Chapitre 16

121 8 0
                                    

Pdv de Julie.

Mon réveil sonne, je l'éteins pour ne pas réveiller les couillons. Juliette aussi se reveille. On met la même tenue (C'étais prévu) aussi j'ai fais en quelques sorte une teinture de mes cheveux d'avant, bien sûr c'est juste pour aujourd'hui puis les met en une couette comme Juliette. On se maquilles exactement pareil, maintenant on es en double, on prend un sac chacune et les remplis avec nécessairité. Je me prend en photo et l'envoie à Julia, dans la journée on lui avait donner un sac par la fenêtre. Bref, il doit dans les alentours de 2h du matin, Juliette et moi nous descendons, prenons les clefs d'une voiture et let's go.

Pdv de Jo'.

Je les suis de très près, j'ai remarquer qu'elles ont exactement la même tenue, aussi que Julie a retirer son tie&dye je ne sais plus trop qui est qui c'est difficile a les différenciers. Arrivés dans une ruel Elles se garrent puis sortent de la voiture, je fait de même mais un peu plus loin.

Elles avançent vers une maison quelconque puis Juliette monte sur le toit et Julie va à l'arrière, je charge mon arme et cherche un moyen pour rentrer dans la baraque, je remarque donc un balcon avec la fenêtre ouverte je fais un énorme saut et me tiens au barreaux puis je grimpe et me retouve dans la maison en deux deux.

Pdv de Julia.

-Moi: Fait chier! Vous m'avez fait peur!

-Les filles: Shh!! Moins fort.

-Moi: Ouais, bon c'est quoi vos plans?

-Juliette: Toi tu vas aller dans la voiture.

-Moi: Et comment?

-Julie: Bah en allant par la fenêtre.

-Moi: Vous êtes marrantes vous mais je ne peux pas marcher j'vous signal.

-Juliette: C'est pour sa que tu va monter sur le dos de Julie.

-Julie: Bon aller moins de bla bla et plus d'action. Juliette aide moi a la mettre sur mon dos.

Juliette me met sur le dos de Julie et prend une ceinture m'enroule à Julie ensuite Julie va a la fenêtre, je constate qu'il y a une échelle.

-Julie: Ne crie surtout pas, ne fait aucun bruit.

Je lâche un 'ok' avec une toute petite voix aiguë.

-Julie: N'ai pas peur.

Elle se met sur l'échelle mais au lieu de descendre comme quelqu'un de normal elle glisse en se tenant sur les côtés ce qui me fait sortir un petit cri de surprise, une lumière apparut dans la maison.

-Julie: Oh Sh*t!

Elle commence à courir mais elle a du mal puisque je suis pas légère. Soudain, Jordan sort de nul part et vient vers nous.

-Jordan: Donne la moi je vais la mettre dans la voiture.

-Julie: Putain mais t'as soeur la chauve tu fais quoi ici?!

Il enlève la ceinture et me prend en mode princesse.

-Jordan: Je.. c'est compliquer mais vas-y remonte avant qu'ils sachent que c'est Juliette.

-Moi: Hin..? Quoi?

Julie trace une pointe et monte par l'échelle mais il y a un petit soucis, il n'y a plus d'échelle. Cependant, Jordan me met a l'arrière d'une voiture.

-Moi: Jordan! Ils s'passe quoi?

-Jo': Reste la, ne bouge pas.

Il charge son arme et s'en vas.

Triplé. J.J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant