Chapitre 7

204 17 0
                                    

Pdv de Julia.

J'ai mal, très mal, je ne sens plus mes jambes, de plus, être dans un hôpital sa ne va pas m'aider. Juliette est sur une chaise à côté de mon lit à ma droite.

-Moi: Ju..Juliette a..arrête de pleurer...

Elle allait répliquer mais la porte s'ouvre en fracas et laisse apparaître une Julie enragée, elle a les yeux rouge, son mascara a couler et ses joues sont humide. Mais il y a quelques chose qui a changer chez elle... ses cheveux, c'est devenue blond foncé en bas. Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras:

-Julie: Il c'est passer quoi ?

-Moi: Je me suis fait percutée par une voiture...

*Toc*Toc*Toc*

Je lâche un "oui" puis un médecin entre dans la petite pièce blanche et verte.

-Médecin: Bonjour, je suis le médecin Swettle, je m'occupe de vous. J'aurais besoin de parler à un de vos parents s'il vous plaît.

-Juliette: Ils ne sont pas là, mais vous pouvez parler à nous.

-Médecin: Bien, allons discuter dehors je vous prie.

Les filles emboîtent le pas du médecin. Cette voiture arg.. je marchais tranquillement avec Juliette et quand je traversais sur le piéton une voiture bleu fonça à toute allure elle me rentra dedans, de plus c'étais vert pour les piétons et rouge pour les voitures. A travers la porte j'entend des cris et des pleures, je suis pose que c'est Julie qui cri et Juliette qui pleure. Quelques minutes plus tard les filles font apparition et elles viennent me faire un câlin, elles ont toutes les deux les yeux rouge... ok... qu'est-ce qu'il leurs a dit?

-Moi: Eh... Il vous a dit quoi?

A ce moment là, une infirmière vient avec un fauteuil roulant, je regarde les filles avec des points d'interrogation a la place des yeux mais elles éclatent en sanglots... et c'est là où sa a fait un fait déclic dans ma tête et des larmes coulent le long de mes joues.

-Moi: Je..je dois prendre un fauteuil roulant? Dis-je avec une pointe de peur dans mes yeux.

-Infirmière: Oui.. mais c'est temporaire normalement.

-Moi: Com..combien de temps à votre avis?

-Infirmière: Pour un bout de temps enfin pendant vraiment longtemps, sa peut être des jours,des semaines,des mois ou même des années...

Je regarde les filles et remarque qu'elles ont les mains sur leur bouche pour empêcher de pleurer. La madame elle laisse le fauteuil et elle s'apprêter a s'en aller quand Juliette prend la parole.

-Juliette: Quand est-ce qu'elle pourrait sortir?

-Infirmière: aujourd'hui.

Après sa elle pars pour de bon.

-Juliette: Julie, tu..tu peux l'habiller le temps que je vais signer les..les papiers de sortie?

Celle-ci fait un oui de la tête et prend le sac que Juliette lui tend. Juliette partis, Julie enlève la blouse et m'habille, bien sûr j'ai protester pour garder mes sous-vêtements.

-Julie: T..tend tes bras.

Je tend mes bras et elle met le débardeur.

-Moi: Julie... A..arrête de pleurer.. s'il te plaît.

-Julie: Je ne supporte pas voir ma soeur dans cet état.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un long sourire, cependant elle met un legging noir.

Triplé. J.J.JWhere stories live. Discover now