Chapitre 25

697 20 233
                                    

Un peut plus tard dans le mois, les filles se rendent à une interview avec Jimmy Falon. Leur officialisation a fait ressortir de nombreuses questions aux fans et elles ont acceptés d'en éclaircir quelques unes mais uniquement avec lui. Scarlett le connaît très bien et lui fait confiance pour faire souligner seulement du positif à la fin de cette interview.

Charlie : Tu es prête chérie ?

Scarlett : Presque.

La blonde a toujours mis plus de temps que son employée pour se préparer, heureusement que c'est une personne patiente. Mais je pense que Charlie a une bonne raison d'être patiente, le résultat doit mener à une Scarlett Johansson encore plus éblouissante qu'elle ne l'ait déjà.

Celle-ci se décide à descendre, la jeune femme sourit en la voyant et se rappelle à quel point elle en a de la chance.

Scarlett : On y va ?

Charlie : Euh oui.

En route pour sa première apparition derrière les caméras, sa jambe n'arrête pas de bouger, ce qui ne cache pas vraiment le stresse qu'elle ressent à ce moment. Mais l'actrice l'ayant remarqué, pose sa main sur sa cuisse et celle-ci se calma instantanément.

Scarlett : Ça va bien se passer, ok ?

Charlie : J'aimerais te croire mais tu sais que c'est plus fort que moi.

Scarlett : Il faut que tu calme les battements de ton cœur ma puce. Tu n'a aucune raison de stresser, je serais avec toi tout du long.

Charlie : C'est vrai, tu seras là. dit-elle en posant sa main sur la sienne en souriant.

La simple pensé que sa petite amie sera présente la rassure elle et son cœur qui se calme petit à petit.

15 minutes plus tard, elles arrivent devant l'adresse qui leur a été transmise. Descendant de la voiture, elles entrent à l'intérieur du bâtiment, qui n'est d'autre qu'un immeuble, et un membre du staff les accueille.

Emmené dans une espèce de loge pour se préparer, elles se font légèrement maquillé pour bien paraître à la caméra et quand tout ceci finit, quelqu'un vient leur poser un mini micro sur le tee-shirt avant de leur faire signe de s'avancer vers la scène en attendant le signal.

Celui-ci envoyé, les filles sortent des coulisses et passent les rideaux pour rejoindre le merveilleux animateur qui les attendait tout éxité.

Jimmy : Les voilà, je veux un maximum de bruit !!

Son souhait fût réalisé en une seconde.

Jimmy : Scarlett ! Comment vas-tu ma grande ?

Scarlett : Ça va très bien et toi ?

Jimmy : Oh moi je suis toujours en pleine forme. affirme-t-il avant de se tourner vers la jeune femme. Charlie, un prénom qu'on oublie pas depuis quelques semaines. Contente d'être ici ?

Charlie : Je ne sais pas.

Jimmy : Comment ça tu ne sais pas ? Je vais te faire changer avis. Mais tout d'abord, asseyez-vous, nous avons beaucoup de chose à nous dire.

La blonde s'assoie sur le premier canapé venue et son employée la suiva. Jimmy les fixe avec un sourire de psychopathe pendant plusieurs secondes avant de finalement changer d'expression pour s'exprimer.

Jimmy : Alors les filles ? C'est quoi ce que vous nous avez fait là ? Personne ne s'y attendait.

Scarlett : On sait être discrète.

Je te suivrais n'importe où Where stories live. Discover now