Episode 31

11 1 0
                                    


ÉPISODE 31 :
« reverse »







Le lendemain,

POV Externe :

Les deux familles les plus célèbres du pays se faisaient à nouveau front, cette fois ci dans le bureau du directeur du lycée Marie-Janne. L'ambiance était comme à son habitude tendue entre les deux camps. D'autant plus que la raison de leur venue n'était pas des plus flatteuses.

Directeur- avant de commencer cette réunion, je tenais à dire que je suis très surpris d'avoir à gérer une telle situation entre les deux meilleures élèves de ce lycée.

Émilie- et bien pour être parfaitement, nous sommes également dépassés par les événements. Nous n'aurions jamais pensé que notre fille se retrouverai un jour mêlé à une bagarre.

Violetta- oui et c'est pareil pour nous. Nous sommes ici pour essayer de comprendre ce qu'il c'est passé.

Emilie- ce qu'il c'est passé ? Ria t-elle de manière arrogante. Et bien c'est simple, votre fille a délibérément agressé la mienne sous les yeux du directeur de cette école.

Alberto- du calme Emilie, écoutons d'abord ce qu'elles ont à nous dire.

Emilie- je n'vois pas pourquoi ? Monsieur le directeur était là et a tout vu. Cette petite sauvageonne s'en est prise à ma fille avec une violence qui, entant que mère, me sidère !

Léon- je n'te permet pas d'insulter ma fille devant moi. Haussa t-il un peu le ton.

Emilie- désolé mais je n'vais pas non plus minimiser l'assaut dont a été victime ma fille ! Et le faite que vous défendiez la vôtre montre à quel point votre éducation parentale est problématique.

Alberto- ça suffit Emilie ! Nous sommes là pour régler les choses et pas pour les envenimer !

Directeur- oui merci monsieur Alvarez. Est-ce que vous pourriez tous vous calmer s'il vous plaît ? Vos querelles n'aident en rien.

Tout le monde se tuent donc et le débat pu enfin être recentré par monsieur le directeur.

Directeur- j'ai été en effet témoin d'une action absolument intolérable, ce pourquoi je demande aux filles de tout m'expliquer !

Elena- je-

Andrea- tout est allé si vite... la coupa t-elle en imitant de faux sanglots.

En la voyant débuter son cinéma, Elena leva les yeux au ciel.

Andrea- j'étais en salle de classe quand d'un coup elle est arrivée en hurlant...! Elle disait que c'était moi qui avait publié la vidéo de sa chute mais je lui ai juré que non.. et ensuite... c'est là que-que...

Emilie- respire ma chérie. Dit-elle en posant une main sur épaule.

Andrea- qu'elle m'a giflé ! Dit-elle en explosant en pleure. J'ai pas compris pourquoi elle avait fait ça... je-

Elena- oh arrête de mentir Andréa ! Toi et moi on sait que ça c'est pas du tout passé comme ça. Je suis arrivée en classe et tu as commencé à me provoquer en disant que c'est toi qui avait publié la vidéo. Même après ça je t'ai laissé tranquille mais comme tu as menacé de faire du mal à mon frère je l'avoue, j'ai perdu mon sang-froid !

"Un sueño para El-Do" saison 1Where stories live. Discover now