Episode 32

10 1 0
                                    


ÉPISODE 32 :
« come home »

ÉPISODE 32 :« come home »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Le lendemain,

POV Externe :

Ce jour là, Richardo ne sortie pas de son lit. Samuel avait tenter en vint de le réveiller ne serait-ce que pour manger quelque chose mais il ne le fit pas.

Il voulait rester là allongé, sans être dérangé. Esperanza l'avait appelé un millier de fois, de même pour sa sœur mais il n'avait pas l'envie d'accorder du temps pour les autres aujourd'hui. Car aujourd'hui était un jour noir. La même date, chaque année depuis trois ans.

Le 7 avril. Élue le pire jour de sa vie. Celui où il avait perdu tout ses rêves à cause de cet accident.

POV Richardo :

Chaque année c'est encore plus difficile. Je vois le temps passer et me distancer de plus en plus de l'enfant joyeux que j'étais. Moi qui pensais pouvoir aller mieux, que j'allais enfin réussir à traverser ce traumatisme. Il faut croire que je n'étais pas doté d'une si grande force.

Je soupirai puis me leva de mon lit. Je pris une douche rapidement. Après quelques minutes, je revenu dans ma chambre pour m'habiller. Alors que j'enfilais un t-shirt, mon téléphone vibra pour la énièmes fois. J'y jetai un coup d'œil pensant qu'il s'agissait encore d'Esperanza mais fut surpris de voir le nom de ma mère affiché.

Je resta un moment à ruminer. Que devais- faire ? Lui répondre ? Cela faisait tout de même longtemps que je lui avais pas parlé.

Je me décida finalement à prendre le téléphone mais au même moment la sonnerie s'arrêta.

- tss.

Je glissai dans ma boîte vocale pour regarder si elle n'avait pas laissé de message. Il s'avérait que oui. Je l'écoutai donc.

« Maman- bonjour mon fils comment tu vas ? Je sais que tu n'as peut-être pas envie de me parler en ce moment mais je tenais à ce que tu saches que je te soutien dans ces moments difficiles. Tu n'es pas seule, ta douleur est la mienne Richardo. Et j'espère seulement qu'un jour tu arriveras à aller mieux et que toute cette histoire sera enfin derrière nous. Voilà, n'oublie jamais que je t'aime. Au revoir... »

Et elle raccrocha.

*mettez la musique svp*

Mon regard se dirigea vers la fenêtre alors que le soleil battait son plein. Je parti ensuite m'accouder à celle-ci. L'air frais fouetta mon visage et j'inspirai profondément les yeux fermés.

"Un sueño para El-Do" saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant