Chapitre 29

616 23 19
                                    

Quelques semaines plus tard. Les filles ont pût rentrer chez elles à conditions de bien respecter les ordonnances du médecin traitant. Ce qui équivaut aux cachets, aux pommades et à l'attelle pour Charlie. D'ailleurs, leur voiture est partie à la casse mais heureusement dans le couple il y a une actrice renommée qui gagne des millions. Alors elles ont vite racheté une voiture, mais cette fois elles ont opté toutes les deux pour une range rover noir mate.

Scarlett : Mon agent m'a appelé, c'était bien des hommes de Lucas. Il va y avoir une procédure mais pour le moment il ne peut plus publier d'article sur nous.

Charlie : Super.

Assise sur le canapé, elle remonte le regard sur la blonde car même avec le silence elle avait l'impression que celle-ci n'avait pas finit la discussion.

Scarlett : Je me disais que... pour se changer les idées, tu pourrais venir avec moi sur mon prochain tournage. dit-elle en jouant avec un élastique.

Charlie : Tu es prise pour un nouveau film ?

Scarlett : Astéroïde City il s'appelle, on m'a appelé ya seulement quelques jours.

Charlie : Mais le boulot ?

C'est vrai que la jeune femme avait raté énormément de jour de travail ces temps-ci. Entre les soirées "gala" où elle avait accompagnée Scarlett et sa convalescence, ça commençait à faire beaucoup et elle s'en souciait de laisser Kate toute seule. Enfin, "seule" étant surtout un faux adjectif car il y a encore tous les autres employés.

Scarlett : Je suis ta patronne.

Charlie : Laisse moi y réfléchir.

Scarlett : Bien sûr.

L'actrice s'assoie sur un fauteuil et commence à répondre à quelques mails sur son ordinateur portable tandis que Charlie monte à l'étage pour prendre sa douche. Enlevant ses vêtements un par un, elle lâcha un grognement de douleur pour le tee-shirt. Ce qui interpella Scarlett qui arrête ce qu'elle fait pour venir l'aider.

Scarlett : Laisse moi faire.

La jeune femme ne refuse pas, elle n'a aucune raison de le faire. Ainsi, sa petite amie lui retire son haut avant de faire de même pour ne pas mouiller ses vêtements sous l'eau en l'aidant à se laver.

Scarlett lui déposa du gel douche là où elle ne pouvait pas dû à son bras bloqué, et toutes deux se rincent juste après.

Enveloppé par une serviette, elles sortent toutes les deux de la salle de bain pour rejoindre la chambre.

Charlie : Ok.

Scarlett : Quoi ?

Charlie : Ok pour venir avec toi sur le tournage de ton prochain film.

Scarlett : C'est vrai ? Tu veux bien ?

Elle hoche la tête pour lui confirmer ses dires avant de s'approcher et de poser sa main sur sa joue toute douce.

Charlie : Je te suivrais n'importe où.

Fondant sur ses lèvres, la blonde l'embrassa avec fougue et amour.

Scarlett : Ravie de l'entendre. dit-elle en souriant sur ses lèvres.

La brune lui souria en retour.

Charlie : Donc on doit préparer nos affaires, c'est ça ?

Scarlett : Ouaip.

C'est alors ce qu'elles ont fait. Posant leur valise sur le sol, elles la remplissent de vêtements et d'outils qui sera nécessaire durant toute la période de tournage. 5 mois c'est long.

Charlie : J'ai finis.

Scarlett : C'est vrai ça ?

Charlie : Oui.

Scarlett s'approche d'elle pour lui faire un bisou et la jeune femme en profita pour tirer son corps contre le sien en posant ses mains sur ses hanches.

Scarlett : Qu'est-ce que tu fais ?

Charlie : Je pensais que tu allais le faire quand j'étais sous la douche, mais non. Alors je prends les devants.

Scarlett : Tu dois encore garder ton bras immobilisé.

Charlie : Mais je veux te toucher.

Scarlett : Je vais le faire à ta place.

La blonde s'écarte de quelques centimètres et se déshabille sous les yeux enflammés de Charlie qui profite du spectacle qu'on lui offre.

Je te suivrais n'importe où Where stories live. Discover now