Episode 36

15 1 0
                                    


ÉPISODE 36 :
« The star of the Angel »




!! Attention : chapitre long !!

POV externe :

Le lendemain, toutes les familles importantes d'Argentine se préparaient pour le grand événement de la saison, le gala de Buenos-Aires. Cette cérémonie était très importante, en particulier cette année car des visiteurs du quart coin du monde était présent pour ce gala en l'honneur de Federico. Seule la famille Paccini n'était pas au courant.

D'ailleurs les voici-ci entrain de se préparer quelques heures avant le début de l'événement. Ludmilla courait partout dans la maison, s'assurât que tout était ok. Elle cria ensuite du salon :

Ludmila- LES GARÇONS DÉPÊCHEZ VOUS !

En effet la supernova était déjà prête. Elle avait enfilé une robe de sa collection privée.

 Elle avait enfilé une robe de sa collection privée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Simple mais très jolie et élégant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Simple mais très jolie et élégant.

Du côté des garçons, Tomas galérait avec son noeud de papillon tandis que Matteo faisait lentement le sien devant le miroir l'air ennuyé. Il n'avait pas du tout envie d'aller à une fête et encore moi à un gala. La seule chose qu'il souhaitait c'était s'échapper pour continuer à enquêter sur la mort de son père. Le seul point positif était qu'il allait sûrement tomber sur le juge Valverd. La personne qui allait répondre à la plus part de ses interrogations.

D'un coup, son téléphone sonna et il sorti de ses pensées. Il vis le nom de Stefan à l'écran alors il décrocha.

« Matteo- allô ?

Stefan- oui vous êtes déjà partis ?

Matteo- non pas encore, mais on y va bientôt. Il y a de grande chance pour que Valverd soit à la soirée et j'ai bien l'intention de le cuisiner.

Stefan- non c'est trop risqué laisse moi y aller.

Matteo- non justement, si c'est moi qui lui parle de mon père ça sonnera moins intrusif que si c'est un homme sorti de nul part comme toi.

"Un sueño para El-Do" saison 1Where stories live. Discover now