Chapitre 40

754 22 141
                                    

Nu contre son corps chaud, écoutant sa respiration en se faisant caresser les cheveux, elle se fait réveiller dans la plus grande des douceurs.

Scarlett : Debout mon amour, nous avons un bateau à prendre.

Là, la jeune femme décale sa tête de sorte à ce qu'elle puisse voir le visage de sa belle blonde.

Charlie : Pour aller où ?

Scarlett : Tu verras.

Charlie : On va sur une plage paradisiaque ?

Scarlett : Mieux que ça.

Charlie : Je vois pas ce qui a de mieux que de se prélasser sous les cocotiers et de se baigner dans une eau transparente.

Scarlett : Crois moi que tu vas vite changer d'avis. En attendant, lève toi pour que je puisse me mettre en maillot de bain.

Charlie : Ou sinon tu peux rester toute nu. dit-elle en embrassant sa clavicule.

Scarlett : Mmm c'est très tentant mais, une autre fois peut-être.

La patronne prend son visage et l'embrasse fougueusement avant de la basculer sur le côté. Se retrouvant à califourchon sur Charlie avec ses mains collé à sa taille, elle pose ses lèvres sur les siennes une dernière fois et se lève pour aller dans la salle de bain.

Charlie : C'est très méchant ce que tu viens de faire !

Scarlett : Et j'en suis navré !

Mais l'employée ne compte pas se laisser faire mal mener ainsi. Elle sort du lit, rentre dans la salle de bain et se pose contre la porte en regardant sa conjointe se changer.

Scarlett : Ça va ? Je te dérange pas ?

Charlie : Non, tu ne me dérange pas. Mais tout de même... j'aimerais pouvoir faire ça.

Elle s'approche lentement, jusqu'à ce que son bassin rencontre le siens. Là, elle pose ses mains sur la poitrine encore dénudé de l'actrice, la poussant gentiment contre le rebord de la vasque.

Sentant son souffle s'accélérer, Charlie s'arrête juste devant ses lèvres pour la narguer comme tout à l'heure.

S'en est trop pour elle, elle la porte par les jambes et échange leur place en la posant sur le rebords avant de mordre ses lèvres en aggripant ses fesses.

Scarlett : Habille... toi.

Charlie : Et j'y gagne quoi ?

Scarlett sourit et lui chuchotte quelque chose à l'oreille. Étrangement, la jeune femme s'est aussitôt dirigé vers ses habits. Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais ça m'a l'air très efficace.

Ainsi, quelques minutes plus tard et une fois prêtes, elles partent de l'hôtel.

Arrivé au petit port, les filles descendent du taxi et marchent jusqu'au bateau réservé pour la journée. Facilement reconnaissable, les quelques membres de l'équipage les accueillent avec le sourire et les font monter à bord.

Confortablement assises, il s'éloigne des côtes pour s'avancer vers les profondeurs maritime. Et pas n'importe lesquelles.

? : Nous y sommes.

Notre Johansson hoche de la tête et se lève avant de tendre sa main à sa copine pour qu'elle fasse de même. Celle-ci la saisie et toutes deux se rapprochèrent du bord pour mieux voir.

Scarlett : Charlie, tu as devant toi la Grande Barrière de corail. Elle constitue le plus grand récif corallien du monde.

En effet, elle s'étire sur plus de 2 300 kilomètres et est composée de 2 900 récifs et 900 îles.

Je te suivrais n'importe où Where stories live. Discover now