Chapitre 4

278 19 4
                                    

Pdv de Juliette.

Arg depuis quelques minutes je m'ennuie, Julie est aller danser et Julia c'est rejoins a elle, elles voulaient que je viens mais hors de questions. Je ne sais même pas ce que je fais ici... Je vais sur un canapé au fond de la salle et parle a Damien par message.

*Damien à Moi: Tu fais quoi? :)*

*Moi à Damien: Je suis dans une fête et toi?*

*Damien à Moi: Toi? Dans une fête? :O*

*Moi à Damien: Mdr Non mais laisse je sais même pas ce que je fais ici*

-...: Tu es ici pour t'amuser.

Je sursaute et tourne ma tête vers la personne qui m'a fais sursauter et vois le garçon de cette après-midi la tête au dessus de mes épaules. Je le regarde bizarrement et il me fait un sourire. Il fait le tour du canapé et s'installe a mes côtés, je me remet sur mon téléphone, oui je ne dois toujours pas ne parlez, il est dangereux.

Il me parle mais je ne l'écoute pas, énerver, il se lève et va je ne sais où.

Pdv de Julie.

Je ne m'amuse pas.. Enfin, je fais croire mais c'est juste que je veux oublier tout ce qui est passer ces dernier jour.

-Moi: JE TE LAISSE JE VAIS BOIRE. Dis-je fort pour que Julia m'entend.

Celle-ci fais oui de tête. Je vais donc dans la cuisine quatre garçons assis sur des chaises, normalement ils ne sont pas cinq? Temp pis. Je vais vers les boissons et prend un verre de redbull, je n'ai pas envie de me saouler. Je m'assois sur un coin de la pièce et me mis a boire et en réfléchissant, quelques minutes après je pose mon verre et me lève pour sortir faut que je passe a côté des garçons, je passe normal et l'a un mec me prend par la taille et me fait tomber sur ses cuisse et me fait des bisous dans le cou, j'essaie de me lever mais il es beaucoup plus fort en plus ses potes ne font rien! Je marche sur son pied, il lâche un cri strident ce qui me laisse le temps de m'en aller, je me mis a courir dans la maison les larmes aux yeux, je monte des escaliers et vais a la terasse, vous,vous demandez sûrement pourquoi j'ai réagis comme sa ? C'est simple... J'avais 15 ans et j'étais dehors la nuit il faisait tard, très tard mais moi je voulais prendre de l'air parce que je m'étais disputer avec "mes parents" et un homme m'a vio... enfin bon vous connaissez la suite. A cette époque j'étais une Bad Girl mais pas autant que maintenant, j'en ai parlé a personne ni même a mes parents. Des larmes coulent le long de mes joues en repensant a ces souvenir, je met mes mains sur la barrière et respire le vent, tout en pleurant. j'ai une vie de merde, j'ai des notes pourrites, j'ai vécu dans une cité, je ne sais pas si vous connaissez le film Fracture ? Si oui bah mon Lycée il était comme la dedans bien sûr on me respecter mais sinon c'était vraiment un lycée de merde ils prévoient même de le fermer mais après c'est peut-être que des paroles, j'avais des millions dans mon compte, oui mais je ne les utiliser pas, en plus apprendre que je fais partis des triplés et que mes parents adoptive sont des amis de mes parents qui moi je les croyais morts... sa en fait beaucoup d'un coup.
Je respire une bouffée d'air pour me calmer ce que sa marche.

-...: Excuse moi mon comportement de tout à l'heure mais je pensais que tu étais une ...

-Moi: Pute? Et bah non. Dis-je sans me retourner.

-...: Je ne voulais pas te forcer.

-Moi: Ta gueule!

-...: Tu dis Ta gueule a qui toi?

*Bang* *Bang*

OH MON DIEU! Je regarde le garçon appeuré et je me mis a courir a l'intérieur. Mais le mec me retient.

Triplé. J.J.JWhere stories live. Discover now