Jude. Nous descendons de la voiture, il prend ma valise et ajoute :
« Viens je vais te présenter ma famille » bon là je commence à stresser un peu, la dernière fois que je suis venue, son frère était en Angleterre, et lorsque je suis partie, ses parents étaient déjà au travail. Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions puisque la porte d'entrée s'ouvre sur une femme souriante, qui attend sur le pas de la porte, les bras ouverts pour nous accueillir. Je m'avance donc pour lui faire la bise et à ma grande surprise, elle me serre dans ses bras.
« Enchantée Gabrielle, comment vas tu ? » Cette femme est absolument adorable.
« C'est moi qui suis ravie de vous rencontrer. Le voyage m'a un peu fatigué mais je suis impatiente de voir ce que le jeune prodige de Dortmund nous proposera lors du match » Je donne une légère tape sur l'épaule de Jude pour accompagner la fin de ma phrase, ce qui fait rire sa mère.
« Ne t'en fais pas pour ça tu seras subjuguée » se vante Jude.
« Bon rentrons Jobe et Mark sont dans le salon, en plein devoir de maths » dit elle en grimaçant, lorsqu'elle prononce le dernier mot et je la comprends, les maths avec papa c'est jamais facile.
Nous passons l'après midi au bord de la piscine tous les cinq. Les garçons jouent au ballon dans l'eau tandis que Denise et moi discutons de tout, de mes études, de sa vie en Allemagne, de ses fils, de ma famille.... L'après midi passe si vite qu'il est déjà l'heure de partir pour le stade.

Arrivés devant l'enceinte de Signal Iduna Park, Jude part rejoindre ses coéquipiers, tandis que nous, nous allons dans un des salons « VIP » dans les tribunes honneurs. D'autres familles nous rejoignent petit à petit, Denise me présente fièrement comme « l'amoureuse de Jude » à la maman de Giovani Reyna, ce qui me fait rougir.

Le coup d'envoi est donné, et je suis tant stressée, qu'excitée, j'espère de tout coeur que c'est le BVB qui s'imposera ce soir.

La première mi temps se termine et le score reste inchangé : 0 - 0. A la reprise du match, Giovani Reyna, vient ouvrir le score à la 48 après avoir dribblé toute la défense, le stade explose de joie. Une dizaine de minutes plus tard Hoffenheim recolle au score avec un but de beaumgartner. Pourtant à la 68', le défenseur d'Hoffenheim tente de sortir le ballon de sa surface de réparation d'un coup de tête, mais ce dernier revient dans les pieds de Jude, il contrôle tant habilement que rapidement le ballon et il tire, une frappe puissante qui vient toucher le fond du filet. Les supporters hurlent de joie, mais honnêtement pas autant que moi, je saute, je crie, je ris, je suis impressionnée, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine fierté. A coté de moi la maman de jude est dans le même état, elle en a même les larmes aux yeux. Mais à la 90' c'est la déception, Hoffenheim recolle de nouveau au score sur un corner. Contre toute attente, c'est à peine quelques secondes après que Haaland vient planter un nouveau but dans les cages de Baumann. Le stade s'enflamme, la joie des supporters fait écho, ils crient, ils chantent, ils scandent les noms de leurs joueurs.
Le coup de sifflet final retentit dans le stade, Jude s'empresse de s'approcher de la tribune où nous nous trouvons, je le vois escalader légèrement la rambarde pour être à ma hauteur, d'une main il tient fermement la rambarde et de l'autre il glisse délicatement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant d'approcher mon visage du sien et de m'embrasser, mon coeur bat si vite que je l'entends taper jusque dans mes tempes, une chaleur nait dans mon ventre, je passe ma main derrière la nuque légèrement humide de sueur de Jude et je prie fort pour que ce moment ne s'arrête jamais.

Gabrielle
09h12, Mercredi 01 Septembre 2021
📍 Paris, France

Je suis en train de déjeuner devant Gossip Girl, quand un mail vient interrompre le moment où Blair allait lire la lettre d'excuse de Chuck. Je clique sur le mail, et je relis une bonne dizaine de fois la dernière phrase :

« Suite à votre admission, nous espérons vous retrouver à la rentrée prévue le 4 Octobre à 10h »

Je me retiens de toute expression, je reste impassible et je pianote le plus rapidement le numéro de Jude.
Il décroche et sa tête s'affiche sur mon écran
« J'ai été accepté au CFJ de Paris »
« QUOI ? »
« Oui je pensais avoir raté le concours mais en fait, j'ai été accepté lors de la deuxième session »
« MAIS C'EST GENIAL GABYYYYYY »
« OUIII JE SAIS J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!! »
« Tu le mérites Gaby, tu le mérites tellement, je suis fier de toi »
« Merci de me soutenir »

Les mois de septembre, octobre, Novembre et décembre étaient passés très vite, tant pour Jude qui devait se plier au rythme intensif des entraînements et des matchs avec le BVB, que pour Gabrielle qui tentait à tout prix d'exceller dans un nouveau domaine qu'elle aimait tant. Ils devaient tout deux s'efforcer de tenir le coup pour ce début de nouvelle année.

——————->>——————>—>
Coucou mes lecteurs préférés !!
J'espère que vous allez bien, que tout va pour le mieux pour vous <3
Tout d'abord désolé pour cette longue période d'inactivité ça a été compliqué pour moi ces derniers temps...
Je reviens avec un chapitre court, pas sensationnel mais j'ai bien avancé sur l'histoire je corrige ce soir ou demain matin là suite et je l'a poste direct...en plus je suis satisfaite des chapitres qui vont suivre !!
Puis je ferai tout pour être de nouveau plus régulière...
Sachez que vos avis, vos commentaires,... me font super plaisir vraiment vous me faites tous rire quand vous postez vos réactions aux chapitres !! D'ici là prenez soin de vous, plein de love

Love sick // JUDE Bellingham Where stories live. Discover now