Chapitre 35

579 23 77
                                    

Quelques mois se sont écoulé, ce qui a permis à la petite famille de finir complètement leur déménagement. Elles n'ont jamais été aussi heureuse que dans leur nouveau chez elles. Même Rose en est très contente et remercie souvent ses mamans pour cela.

Aujourd'hui est un grand jour pour la patronne et son employée. Elles partent en France pour être à l'avant première du film Astéroïde City qui se déroulera au festival de Cannes. Le producteur et les acteurs ont une chance de gagner des prix alors la présence est obligatoire pour honorer les jury, le public, et les fans français.

Charlie : Regarde, c'est la France !

La blonde se penche vers le hublot et admire la vue que l'avion lui offre.

Scarlett : C'est la première fois que tu y vas ?

Charlie : Oui.

Scarlett : Tu verras, Cannes est une très belles ville.

Charlie : J'en doute pas.

Descendant de l'avion quelques minutes plus tard, les filles se font accueillir par un agent français et par quelques militaires... qui les escortent jusqu'à leur hôtel.

Arrivé à celui-ci, qui se nomme le Carlton et qui se situe à quelques mètres du festival, elles prennent l'ascenseur avant de rentrer dans leur suite royal.

Charlie : Wahou, j'étais encore jamais allé dans un endroit aussi luxueux.

Scarlett : J'aimerais te dire que tu t'y habituera mais c'est faux. Ce n'est pas la première fois que j'y vais et j'y trouve toujours aussi... beau et c'est-

Charlie : Dingue, surréaliste.

Scarlett : Voilà.

Après avoir posé leurs affaires, des membres de l'équipe de Scarlett qui sont toujours avec elle pour les grandes occasions comme celle-ci, les ont rejoint pour se préparer à cette grande et studieuse fête.

Scarlett : Tu me prends en photo là ?

Charlie : Oui ! Ça faisait longtemps. Allez, montre nous tes belles dents.

 Allez, montre nous tes belles dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Charlie : Magnifique. Bon je retourne de mon côté, bisou !

Scarlett : Bisou mon cœur.

C'est seulement 2h plus tard qu'elles vont se revoir pour se faire découvrir le résultat. La jeune femme avait opté pour une délicate robe bleu avec une fente à la jambe droite tandis que l'actrice portait une robe rose des plus divines.

Charlie : Tu me surprendra toujours...

Elle s'approche et lui caresse d'un doigt le tatouage qu'elle a dans son dos, représentant des roses. Charlie les avaient toujours trouvé magnifique. Par derrière, elle avança son visage jusqu'à son oreille pour lui chuchotter quelques chose.

Je te suivrais n'importe où Où les histoires vivent. Découvrez maintenant